AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 She got horns, he got a halo (neena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory McCoy
Gregory McCoyopened hearts and secrets unsealed
Stars
Messages : 89
Incantations : 186
Faceclaim : richard madden (avatar; chupas chups)

Âge : théoriquement trente-sept ans, mais il apprend à arrêter de compter les années maintenant qu'il ne vieillit plus.
Statut civil : célibataire
She got horns, he got a halo (neena) Tumblr_inline_ptzuuhWCjp1rqq37j_400

( présentation ) ( liens )

rp actif.
a) kelyan
b) neena
c)
Le Livre des Ombres : She got horns, he got a halo (neena) Tumblr_ogvf2tlRN91vlotg4o9_500
Camp : le bien, quoi d'autre.
Race : être de lumière
Pouvoirs : pouvoir des êtres de lumières ; (niv.3)
localisation, éclipse, guérison et fascination.

précognition (niv.1)
sens exacerbés
Moon
Message (#) Sujet: She got horns, he got a halo (neena)   She got horns, he got a halo (neena) EmptySam 21 Jan - 19:38

she got horns, he got a halo
feat. @Neena Brown

L’être de lumière avait traversé les cieux jusqu’à se rendre à la bibliothèque magique des Fondateurs. Ici, il y avait de nombreux recueils décrivant pratiquement l’entièreté des savoirs magiques. Il n’était pas rare que les êtres de lumières s’agglutinent ici en quête de réponse, envoyer ici par leur protégé. Gregory quant à lui passait beaucoup de temps ici par simple plaisir d’en savoir plus. Propulsé dans ce monde paranormal à sa mort, il dut apprendre rapidement les rouages du métier pour être efficace. Aujourd’hui, il venait pour une tout autre mission. Il avait besoin d’en avoir le cœur net après une discussion avec Tobias au sujet d’une certaine sorcière qui, étrangement, hantait son esprit. Ça remontait à quelques années, dans cette même bibliothèque, alors qu’il feuilletait un grimoire magique. Il avait lu une certaine prophétie qui parfait d’une femme enfermée dans un miroir, une sorcière puissante dont l’être de lumière se sentait étrangement lié. Curieux d’en savoir plus, il avait été surpris d’apprendre que Tobias l’avait malencontreusement libéré en brisant le miroir dont elle avait été prisonnière. Son protégé lui avait même offert une partie du miroir brisé à sa demande. Dans la bibliothèque magique, Gregory cherchait frénétiquement le livre dont il se souvenait vaguement de l’apparence. Puis sans mentir, ils se ressemblaient tous. Il avait presque abandonné lorsqu’il reconnut la reliure anthracite du grimoire qui avait jadis attiré son attention. « Ah, te voilà toi! » Se répondit-il en agrippant d’une poigner ferme l’objet de son désir. Il ne s’en fallut pas plus pour feuiller follement les pages une à une. Puis il tomba enfin sur ce qu’il cherchait. Refermant le livre, il se téléporta.

Il arriva dans une pièce sombre, les petites fenêtres étaient obstruées de rideau opaque et laissait à peine passer la lumière du jour. Cet endroit avait du caractère avec ses fleurs séchées suspendues aux poutres et aux autres bocaux renfermant des substances utiles à la fabrication de potion. Ce qui l’intéressait pourtant ici, c’était la petite table avec la carte et le pendule dans le coin de la pièce. En s’assoyant à cette table, il alluma les cierges blancs avec le briquet qu’il gardait dans ses poches et déposa le grimoire ouvert à la page voulue et le fragment du miroir sur celui-ci, un peu à la manière d’un marque-page. Au-dessus de la carte de San Francisco, il balançait le cristal avait insistance pour voir qu’est-ce qu’il pouvait bien en tirer et ça ne prit que deux ou trois aller-retour avant que celui-ci ce dépose volontairement sur un endroit bien précis. Encore une fois, l’être de lumière ne perdit pas un instant avant de s’éclipser, étonné de la rapidité du processus.

Il s’était trouvé au Legion Of Honnor, un musée où l’on exposait les œuvres des plus grands artistes qui avaient vécu sur terre. De la sculpture à la peinture en passant par les fresques et les gravures, cet endroit était une porte ouverte vers le passé. En parcourant calmement les salles, il cherchait la sorcière. La prophétie parlait d’une beauté charnelle extraordinaire, donc le plan était simple et totalement arbitraire : s’approcher de la plus belle femme de la place. Au détour d’une grande poutre, il aperçut la potentielle femme de la prophétie. Il se racla la gorge et replaça sa chemise en tirant un peu vers le bas. Il s’avança vers la jeune femme assise sur un banc, face à une peinture illustrant des anges gardiens se groupant devant une femme complètement nue. Cette pièce était énorme et d’une qualité impressionnante. Comme si le peintre était au courant de tout ce monde magique. « Magnifique n’est-ce pas, c’est surement l’une de mes œuvres préférées ici. » Décida-t-il de lui mentir pour ouvrir la conversassions. Son regard dirigé vers l’œuvre au mur, il ne voulait pas trop la regarder pour éviter de paraître trop envahissant.  



Dernière édition par Gregory McCoy le Sam 21 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
She got horns, he got a halo (neena) Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: She got horns, he got a halo (neena)   She got horns, he got a halo (neena) EmptySam 21 Jan - 22:00





she got horns, he got a halo
neena & gregory
L
a solitude peut impressionner, peut faire peur à de nombreuses personnes. Pour Neena, rien de tout cela. Après tout, elle a passé la majeur partie de sa vie enfermée dans un miroir, seule et endormie. Et les deux fois précédentes où elle fut réveillée, elle devait se contenter d'agir pour le bon déroulement des fondateurs et de la communauté magique. Le souvenir de son amant, de sa vie de mère est lointain. Et à juste titre, puisqu'elle est la première femme à avoir foulé la Terre. Son troisième réveil fut différent des deux premiers. Elle s'était retrouvée dans une grotte, perdue dans les fins fonds de l'océan, et face à un homme aussi perplexe que content d'avoir fait cette découverte. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'une femme totalement nue se mette à sortir d'un miroir magique. Depuis, sa vie à San Francisco était plus que calme. Trop calme, pourrait-elle même se plaindre. Elle ne connaissait rien, ni personne à ce nouveau monde, et aux différentes espèces magiques qui pouvaient marcher près d'elle. Comment pouvait-elle mettre son plan à exécution si elle ne s'intégrait pas ? Cependant, s'il y a bien une chose que la jolie brune a apprit au cours de ces différentes décennies, c'est bien la patience.

Sac à main pendue à son épaule droite, Neena observait différentes peintures accrochées ici et là dans cette immense pièce. Elle ne savait que trop peu ce que cet endroit pouvait apporter à tous ces gens, mais ils étaient là, agglutinés devant différentes oeuvres qu'elle se contentait de regarder quelques secondes avant de passer à la prochaine. Ses talons aiguilles résonnant contre le parquet du musée, certains regards se posaient sur elle alors qu'elle avançait d'une démarche aussi féminine que nonchalante. Cependant, une oeuvre attira son attention comme aucune autre précédemment. Elle s'en approcha alors, non sans bousculer de l'épaule un couple présent devant celui-ci. Elle put entendre râler, mais sa bouche refusa de s'ouvrir pour répondre. Elle était comme absorbée par ce tableau. Des anges gardiens, regroupés autour d'une seule et même femme, totalement nue. Si on leur rajoutait de longues toges blanches à capuche, et qu'on laissait pousser les cheveux à l'héroïne de cette oeuvre, Neena aurait juré voir les fondateurs l'emprisonner dans le miroir magique, il y a de cela des millions d'années pour la première fois.

Réajustant son sac sur son épaule droite, une voix se fit entendre tout près d'elle. Au départ hésitante, Neena tourna tout de même lentement la tête. Elle ne connaissait strictement personne ici, donc personne susceptible de pouvoir lui adresser la parole. Pourtant il était là, lui aussi planté devant ce tableau, le regard rivé sur ce dernier. Neena observa le profil gauche de son visage, s'attardant sur son nez parfaitement dessiné, sans pour autant répondre. Un blanc s'installa de longues secondes. La jeune femme ne savait quoi faire, ou quoi répondre. Devait-elle tourner les talons et laisser cet inconnu en extase avec l'oeuvre ? C'est alors qu'un frisson lui parcouru le corps. Il n'était pas un simple mortel. Elle le sentait, elle le savait. Sans savoir qui il était, ou du moins ce qu'il était, ni quelles étaient ses intentions, Neena décida d'ouvrir la bouche afin de lui répondre sur un ton tout à fait neutre.

- La scène parait presque réelle.

Ironie quand tu nous tiens. Neena est toujours très mystérieuse et peu bavarde lorsqu'elle ne sait pas à quoi s'attendre, et encore plus lorsqu'elle sent une entité magique près d'elle. Etait-ce le fruit du hasard ? Ou cet homme était-il envoyé par les fondateurs pour la retrouver ? Elle n'avait eu aucune nouvelle des fondateurs depuis son réveil, elle ne savait pas s'ils étaient au courant de son réveil. C'était toujours un mystère d'ailleurs pour la belle brune : comment le miroir avait-il pu être envoyé dans une grotte aussi isolée, loin de la surveillance des fondateurs ? Comment avaient-ils pu être si négligents après tant d'années à la maintenir enfermée ? Cet inconnu près d'elle était-il un fondateur ? Faisait-il semblant de nouer un premier contact pour mieux la poignarder dans le dos ? Neena ne pouvait avoir de pensées pures et innocentes. Elle était comme fugitive dans le monde de la magie. Tout le monde pouvait être un ennemi potentiel s'ils apprenaient qui elle était réellement, et ses objectifs.

- Vous venez souvent ici donc ?

Autant briser le silence et la glace. Après tout, s'il y a bien une chose qui caractérise Neena, c'est son sang froid incomparable et sa capacité à maintenir ses émotions bien enfouies. Alors après tout, oui il était magique, et non elle ne savait pas ce qu'il était, ni ce qu'il voulait, mais elle pouvait bien jouer le jeu encore un peu pour en apprendre d'avantage n'est-ce-pas ?




       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Gregory McCoy
Gregory McCoyopened hearts and secrets unsealed
Stars
Messages : 89
Incantations : 186
Faceclaim : richard madden (avatar; chupas chups)

Âge : théoriquement trente-sept ans, mais il apprend à arrêter de compter les années maintenant qu'il ne vieillit plus.
Statut civil : célibataire
She got horns, he got a halo (neena) Tumblr_inline_ptzuuhWCjp1rqq37j_400

( présentation ) ( liens )

rp actif.
a) kelyan
b) neena
c)
Le Livre des Ombres : She got horns, he got a halo (neena) Tumblr_ogvf2tlRN91vlotg4o9_500
Camp : le bien, quoi d'autre.
Race : être de lumière
Pouvoirs : pouvoir des êtres de lumières ; (niv.3)
localisation, éclipse, guérison et fascination.

précognition (niv.1)
sens exacerbés
Moon
Message (#) Sujet: Re: She got horns, he got a halo (neena)   She got horns, he got a halo (neena) EmptyJeu 26 Jan - 15:32

she got horns, he got a halo
feat. @Neena Brown

Dans la salle de marbre, il n'y avait plus un bruit audible autre que les voix des deux individus posés au centre. Tous les autres visiteurs étaient passés à une autre chambre, laissant les deux êtres magiques à leurs petites affaires. Gregory n'avait pas encore la certitude qu'elle était la personne qu'il cherchait, mais il faut dire que la grande brune dégageait définitivement un aura mystérieux. Quelque chose qui exacerbait l'envie de creuser pour avoir la vérité. Il glissa les mains dans ses poches pour lui montrer une certaine nonchalance tout en refusant de succombé à son regard qui s'était dirigé vers elle. « On s'y croirait effectivement. » suivi d'un court licence pour marquer une certaine ponctuation. Il ne pouvait pas en rester là et prendre la chance de perdre le peu d'intérêt qu'elle semblait lui donner. Il devait confirmer rapidement sa statue afin de piquer sa curiosité. « Vous y croyez aux anges … aux êtres de lumière? » Une précision qui avait son importance. Le commun des mortels avait l'habitude d'appeler ses petits chérubins par leur nom usuel et en faisant cette différence, ça devait sonner une cloche à la jeune femme qui s'est retourné immédiatement, avant même qu'il eut le temps de finir sa phrase.

Ça voulait tout dire.
Il avait sa réponse maintenant.

Leur regard se croisa pour la première fois dans un silence un peu déconcertant. Il n'avait pas vraiment de plan afin de savoir de quel genre d'individu il s'agissait. Elle n'était peut-être pas du côté de la lumière et maintenant qu'ils étaient seuls dans cette chambre, elle pouvait bien l'attaquer sans vergogne. Il pouvait pratiquement entendre les ménines de son interlocutrice fonctionner à tout rompre. Afin de briser le silence qui s'était installé, il répondit à sa question, toujours avec la même nonchalance. « Pas assez souvent à mon goût » Lui répondît tout en retournant son attention sur la beauté de la jeune femme de la fresque. « Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui? Vous attendez quelqu'un peut-être ? » En espérant qu'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui vienne les interrompre, mais les chances que cette jolie demoiselle soit ici d'elle-même était assez mince. Sans tomber dans le préjugé, elle ne reflétait pas l'image d'une femme qui s'intéressait vraiment à l'art du mouvement romantisme. 

Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
She got horns, he got a halo (neena) Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: She got horns, he got a halo (neena)   She got horns, he got a halo (neena) EmptyDim 29 Jan - 14:21





she got horns, he got a halo
neena & gregory
A
u cours de ces dernières décennies, il faut avouer que Neena n'était plus habituée à la sociabilité et côtoyer d'autres êtres, aussi mortels ou magiques soient-ils. La femme maternelle qui a eu des enfants et qui était amoureuse semblait aujourd'hui bien loin de cette femme froide, un brin provocante, et mystérieuse qui se tenait aujourd'hui devant un tableau qui lui semblait bien familier. A ses côtés, un homme vint finalement très vite la sortir de ses pensées, engageant ainsi la discussion avec la belle brune. Très rapidement, Neena sentit cette force surnaturelle, ce quelque chose qu'elle parvenait très facilement à déceler - ou non - chez ses interlocuteurs. Pourquoi un être magique venait-elle lui parler ? La jeune femme était devenue un brin parano depuis son réveil il y a peu. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer les fondateurs à sa recherche, voulant à tout prix trouver un nouveau moyen de l'enfermer pour l'empêcher de mettre ses plans à exécution. Sauf que cette fois-ci, elle ne se laisserait pas faire, et le combat promettrait d'être sanglant.

Neena décida alors qu'il serait plus judicieux de la jouer finement et de laisser l'inconnu près d'elle agir s'il en avait véritablement envie. Après tout, c'était un être magique, mais qui ? ou quoi ? Elle n'en savait rien, alors pourquoi vendre son identité avant l'heure ? Près d'elle, l'homme observait la toile, les mains dans les poches, et la belle brune ne pu s'empêcher de le détailler de haut en bas, de façon très fine et précise, alors qu'il acquiesce concernant la réalité troublante de la scène se jouant sur le tableau. Un silence s'installa alors entre eux, mais il le brisa plutôt rapidement avec une question qui troubla particulièrement la jeune femme. Est-ce-qu'elle croyait aux anges ? Aux ... êtres de lumières ? Automatiquement, Neena tourna délicatement la tête vers le garçon, alors que ses traits parvenaient à rester neutres, bien qu'un tas de choses se passaient dans sa tête.

- T'es qui toi ?

Lança-t-elle alors de façon directe, et froide, comme elle sait si bien le faire. Lorsqu'elle sent une possible menace pour elle, la courtoisie et la politesse ne font plus parti de son vocabulaire. Neena avait cru comprendre quelques semaines plus tôt, peu après son réveil, que les êtres magiques n'utilisaient pas leur magie au commun des mortels, au risque d'être nettoyés par ce qu'ils appellent des nettoyeurs. Neena était du genre tête brûlée, et plutôt tendance à ne pas croire ce qu'elle n'a jamais vue. Autant vous dire que si utiliser sa magie, ici même, pour se défendre devait se faire ... elle n'hésiterait aucunement. Qu'importe les dommages collatéraux que cela pourraient provoquer à côté.

Alors qu'ils s'étaient plutôt détaillés de la tête aux pieds, ne sachant l'un et l'autre sur quel pied danser avec leur interlocuteur, Neena avait fini par lui demander s'il venait souvent ici, tout simplement pour faire la discussion et comprendre d'avantage les intentions de cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, mais qui lui semblait en savoir d'avantage sur elle. C'était assez perturbant, d'ailleurs. En retour, et avec toute la politesse possible, il lui demanda ce qu'elle faisait ici, et si quelqu'un comptait la rejoindre. La belle brune se retourna délicatement, afin d'observer la pièce autour d'elle. Plus personne n'était là. Ils étaient simplement entourés de tableaux.

- J'aime apprendre, et découvrir.

Elle ne voulait pas trop en dire, et cette réponse était une part de vérité. Si elle voulait s'intégrer à cette société, elle se devait de comprendre les monuments qui l'entourait, et la culture qui allait avec. Et elle parvenait plutôt bien à se prêter au jeu, pour être honnête.

- Apparemment, c'est toi que j'attendais, mh ?

Elle planta de nouveau son regard dans celui du garçon, passant une main dans ses cheveux bruns.

- Et si on allait droit au but ? Qu'est-ce-que tu veux de moi ?

Neena n'était peut-être pas la plus familière avec ce nouveau monde, mais elle était observatrice. Et elle avait bien vue que les autres mortels n'échangeaient pas si facilement avec de simples inconnus, encore plus dans cet endroit très silencieux. Alors pourquoi lui aurait-il décidé de briser cette possible règle pour lui parler ? Neena peut être polie, mais elle a horreur des futilités, et préfère l'honnêteté et le direct.


@Gregory McCoy


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: She got horns, he got a halo (neena)   She got horns, he got a halo (neena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She got horns, he got a halo (neena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: