AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures    Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:48

@Chiron Galanis j'avoue, je suis déçue qu'il y ait un nom sur la personne qui a levé le sort Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 3773102061 Parce que si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais proposé que ce soit Victoria qui l'ait fait  Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 778105409

Je me disais que si ça te dis, on pourrait un peu jouer sur le fait que Chiron est veuf Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 778105409 Peut-être que Victoria ressemblerait physiquement à sa femme ? Si c'est le cas, que ressentirait-il ?

Est-ce que Chiron est quelqu'un de confiance ?  Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 2714145228 Je veux dire, au point qu'on puisse lui confier des secrets et qu'il ne les révèle pas ?

Que sait il de la communauté magique actuelle ? A-t-il connaissance de l'école de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Klv6
Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures    Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:29

@Colby Turner j'ai un rp libre si ça te dis : https://house-of-halliwell.forumactif.com/t146-le-concert-de-noel-libre

@Victoria Wyatt

Pour répondre à ta question, il vit à San Francisco depuis seulement 3 ans, ce qui est très peu pour quelqu'un de son âge et non il ne connais pas l'existence de l'école de magie sinon il y aurait travaillé où du moins il y serait aller pour donner quelques cours ^^ Et pour ce qui est de la communauté magique actuelle il est en totale découverte, pareil pour la technologie !

Et oui c'est quelqu'un de confiance, c'est un précepteur de base donc il sait garder un secrets ;)

Et j'aime bien l'idée de la ressemblance avec Chariclo qui lui broyerait secrètement le coeur à chaque fois qu'il poserais ses yeux sur Victoria..



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures    Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:44

@Chiron Galanis je viens d'avoir une idée Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 3575928626

Et si pour le moment ils ne se connaissaient pas et que l'on fait leur rencontre par rp ? =) De là on verra ce qui en découlera !

Voici ce que je te propose : Chiron a besoin d'aide pour quelque chose ou cherche à rencontrer des personnes (bénéfiques) importantes du monde magique, ou autre chose. Quelqu'un lui dit qu'il connaît Victoria (peut-être Lucas étant donné que j'ai vu que vous avez un lien ? (Si c'est oui, je lui demanderais son accord  Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 3897167824 ) Ou quelqu'un d'autre ?) et qu'il peut leur organiser une rencontre (tout ce qu'il y a de plus platonique Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Icon_wink)

Que penses-tu de cette idée de base ? Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 3897167824

(Je me charge volontiers de l'ouverture Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 596180141 )
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Klv6
Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures    Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:22

Ah oui c'est une très bonne idée ça ^^ Je vois bien une rencontre organisée !

J'ouvre si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures    Chiron  ♡ Les liens du plus juste des centaures  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron ♡ Les liens du plus juste des centaures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: philtre d'amour | les personnages :: Les liens du sang :: Relations-
Sauter vers: