AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptyMer 28 Déc - 18:11

Prénom Nom



Etat civil

Nom complet : écrire ici. Age : écrire ici. Race : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : écrire ici. Camp : écrire ici. Pouvoirs : écrire ici.

Chronologie

Année - année : description
Année - année : description
Année - année : description


Something wicked...

Recherches

♀ / ♂ Titre : description
♀ / ♂ Titre : description
♀ / ♂ Titre : description

Carnet de bord

Sujets en cours
Titre du sujet ● feat. Prénom Nom
Titre du sujet ● feat. Prénom Nom

Sujets clos
Titre du sujet ● feat. Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptyMer 28 Déc - 18:11

mens

Kelyan WyattPetit frère
Description du lien ici.


Perceval Halliwellcousin caché proche
Description du lien ici.


Lucas MitchelPetit cousin adoré
Description du lien ici.



Dernière édition par Melinda Wyatt le Jeu 29 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptyMer 28 Déc - 18:12

Titre

Prénom Nomtype de lien
Description du lien ici.


Prénom Nomtype de lien
Description du lien ici.


Prénom Nomtype de lien
Description du lien ici.



A vous
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Prudence Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Stars
 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  4069
Messages : 61
Incantations : 61
Faceclaim : Lucy Boynton, elementary (av)

Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire. Le coeur brisé, ruiné devant l'autel le jour de son mariage.
Occupation : Journaliste pour le Bay Mirror. Une fille qui profite du nom de sa mère murmurent certains quand d'autres font l'éloge de sa plume. Influenceuse à ses heures perdues en alimentant régulièrement son Instagram en partageant sa passion pour la photographie.

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  C58d39423a5188f950be7e5d23779620e072cd7c
Le Livre des Ombres :  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  246238465571b9e87222bc6074cd7418961f37ca
Ascendance : Phoebe Halliwell & Coop
Camp : Neutre. Sa nature et ses pouvoirs ne sont rien de plus qu'un très lourd fardeau à porter.
Race : Cupidon. Sorcière.
Pouvoirs : Cupidon (niveau 2)
- Rayonnement
- Empathie

Télékinésie (niveau 1)

Prémonition (niveau 1)
- Préconnaissance
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptyLun 2 Jan - 22:47

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  1063576632  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  1063576632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptyMar 3 Jan - 15:57

Cousinee !! As tu une idée de comment se voit les cousines ou on approfondi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Colby Turner
Colby Turneropened hearts and secrets unsealed
Stars
 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  Giphy
Messages : 70
Incantations : 136
Faceclaim : hayden christensen | myself (avatar)

Âge : 36
Statut civil : célibataire
Occupation : fondateur et ceo d'un réseau social, profite de ses milliards

Le Livre des Ombres :  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  63cfcf785a39a7773bf31cf26aeaa2bd7e49052b
Ascendance : enfant de phoebe halliwell et cole turner (balthazar)
Nom mystique : balthazar ii
Camp : le mal
Race : mi-sorcier, mi-démon
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptySam 7 Jan - 13:25

 J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  1063576632  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  1063576632
Je viens quémander un lien.  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  3909366412
J'ai quelques petites idées à te proposer: Colby est connu pour aimer l'adrénaline, notamment en voiture. Je me dis qu'il aurait pu aller trop vite et se crasher contre un poteau ou autre un soir, et Melinda était justement dans le coin, peut-être en train d'attendre à un feu rouge? Et serait sorti de sa voiture pour l'aider en tant que médecin? Voir on pourrait carrément se faire ça en rp? Sinon, Colby pourrait parfaitement faire une donation à l'hôpital ou autre du même style. Voir intégrer le conseil général pour avoir un oeil sur Mel? Il cherche à se rapprocher de tous les descendants pour savoir lesquels il pourrait potentiellement garder à ses côtés et lesquels vont devoir 'disparaître'.  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  3773102061
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  EmptyDim 8 Jan - 20:03

Coucou toi @Colby Turner  J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  2789141840 viens justement je me disais que je n'avais rien avec toi !

L'idée de l'accident de voiture me plaît beaucoup ! On peut effectivement le jouer en rp et suite à ça on peut partir sur le conseil. Ce qui pourra un peu gêner Mel mais qui ne soupconnera rien (naïve la fille 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.     J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela-melinda W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Piège de cristaux | la fin du voyage :: Archives-
Sauter vers: