AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens de Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Liens de Lucas - Page 2 Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:09

J'aime beaucoup l'idée Liens de Lucas - Page 2 3353895288 il n'hésiterait pas a venir la voir en cas de gros soucis pour demander ses conseils et son aide au besoin Liens de Lucas - Page 2 3897167824
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:42

Super ! Liens de Lucas - Page 2 1409331772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:13

P’tit frèèère Liens de Lucas - Page 2 3848341100 viens que je te fasse un gros câlin Liens de Lucas - Page 2 1409331772
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Liens de Lucas - Page 2 Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:07

Oooh oui avec grand plaisir soeurette viens par ici !! Liens de Lucas - Page 2 1409331772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:20

J'ai déjà mis ta bouille dans mes liens...reste plus qu'à définir un peu plus précisément le lien pour que je marque le texte Liens de Lucas - Page 2 1063576632
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Liens de Lucas - Page 2 Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:47

@Tess Mitchell j'imagine bien Lucas être très proche de ses deux soeurs, même si plus jeune il les jalousait parfois pour leur pouvoirs, je pense qu'aujourd'hui il est entièrement proche et dévoué pour elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Prudence Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Stars
Liens de Lucas - Page 2 4069
Messages : 61
Incantations : 61
Faceclaim : Lucy Boynton, elementary (av)

Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire. Le coeur brisé, ruiné devant l'autel le jour de son mariage.
Occupation : Journaliste pour le Bay Mirror. Une fille qui profite du nom de sa mère murmurent certains quand d'autres font l'éloge de sa plume. Influenceuse à ses heures perdues en alimentant régulièrement son Instagram en partageant sa passion pour la photographie.

Liens de Lucas - Page 2 C58d39423a5188f950be7e5d23779620e072cd7c
Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 246238465571b9e87222bc6074cd7418961f37ca
Ascendance : Phoebe Halliwell & Coop
Camp : Neutre. Sa nature et ses pouvoirs ne sont rien de plus qu'un très lourd fardeau à porter.
Race : Cupidon. Sorcière.
Pouvoirs : Cupidon (niveau 2)
- Rayonnement
- Empathie

Télékinésie (niveau 1)

Prémonition (niveau 1)
- Préconnaissance
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:49

Hello cousin Liens de Lucas - Page 2 1063576632
Ce n'était pas voulu de ma part, mais Prudence a fait de la danse durant presque 10 ans. Classique surtout. Mais elle s'est arrêté après une blessure, rien de grave, mais elle n'a jamais eu la volonté d'y retourner.
MAIS
Je pense que ça pourrait ou aurait pu les rapprocher ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 7:20

Lucas Mitchell a écrit:
@Tess Mitchell j'imagine bien Lucas être très proche de ses deux soeurs, même si plus jeune il les jalousait parfois pour leur pouvoirs, je pense qu'aujourd'hui il est entièrement proche et dévoué pour elles ^^

Owiiii j'aime beaucoup Liens de Lucas - Page 2 3353895288 De son côté, je vois bien Tess être très protectrice envers son petit frère....parfois un peu trop peut-être Liens de Lucas - Page 2 3773102061
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Liens de Lucas - Page 2 Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:19

@Prudence Halliwell oooh oui ! Liens de Lucas - Page 2 3353895288 j'adore l'idée d'un lien qui se construit autour de leur amour pour la danse ! C'est sur que ça les aurait rapproché =D même si elle a arrêté, Lucas pourrait continuer de lui montrer ses chorégraphies pour savoir ce qu'elle en pense et quoi corriger?

@Tess Mitchell ahaha avec plaisir ! Lucas ne va pas forcément toujours apprécier qu'elle se montre protectrice, mais vu qu'il cherche lui aussi à la protéger, il pourra la comprendre Liens de Lucas - Page 2 3773102061
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Liens de Lucas - Page 2 Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:16

@Lucas Mitchell Liens de Lucas - Page 2 596180141

Je me disais qu'on pourrait partir sur un lien positif, avec de la complicité bien qu'il y ait une différence d'âge. Victoria serait bien sûr protectrice, mais bon, ça c'est pour tout le monde Liens de Lucas - Page 2 3071417936 Je la vois bien être très présente pour les représentations de Lucas, être à fond derrière lui par rapport à la danse (Lucas motivé pour danser, Victoria, plus motivée que lui Liens de Lucas - Page 2 3856234283 Liens de Lucas - Page 2 1021718207 ), après elle n'est pas du genre à être toxique dans le fait d'être une sorte de pompom girl pour les autres. C'est juste que si Lucas a un projet, Victoria va s'investir (s'il est ok) et le soutenir. S'il a des moments de bas, elle accourt pour le remotiver (comme une pompe à vélo, ça regonfle Liens de Lucas - Page 2 778105409 )

J'ai vu qu'à l'époque où il n'avait pas ses pouvoirs, il avait tendance à se mettre dans des situations délicates. Je me disais que l'on pourrait aussi exploiter ça Liens de Lucas - Page 2 1687106419 En tant qu'aînée de la nouvelle génération, Victoria lui aurait probablement - un peu - fait la moral, surtout devant les adultes (même si pas à tous les coups ;) ). Mais dès qu'ils avaient le dos tourné, du genre à lever le pouce en l'air avec un sourire. Du style à engueuler pour la forme, mais contente qu'il s'investisse bien qu'il ne soit pas comme eux. Je ne sais pas si je suis claire Liens de Lucas - Page 2 3071417936

Lucas a sans doute dû entendre parler du fait que Victoria a passé à tabac un démon à l'aide d'une batte de baseball, qu'en a-t-il pensé ? Liens de Lucas - Page 2 3884224275
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Prudence Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Stars
Liens de Lucas - Page 2 4069
Messages : 61
Incantations : 61
Faceclaim : Lucy Boynton, elementary (av)

Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire. Le coeur brisé, ruiné devant l'autel le jour de son mariage.
Occupation : Journaliste pour le Bay Mirror. Une fille qui profite du nom de sa mère murmurent certains quand d'autres font l'éloge de sa plume. Influenceuse à ses heures perdues en alimentant régulièrement son Instagram en partageant sa passion pour la photographie.

Liens de Lucas - Page 2 C58d39423a5188f950be7e5d23779620e072cd7c
Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 246238465571b9e87222bc6074cd7418961f37ca
Ascendance : Phoebe Halliwell & Coop
Camp : Neutre. Sa nature et ses pouvoirs ne sont rien de plus qu'un très lourd fardeau à porter.
Race : Cupidon. Sorcière.
Pouvoirs : Cupidon (niveau 2)
- Rayonnement
- Empathie

Télékinésie (niveau 1)

Prémonition (niveau 1)
- Préconnaissance
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:52

Lucas Mitchell a écrit:
@Prudence Halliwell oooh oui ! Liens de Lucas - Page 2 3353895288 j'adore l'idée d'un lien qui se construit autour de leur amour pour la danse ! C'est sur que ça les aurait rapproché =D même si elle a arrêté, Lucas pourrait continuer de lui montrer ses chorégraphies pour savoir ce qu'elle en pense et quoi corriger?

Oui carrément ! Liens de Lucas - Page 2 1063576632
Cela fait plusieurs années qu'elle n'a plus pratiqué la danse, mais j'imagine que Prudence serait au moins en mesure de lui donner son avis sur les chorégraphies Liens de Lucas - Page 2 1063576632
Prudence, elle garde très peu de liens avec ses proches (à cause de la magie tout ça), mais je pense qu'avec Lucas ça pourrait être différent, sachant que c'est la danse qui les rapproche. Et que la danse n'est pas du monde magique Liens de Lucas - Page 2 1687106419
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Liens de Lucas - Page 2 Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:24

@Victoria Wyatt je suis fan de ta proposition ! Liens de Lucas - Page 2 3071417936 Je pense du coup que Lucas va bien s'entendre avec Victoria ! Liens de Lucas - Page 2 2530805537 Etre du genre à aller la voir pour lui parler de ses projets, que ça soit la danse ou la magie, ect... Pour avoir son avis et son soutien Liens de Lucas - Page 2 3803400737

Je pense que si il apprend que sa cousine à vaincu un démon avec une batte, il va juste la trouver trop classe et être son premier fan ! Liens de Lucas - Page 2 3322257852

@Prudence Halliwell Oui j'adooore ! D'autant plus que Lucas à vécu la plus grande partie de sa vie sans magie. Du coup il pourrait être celui qui du coup la comprend le mieux dans sa volonté de vouloir vivre comme une "simple humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Liens de Lucas - Page 2 Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:52

@Lucas Mitchell alors pas vaincu, mais passé à tabac Liens de Lucas - Page 2 3856234283

Super et hormis ça, que pense Lucas aujourd'hui de Victoria ? Liens de Lucas - Page 2 3897167824

Au fait, pratique-t-il différentes danses ?
Tiens et autre question, je pense qu'elle a déjà dû aller chez Lucas et donc, dans la fraternité. Que penses ces jeunes gens de sa cousine ? Liens de Lucas - Page 2 778105409

Un rp te dis ? Liens de Lucas - Page 2 3848341100
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Liens de Lucas - Page 2 Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Liens de Lucas - Page 2 Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:09

@Victoria Wyatt je pense que Lucas adore sa cousine avec qui il aime passer du temps.

Oui Lucas pratique diverses danses, des plus "classiques" au plus "modernes".

Pour la fraternité, je suppose que ça dépend des étudiants, certains peuvent peut être la trouver sympas, jolie et d'autres ne pas la calculer.

Oui avec plaisir pour le rp ! Liens de Lucas - Page 2 3897167824
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Liens de Lucas - Page 2 Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:44

@Lucas Mitchell je te propose que j'ouvre le rp si ça te va ^^

Pour le contexte, je te propose : Victoria l'attend devant sa salle de cours (ou après une représentation, comme tu veux Liens de Lucas - Page 2 3897167824), ils vont dîner dans un resto, papote et peut-être faire un bilan de l'année à venir/passée ? Qu'en penses tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Liens de Lucas   Liens de Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: philtre d'amour | les personnages :: Les liens du sang :: Relations-
Sauter vers: