AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 black swan (ft. lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Colby Turner
Colby Turneropened hearts and secrets unsealed
Stars
black swan (ft. lucas) Giphy
Messages : 70
Incantations : 136
Faceclaim : hayden christensen | myself (avatar)

Âge : 36
Statut civil : célibataire
Occupation : fondateur et ceo d'un réseau social, profite de ses milliards

Le Livre des Ombres : black swan (ft. lucas) 63cfcf785a39a7773bf31cf26aeaa2bd7e49052b
Ascendance : enfant de phoebe halliwell et cole turner (balthazar)
Nom mystique : balthazar ii
Camp : le mal
Race : mi-sorcier, mi-démon
Moon
Message (#) Sujet: black swan (ft. lucas)   black swan (ft. lucas) EmptySam 7 Jan - 17:51

Colby ravala un énième bâillement. Qu’est-ce qu’il ne devait pas faire pour assurer le bon déroulement de son plan? Lui qui était accro à l’adrénaline sous toutes ses formes rencontrait des difficultés à rester assis pendant plusieurs heures, d’autant plus devant un spectacle qui peinait à attiser sa curiosité - probablement car il ne lui donnait pas la moindre chance. En effet, son attention s’était tout d’abord focalisée sur l’objet de sa visite au sein de l’institution, néanmoins, la durée du ballet avait eu raison de son anticipation. L’histoire jouée sur scène était trop subtile, peut-être pas assez violente à son goût, et son regard avait rapidement dévié des artistes pour se poser sur son compagnon d’infortune… Quoi que ce dernier semblait purement et simplement hypnotisé par ce qui se jouait plus bas et était penché vers l’avant, ne loupant pas une miette du spectacle. Colby ne le comprenait pas et ne le comprendrait certainement jamais, cependant, il eut la politesse de garder ses lèvres scellées. Non qu’il renonça complètement à l’attention de Gabriel, profitant du fait que leur balcon était suffisamment isolé et privé pour se laisser glisser sur la banquette et se lover contre l’autre homme. C’était dire à quel point celui-ci était passionné par la démonstration des danseurs qu’il ne protesta pas.

Colby faisait distraitement tournoyer un poignard entre ses doigts quand les applaudissements finaux retentirent. Gabriel se leva et son protégé manqua de tomber au sol. Il se redressa sans la moindre grâce, fusillant son compagnon du regard. Ce dernier se contenta de lui sourire, faussement innocent et clairement moqueur. Colby passa une main dans ses cheveux aux boucles rebelles, et renfila sa veste noire - à l’image du reste de ses vêtements, comme toujours. Le duo se dirigea en silence vers les coulisses, invité avec beaucoup d’enthousiasme par la directrice des lieux, et Colby retrouva son intérêt précédent. Il félicita les danseurs présents, attendant que sa cible s’écarte du groupe pour mettre son plan en marche. Il s’invita dans le dédale de corridors menant aux loges des artistes, suivant sa proie à bonne distance et surtout, son regard focalisé sur smartphone, faussement distrait. Il s’arrêta subitement devant la porte encore ouverte des quartiers de Lucas Mitchell - l’un de ses cousins - feignant la surprise alors qu’il relevait les yeux et accrochait le regard du danseur: “Oh, je crois que je me suis perdu,” ironisa-t-il. Un sourire un peu trop charmant vint étirer ses lèvres et il tendit une main vers le blond: “Colby Turner. Vous étiez vraiment bon.” Pour le peu qu’il en avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
black swan (ft. lucas) Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : black swan (ft. lucas) Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: black swan (ft. lucas)   black swan (ft. lucas) EmptyVen 27 Jan - 15:26

Voilà des mois et des mois que je travaillais avec la troupe de l'Opéra de la ville sur le Ballet du Lac des Signes. Tout devait être parfait, surtout que c'était mon premier grand rôle au sein de la compagnie et de l'Opéra, je jouais le Cygne Noir. C'était stressant mais en même temps tellement grisant et une opportunité en or de danser un tel rôle alors que je n'avais même pas encore terminé mes études. Cela n'avait pas toujours été évident avec ma vie "magique" à coté, de concilier les deux, mais j'y étais parvenu. Aujourd'hui c'était la première. La musique retentie alors que je suis sur le bord de scène et le rideau s'ouvre... J'oublie tout le reste et je plonge dans le spectacle.

Je n'ai pas vu les heures passer. Tout ce que je sais, c'est que je suis sur un petit nuage. Ma prestation c'est très bien passée, toute l'équipe, les autres danseurs et surtout le metteur en scène semblent très content de ma performance. Je suis ravi, surtout que ce n'est que la première de plusieurs représentations. Après le spectacle, je reste bien évidemment un temps avec l'équipe et le publique vient nous saluer et nous encenser. C'est en quelques sorte l'euphorie, j'ai encore du mal à réaliser. Je serre des mains, je bois une coupe de champagne, je souris. Je suis partager entre une grande fatigue après ces heures de ballet et un regain d'énergie dû à la réussite de ma performance.

J'arrive cependant à m'extirper des mondanités après avoir remercier suffisamment de monde à mon goût. Je n'ai jamais trop aimé ces moments d'après spectacle où il faut parler à des inconnus pour se faire bien voir. Même si je peux comprendre l'intérêt. Je regagne ma loge le sourire aux lèvres, mais la fatigue se faisant néanmoins sentir un peu plus. Je commençais à me démaquiller et enlever mon costume. C'était toujours un plaisir de se délester de tout ça en fin de soirée. Je remettais tout juste mon pantalon de "civile" quand une silhouette se dessina dans l'ouverture de la porte, il ne s'agissait ni d'un artiste, ni d'un technicien. Il s'était visiblement perdu, il se présenta à moi, un certain @Colby Turner

-Enchanté Monsieur Turner, Lucas Mitchell, merci à vous c'est très aimable... Vous êtes perdu? Où souhaitez-vous vous rendre? Je peux peut-être vous indiquer le chemin?"

Lui répondis-je en souriant tout en serrant la main qu'il me tendait. Puis j'attrapais ma chemise et l'enfilais en la reboutonnant pour être plus présentable. C'était tout de même rare que des gens du publiques se perdent dans cette partie de l'Opéra. Mon intuition me dit de rester sur mes gardes. Quand on est un héritier Halliwell, menant la vie qu'on mène, on a parfois tendance à la paranoïa et la méfiance plus que de raison, mais cela peut également nous sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
black swan (ft. lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: