AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions + une idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Questions + une idée Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Questions + une idée   Questions + une idée EmptyMar 14 Mar - 23:08

Questions + une idée 742744086

J'espère que vous allez bien Questions + une idée 1063576632

J'aimerais savoir, s'il vous plaît, ce qu'il en est de l'évent ? Et du recensement par mois ? Questions + une idée 1687106419 L'idée est pourtant bonne. C'est peut-être moi, mais beaucoup n'écrivent plus et même, ne se donnent plus la peine de passer Questions + une idée 2254629960 (Bon, je sais, ça fait qu'un mois, mais voilà  Questions + une idée 3071417936 )


En ce qui concerne l'idée :

Ce serait de créer des prédéfinis/pré-liens chasseurs de sorcier.es/démons/être magiques. Ça me paraît cohérent qu'iels puissent exister dans cet univers Questions + une idée 3353895288 Ça pourrait peut-être attirer des gens qui hésitent à franchir le pas ? Peut-être qu'en plus d'indépendants, il pourrait y avoir une sorte de "confrérie" qui en regroupent (genre depuis des siècles Questions + une idée 3071417936 ) ? Bien sûr, il n'y aurait que des humains dans cette guilde :) Il pourrait y avoir un test spécial mis en place, pour être sûr que ce n'est pas un vil et ignoble être magique qui essaye d'infiltrer les rangs (Questions + une idée 586430644) ?


Bonne journée ou bonne soirée en fonction de quand vous lirez ce message Questions + une idée 1885538628
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Questions + une idée Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Questions + une idée Klv6
Questions + une idée P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Questions + une idée   Questions + une idée EmptyMer 15 Mar - 18:34

Je trouve que c'est une bonne idée Victoria Questions + une idée 3803400737

L'event j'y ai posté avant Neena mais il s'est pas relancé :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions + une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Sort de connaissance | tout ce qu'il faut savoir :: Les Limbes :: Questions-
Sauter vers: