AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 case of the mondays (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Sullivan
Nathaniel Sullivanthe secrets we hid in the night
Stars
case of the mondays (libre) E572b3b79c7703a51bc9515fa7d75ac184028238
Messages : 10
Incantations : 62
Faceclaim : Thomas Doherty

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Avocat véreux

Le Livre des Ombres : case of the mondays (libre) 1ca94fb8db877cd9e5aa9919ad47758c5106191b
Ascendance : Zankou
Nom mystique : Zankou II
Camp : Maléfique
Race : Mi démon mi warlock
Pouvoirs : Essaim des ténèbres : téléportation, destruction, possession
Nexus de pouvoir : copie de pouvoir
Moon
Message (#) Sujet: case of the mondays (libre)   case of the mondays (libre) EmptyLun 16 Jan - 0:52



J’aurais mieux fait d’rester au fond d’mon pieu. J’y étais bien, dans les bras d’l’inconnue de la veille. Ok, elle ronflait. Ok, je l’ai foutue dehors à 4h du mat’. J’ai jamais dit que j’étais un gentleman.

A la place je me traine dans les couloirs du palais de justice, les yeux encore rougis de la cuite de la veille. L’assistante juridique me fait signe de loin, Monique et son pull en polyester qui bouloche depuis vingt ans ou cent. Je l’ignore et trace tout droit vers la machine à café. Les lundis matin, pas vrai ?

Café en main, je balance mon dossier sur une table bancale au détour d’un parloir. La crapule que je défends en audience ce matin a l’air d’être une sacrée merde. Intimidation, harcèlement, violences aggravées. J’ai hâte de le faire libérer sur vice de forme. On va s’marrer, le juge va rien comprendre à ce qui s’passe.

Un regard à ma montre, j’ai encore une demi-heure devant moi. J’pourrais aller rencontrer le prévenu, m’assurer qu’il va bien. Si j’en avais quelque chose à faire, ouais. A la place, je relève les pieds sur un petit banc et me cale la tête contre le mur arrière. Si tout l’monde me fout la paix, p’t’être même que je vais réussir à piquer un somme express…

Mais évidemment. Évidemment. Une petite détonation se fait entendre au loin, suivie d’un cri strident. Pas moyen de glander tranquillement bordel. Et voilà que l’alarme incendie du bâtiment me perce les oreilles. Foutu lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
case of the mondays (libre) Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: case of the mondays (libre)   case of the mondays (libre) EmptyVen 20 Jan - 21:40





case of the mondays
neena & nathaniel
D'
après bon nombre de petits articles présents sur les différents sites web visités jusqu'à présent, il est dit que le shopping est une bonne façon de se distraire et de se vider la tête. C'est pourquoi Neena avait décidé de se perdre dans les différentes rues de San Francisco, seulement quelques jours après son réveil surnaturel provoqué par un chercheur ... ma foi sexy mais peut-être un brin naïf ? C'est ce qu'elle croyait en tout cas. Elle avait besoin de se changer les idées, comprendre le monde qui l'entourait. La belle brune avait pu s'acheter un pc ordinateur quelques jours plus tôt, mais ignorais encore tout de cet appareil que tous les humains possédaient dans leurs mains et sur lequel les yeux de chacun étaient rivés, qu'il pleuve, vente ou fasse soleil. Quelle étrange invention, diriez-vous ..

Une nouvelle chose que Neena appréciait cependant dans ce nouveau monde qu'elle découvrait jour après jour, c'était bien les prothésistes ongulaires qui lui avaient proposés de sublimes faux ongles d'une longueur ... charmante, et parfaitement manucurés. Faisant parcourir son regard ténébreux autour d'elle et des différents bâtiments qui l'entoure, la jeune femme entra dans un magasin de luxe, s'amusant à observer les différents sacs à main en vitrine. Une vendeuse s'approcha d'elle, lui proposant son aide. Neena détailla la femme de haut en bas, avant d'esquisser un bref sourire en se contentant de hocher négativement la tête. Ce que les gens trop faussement poli l'agaçait ...

Elle avait alors fait le tour de différents petites boutiques de cette façon là, décidant d'acheter seulement quelques vêtements. Trois sacs présents près d'elle, Neena ne comprit alors pas ce qui se passa de suite autour d'elle. Un coup de feu. Puis un deuxième retenti. Un mouvement de foule eut lieu, et la jeune femme regarda autour d'elle sans le moindre mouvement de recule ou d'inquiétude. Elle observa alors une voiture passer en trombe, le jeune homme à l'avant du véhicule possédait une arme à feu et tira quelques coups à l'aveugle. Par chance, personne ne fut toucher. C'était donc ca le nouveau monde ? Les démons n'avaient plus besoin de chercher le chaos, et les humains mortels s'en chargeaient eux même ? Neena se concentra alors sur la voiture. C'était une belle journée. Froide, mais plutôt ensoleillée avec un ciel dégagé. Des nuages pointèrent le bout de leur nez, et le vent se mit à se lever. Les cheveux légèrement soulevés par le vent, elle fixa alors le véhicule alors que le poteau électrique quelques mètres plus loin, se mit à trembler, et s'apprêtant à tomber sur les assaillants. Neena, fraichement réveillée, n'était-elle pas au courant que les mortels n'étaient pas au courant de l'existence de la magie et qu'il fallait la cacher ? Et qui allait parvenir à la trouver à temps pour la stopper ?


@Nathaniel Sullivan


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Sullivan
Nathaniel Sullivanthe secrets we hid in the night
Stars
case of the mondays (libre) E572b3b79c7703a51bc9515fa7d75ac184028238
Messages : 10
Incantations : 62
Faceclaim : Thomas Doherty

Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Avocat véreux

Le Livre des Ombres : case of the mondays (libre) 1ca94fb8db877cd9e5aa9919ad47758c5106191b
Ascendance : Zankou
Nom mystique : Zankou II
Camp : Maléfique
Race : Mi démon mi warlock
Pouvoirs : Essaim des ténèbres : téléportation, destruction, possession
Nexus de pouvoir : copie de pouvoir
Moon
Message (#) Sujet: Re: case of the mondays (libre)   case of the mondays (libre) EmptyDim 22 Jan - 0:03



Une putain d’fusillade devant le tribunal est responsable du chaos actuel. C’est ce que Monique et son pull atroce me braillent dans les oreilles comme si elle allait se pisser dessus. La police n’est pas encore arrivée, et la sécurité du palais de justice impose à tout le monde de rester à l’intérieur tant que le périmètre n’a pas été géré.

Fuck that. Les gars comme moi n’sont pas faits pour suivre les règles. J’ai qu’un pas de côté à faire pour traverser une alcôve isolée dont je ne ressortirai jamais. Mon essaim ténébreux me transporte immédiatement au dehors. On dirait que j’ai raté le plus gros de l’action. Dommage, j’ai toujours eu un faible pour les crimes des mortels. Ces fourmis adorent se massacrer sans raison. Certains regardent le foot, moi c’est plutôt ça mon sport préféré à mater pour un moment de pure détente.

Parmi les cris, une femme reste imperturbable. Elle a le genre de visage impossible à ignorer et j’me s’rai perdu dans ses yeux si le temps n’avait pas brusquement changé. Trop rapidement, trop magiquement. Une sorcière ou un démon, quelque chose dans le style. Peut-être les deux, comme moi. Sauf que je ne serai jamais assez débile pour pratiquer la magie en public.

- Qu’est-ce que tu fous ? T’as envie qu’les nettoyeurs te fassent disparaitre ?

Parait qu’ils refaçonnent régulièrement l’univers pour effacer les preuves de la magie et garder l’équilibre. Parait même que les Halliwell n’ont pas été épargnés. Mais cette poupée est bien trop belle pour que j’la laisse se faire balayer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
case of the mondays (libre) Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: case of the mondays (libre)   case of the mondays (libre) EmptyDim 22 Jan - 0:38





case of the mondays
neena & nathaniel
L
orsque l'on se réveille après d'avantage de temps passé dans un miroir magique, endormie, plutôt que sur Terre à côtoyer les différentes avancées et les différents changements, il est tout à fait normal d'avoir du mal à s'habituer et ne pas connaître les différentes coutumes et habitudes à prendre n'est-ce-pas ? Après tout, ce serait comme récupérer un enfant élevé dans la jungle tel que Mowgli, et lui demander de s'habituer aux tempéraments et aux coutumes des humains civilisés. Ce n'est pas impossible, mais cela prendra du temps. Pour Neena, le challenge était à peu près le même. En tant que première femme de l'humanité, et première sorcière, elle pouvait à cette époque utiliser ses pouvoirs comme bon lui semblait. Les fondateurs ne trouvaient, à ce moment ci, pas les choses si dangereuses que cela. Après tout, ils étaient que trop peu sur Terre, et Neena ne côtoyait ensuite que sa descendance, elle aussi magique. Lorsqu'elle était réveillée pour être envoyée en mission, les fondateurs se chargeaient bien de l'emmener dans des endroits peu peupler, ou sa magie ne pourrait être remarquée, ni faire d'histoires.

Vous comprenez donc surement à quel point cacher ses pouvoirs n'est pas une habitude pour elle, et que les différentes menaces pouvant s'abattre sur elle sont totalement inconnues. Elle était de toute façon bien curieuse de voir ce que des petits mortels pourraient faire contre elle. Ce ne sont très certainement pas des armes à feu qui lui ferait peur, ça non ! Alors lorsqu'une voiture passa près d'elle, un assaillant côté passager, tirant sur la foule, Neena jugea qu'il était nécessaire pour elle de se servir de son pouvoir pour arrêter le véhicule à quatre roues qui avait failli lui causer du tord. Le ciel dégagé se mit alors à se couvrir, tandis que le vent se leva très soudainement. Peut-être trop ? Le poteau électrique quelques mètres plus loin se mit à trembler, et Neena était prête à user de son don de géokinésie afin de le déraciner du bitume pour le faire tomber sur la voiture en question. Seulement, sa concentration fut interrompue par un jeune homme qui arriva près d'elle, lui demandant ce qu'elle était en train de faire. Il ne semblait pas étonné de voir de la magie. Il semblait étonné qu'elle ose s'en servir à l'extérieur. Il mentionna une histoire de nettoyeurs, et Neena l'observa alors légèrement de haut en bas, détaillant le corps parfaitement sculpté du garçon positionné près d'elle.

- Tu es qui toi ?

Demanda-t-elle alors sur un ton neutre, le vent finissant par se calmer, et les nuages par se dissiper afin de laisser revenir le beau temps initialement prévu. La voiture parvint alors à s'échapper au loin, mais Neena n'y prêtait plus attention, trop occupée avec son interlocuteur. Les différents passants s'étaient quasi tous réfugiés à l'intérieur de différents bâtiments aux alentours, terrifiés par les coups de feu qui ont précédemment retenti.

- Et ... les nettoyeurs ? Tu parles de quoi ?


Neena ne connaissait finalement que très peu de choses des êtres magiques qui avaient pu faire surface au bout de tant de siècles, et de copulations. Elle connaissait les fondateurs, ça oui. Elle savait pour la lignée des Warren et des Halliwell. Elle savait qu'une Source du Mal avait existé, et avait bien entendue parler d'êtres de lumières, ou autres bêtises du genre. Pour le reste, beaucoup de choses étaient encore inconnues, ou alors très floues. Et cette histoire de nettoyeurs n'était pas floue, elle était totalement inconnue pour elle. Perchée sur ses hauts talons, elle attendait alors patiemment que l'homme face à elle se présente et lui donne d'avantage informations. Après tout, il semblait bien renseigné.


@Nathaniel Sullivan


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: case of the mondays (libre)   case of the mondays (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
case of the mondays (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: