AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 dreaming about a crow (jace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Queen
Adriel Queenthe secrets we hid in the night
Stars
dreaming about a crow (jace) D1e08f6671a46731eba0c71f27abe5d55e3ea69f
Messages : 6
Incantations : 51
Faceclaim : Tom Holland (bambieyestuff).

Âge : Ving-cinq ans.
Statut civil : Célibataire mais recouvert par les ailes sombres de l'amour.
Occupation : Étudiant à l'école de magie.

Le Livre des Ombres : dreaming about a crow (jace) Efa7b7851cb615d1c065a7a4be7bcd61dfe3b5e2
Nom mystique : Roi de la Dimension d'Or.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
dreaming about a crow (jace) Ddxnvul-ddc29e08-af5b-47ed-aac6-491d669bf2db.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBlOWU3MDZhLWI3ODktNGNkYy05MWU2LTc1YzlhMGU4MDllYVwvZGR4bnZ1bC1kZGMyOWUwOC1hZjViLTQ3ZWQtYWFjNi00OTFkNjY5YmYyZGIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Phosphoromancie
Photo-télékinésie : Adriel peut déplacer les objets et les êtres en les entourant de photons.
Invisibilité : En courbant la lumière visible, le sorcier est capable de rendre invisible ce qu'il souhaite.
Photomann ultra : Son pouvoir le plus destructeur, qui lui permet de détruire n'importe quoi en manipulant les photons à un niveau moléculaire. Pour charger les symboles lumineux manifestés par la construction de l'explosion photonique, Adriel doit accomplir de nombreux gestes de main compliqués qui nécessitent une quinzaine de secondes. Ainsi, il ne s'en sert qu'en dernier recours.

Essence magique
Flux magique : Adriel possède une affinité particulière avec la magie. Il peut ainsi détecter cette dernière sous toutes ses formes, ce qui lui permet de connaître la nature et les pouvoirs d'une personne en se concentrant suffisamment.

Moon
Message (#) Sujet: dreaming about a crow (jace)   dreaming about a crow (jace) EmptyJeu 29 Déc - 22:00


dreaming about a crow
feat adriel & jace
~ theme ~


Il est revenu. Un fantôme du passé qu'il ne pensait ne plus jamais revoir. Et pourtant, il est là. En ville. Dans son appartement. De retour dans sa vie. Pour un temps limité, surement, mais il est là.
Adriel soupire en ajoutant deux dosettes dans sa machine à café, qui vibre furieusement lorsqu'il l'active. Il s'adosse ensuite au mur, posant délicatement sa tête sur celui-ci afin d'observer les constellations dessinées des années auparavant sur le plafond de son petit appartement situé dans le centre-ville.
Jace est de retour, et il ne sait même pas comment réagir. Lui balancer des réflexions sarcastiques ne rattrapera jamais toutes ces années d'absence. Entendre ses excuses non plus. Lui en vouloir ? Oui. Evidement. Mais il n'a pas envie de perdre le peu de temps qu'ils ont. Alors Adriel prend sur lui. Il respire un grand coup, histoire de mettre un peu d'ordre dans ses pensées.
Lorsque la machine déverse les dernières gouttes de café, le jeune homme s'empare des deux petites tasses qu'il transporte jusqu'au salon, dans lequel se trouve Jace, arrivé quelques minutes plus tôt pour lui demander son aide. Adriel n'arrive même pas à croiser son regard, de peur de se noyer à nouveau dans les iris sombres du corbeau. Il se contente de lui donner sa tasse, évitant soigneusement de toucher ses doigts. Saleté de volatile qui s'est envolé à une époque où il avait tant besoin de lui.

« Soigner la cécité n'est pas l'un de mes dons, Jace. »

Il avale une gorgée de son café avant de s'installer confortablement sur le côté gauche du canapé en cuir marron récupéré dans une ruelle quelques jours plus tôt. Ses yeux se posent finalement dans ceux du corvidé, dans lesquels il se noie. Comme prévu.

« Cependant, je connais quelqu'un qui peut l'aider. »

Adriel mordille sa lèvre inférieure, conscient que ce qu'il va proposer à Jace ne sera pas une partie de plaisir et qu'ils devront risquer leur vie pour parvenir à leur fin. Qu'importe. Le phosphoromancien sait que son ami d'enfance ferait tout pour aider et sauver ses protégés. Tous, sauf lui, apparemment. Une critique acerbe qu'Adriel préfère garder pour lui. Après tout, la vision de la jeune femme est plus importante que ses émotions.

@Jace Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Jace Underwood
Jace Underwoodthe secrets we hid in the night
Stars
dreaming about a crow (jace) 20fbc8ddf665db6b24004b55703a23d8eeda06bd
Messages : 23
Incantations : 44
Faceclaim : Jacob Elordi (bambi eyes)

Âge : 25 ans
Statut civil : Le fruit défendu ne lui a jamais paru plus appétissant
Occupation : Protecteur à plein temps

If you touch him,
I will fucking kill you.

dreaming about a crow (jace) Thats-the-plan-matthew-the-raven dreaming about a crow (jace) 3146f2f77b5a67a8ca7207c60957b72298f596ae

Le Livre des Ombres : dreaming about a crow (jace) Wings-fly
Camp : Fervant protecteur du Bien
Race : Familier (corbeau)
Pouvoirs :
Familier Corbeau (niv 3)
-- Animorphe : transformation complète ou partielle en corvidé
-- Os creux : acrobate à l'agilité décuplée
-- Métabolisme accéléré : adaptabilité surnaturelle et régénération rapide

Cryokinésie (niv 1)
-- Vent glacial : bourrasque de blizzard
Moon
Message (#) Sujet: Re: dreaming about a crow (jace)   dreaming about a crow (jace) EmptyVen 30 Déc - 11:15


dreaming about a prince
feat adriel & jace


Venir toquer à la porte de cet appartement avait demandé à Jace plus de sang-froid qu’il ne l’aurait imaginé. Et maintenant qu’il se trouvait à l’intérieur, il s’était rarement trouvé aussi peu à sa place. Passée la première salve d’explications bancales et d’excuses maladroites (qu’était-on censé dire à son ancien meilleur-ami ghosté sept ans plus tôt par peur de faire une connerie ?), Jace lui avait expliqué la raison de sa visite en espérant que ce serait suffisant pour ne pas se faire mettre à la porte.

Le grand dadais baissa la tête pour éviter une guirlande lumineuse qui décorait l’appartement d’Adriel et fit tout ce qu’il pouvait pour se faire oublier au milieu des meubles rapiécés. Pas évident quand on mesure deux mètres. Tasse fumante en main, il reprit.

Mais c’est exactement ça, la subtilité du truc : Maddie n’est pas aveugle. Enfin, pas vraiment. Je crois. J’espère.

Il détestait l’intonation qu’avait pris sa voix, presque plaintive. Adriel ne pouvait pas savoir qu’il avait perdu un protégé, quelques années plus tôt. Qu’il était terrifié à l’idée d’en perdre une autre. Qu’il n’y survivrait pas. Il prit une gorgée du café en espérant retrouver contenance. Ils ne pouvaient pas parler du passé, mais parler de Maddie s’avérait plus facile, plus neutre.

C’est une jeune sorcière qui manipule la lumière. Elle débute dans l’usage de la magie et a été prise en chasse par un démon qui essaye de s’approprier sa magie, tu connais la chanson. Elle a essayé d’utiliser ses pouvoirs dans l’urgence pour se défendre et le flash lui a…

Il s’interrompit et haussa les épaules. Ce n’était pas lui le phosphoromancien, ici.

Je lui ai amené un Être de Lumière mais il ne peut rien pour elle. Ces putains d’angelots à la noix, aussi inutiles qu’une plume tordue. Écoute, je sais que c’est tiré par les cheveux, mais je suis sûr que si quelqu’un peut l’aider ici, c’est toi. Avec tes travaux, ta thèse et tout ça…

Venait-il d’avouer en moins de dix minutes qu’il avait continué à observer Adriel de loin pendant toutes ces années ? Mortifié, il avala une nouvelle gorgée de café en se promettant de se jeter du Golden Gate Bridge une fois Maddie hors de danger.

Et évidemment, je sais que je ne suis absolument pas en position de te demander la moindre faveur. Mais je ne te le demande pas pour moi – je te le demande pour elle. Ce n’est qu’une gamine. S…

Sa voix se coinça dans sa gorge. Après Adriel, Jace s’était promis de ne plus jamais avoir besoin de qui que soit dans la vie ; il détestait le fait que cette sensation soit de retour avec un naturel implacable. Jace se força à soutenir le regard d’Adriel et prononça les trois mots qu’il détestait le plus au monde.

S’il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Queen
Adriel Queenthe secrets we hid in the night
Stars
dreaming about a crow (jace) D1e08f6671a46731eba0c71f27abe5d55e3ea69f
Messages : 6
Incantations : 51
Faceclaim : Tom Holland (bambieyestuff).

Âge : Ving-cinq ans.
Statut civil : Célibataire mais recouvert par les ailes sombres de l'amour.
Occupation : Étudiant à l'école de magie.

Le Livre des Ombres : dreaming about a crow (jace) Efa7b7851cb615d1c065a7a4be7bcd61dfe3b5e2
Nom mystique : Roi de la Dimension d'Or.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
dreaming about a crow (jace) Ddxnvul-ddc29e08-af5b-47ed-aac6-491d669bf2db.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBlOWU3MDZhLWI3ODktNGNkYy05MWU2LTc1YzlhMGU4MDllYVwvZGR4bnZ1bC1kZGMyOWUwOC1hZjViLTQ3ZWQtYWFjNi00OTFkNjY5YmYyZGIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Phosphoromancie
Photo-télékinésie : Adriel peut déplacer les objets et les êtres en les entourant de photons.
Invisibilité : En courbant la lumière visible, le sorcier est capable de rendre invisible ce qu'il souhaite.
Photomann ultra : Son pouvoir le plus destructeur, qui lui permet de détruire n'importe quoi en manipulant les photons à un niveau moléculaire. Pour charger les symboles lumineux manifestés par la construction de l'explosion photonique, Adriel doit accomplir de nombreux gestes de main compliqués qui nécessitent une quinzaine de secondes. Ainsi, il ne s'en sert qu'en dernier recours.

Essence magique
Flux magique : Adriel possède une affinité particulière avec la magie. Il peut ainsi détecter cette dernière sous toutes ses formes, ce qui lui permet de connaître la nature et les pouvoirs d'une personne en se concentrant suffisamment.

Moon
Message (#) Sujet: Re: dreaming about a crow (jace)   dreaming about a crow (jace) EmptyDim 15 Jan - 21:43


dreaming about a crow
feat adriel & jace
~ theme ~


Jace, stratosphérique du haut de ses deux mètres de muscles et de charme bien à lui, parle d'avantage de sa protégée, afin d'éclairer Adriel sur la raison de sa venue. Mais plus il parle et plus l'étudiant se fige sur le canapé. Malgré la situation de la pauvre Maddie, il n'arrive pas à contenir sa jalousie -et certainement sa possessivité-, ce qui l'oblige à serrer sa tasse jusqu'à s'en brûler les doigts. La douleur lui permet de se concentrer sur autre chose que ses émotions et surtout, sur autre chose que les lèvres de son ancien ami, qu'il dévore dans le plus grand secret. Le corbeau ne se doute pas une seule seconde de ce qu'il ressent pour lui. Adriel n'est pas quelqu'un d'égoïste, et il a toujours tendance à s'oublier pour aider les autres. Maddie a plus besoin d'eux que lui de Jace. Pour le moment. Malheureusement, la tentation est forte. Si forte, qu'il réprime difficilement les hurlements de son cœur.

Il se lève soudain et s'approche du brun qu'il fusille des yeux. Ces derniers brillent d'une intense lumière dorée, reflet de la dimension magique qu'il gouverne dans le plus grand secret depuis des années. « Tu viens ici après sept ans d'absence. Sept ans durant lesquels j'ai espéré ton retour, les phalanges brisées à force de tenir un putain de pendule histoire de te localiser. T'étais où quand moi j'avais besoin de toi ? T'étais où quand la douleur était tellement intense que j'en suis arrivé à perdre ma lumière ? C'était l'obscurité quand t'étais pas là, et j'ai appris à voir dans le noir. Mais là... te revoir après tout ce temps, c'est trop. T'as pas le droit de revenir sans t'excuser d'abord. J'étais amoureux de toi, bordel. T'es con à ce point ? »

Mais Adriel n'est pas égoïste, et encore moins du genre à s'épancher sur ses sentiments. Il reste donc immobile et silencieux, écoutant tout ce que lui raconte Jace sans manifester la moindre hostilité. La petite scène qu'il s'est imaginée dans son esprit aura au moins eu le mérite de l'apaiser. « J'ai appris que les photons que j'invoque sont liés à une dimension magique. » Adriel lève soudain la main, laissant ses doigts générer une petite sphère de lumière près de son visage. « Dans ce monde, il existe une entité maléfique qui se nourrit de photons. » Le jeune homme, toujours assis sur le canapé, utilise ensuite son pouvoir pour fractionner sa sphère en de centaines plus petites, qui lévitent lentement autour d'eux. « On l'appelle Midnight. C'est une divinité mineure, qui rêve de plonger le monde dans une nuit éternelle. Alors il vole les photons qu'il trouve et aveugle tous ceux qui croisent son chemin. » L'étudiant secoue doucement sa tête de droite à gauche tout en faisant disparaitre ses lumières. « Pour affronter le démon de Maddie, nous devrons d'abord vaincre celui-ci. En mourant, il lui rendra sa lumière. » Et sa vue. Théoriquement, du moins. Adriel sait pertinemment qu'il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre sur les photons. Mais pour Jace, il est prêt à se jeter dans les ténèbres sans hésiter une seule seconde. Adriel n'a qu'à plonger ses yeux dans les siens pour rallumer une flamme si longtemps éteinte. « Je... » Il sait qu'il n'arrivera pas à garder ça pour lui plus longtemps. Nerveux, l'étudiant se lève en direction de la cuisine afin de mettre sa tasse dans l'évier, prenant grand soin de tourner le dos à Jace. « Tu m'as manqué. »

@Jace Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: dreaming about a crow (jace)   dreaming about a crow (jace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dreaming about a crow (jace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: