AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 a lady not in distress at all - (Neena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvare Lockwood
Salvare Lockwoodthe secrets we hid in the night
Stars
a lady not in distress at all - (Neena) Qnjo
Messages : 25
Incantations : 55
Faceclaim : christopher mason by dea tacita.

Âge : vingt-neuf années écoulées, cinquante-sept solstices célébrés.
Statut civil : célibataire qui ne s'épanche guère.
Occupation : biker errant sans but, vaguement mécano à ses heures perdues.


En cours :
#1 Neena.
Le Livre des Ombres : a lady not in distress at all - (Neena) Tumblr_n66xnvpY6j1sj21quo2_500
Nom mystique : diesel, hell riders.
Camp : le Mal, et il le fait bien.
Race : hybride, né d'une sorcière et d'un démon.
Pouvoirs : autodidacte tout d'abord, il peut compter sur ses acolytes bikers démoniaques pour se perfectionner en matière d'incantations et potions en tout genre aux infâmes vertus.

● Empathe.
- Ressentir les émotions d'autrui.

● Pyrokinésiste.
- Pyrurgie, création de l’élément.
- Boule de feu, sphère incandescente.
- Flamboyer, téléportation par le feu.
Moon
Message (#) Sujet: a lady not in distress at all - (Neena)   a lady not in distress at all - (Neena) EmptyMar 31 Jan - 18:15


Rien n'y faisait, c'était bien la nuit que tu préférais errer dans le quartier. Quand les rues se faisaient sombres et étroites, et de plus en plus malfamées. L'adrénaline qui tabasse dans la poitrine, et les muscles qui se raidissent pour un rien, prêt à bondir à la moindre occasion d'en découdre avec le premier malandrin ou innocent qui aurait l'infortune de croiser ta route. C'était ce genre de moment qui te faisait te sentir vivant.

Cette nuit, tu déambulais sans ta joyeuse bande de motards, tu étais seul. Officiellement, tu étais missionné de tenter une approche avec un jeune junkie repéré quelques semaines auparavant. Tout semblait te laisser croire qu'il s'agissait d'un wendigo complètement paumé. Un gosse de la rue, tout juste majeur, un gamin au destin scellé. Le candidat parfait pour rejoindre votre petit club. La faction des hell riders était toujours en quête de nouveaux jeunes prodiges pour rejoindre ses rangs, mais la sélection ne se faisait pas n'importe comment. Il fallait trouver une cible jeune, isolée et particulièrement manipulable pour lui faire adhérer de son plein gré à vos idées. Car c'était ça, la clef de votre survie et de votre réussite. Le fait que dans vos rangs, personne n'agissait sous contrainte, mais toujours par conviction. Promettez à la victime d'un système décadent, de l'aider à ruiner ce propre système, et vous verrez avec quel aisance il vous deviendra loyal.

Capuche sur ta tête blonde, et cuir de motard sur le dos. Les poings planqués dans tes poches tu marches d'un pas déterminé vers ton objectif quand une silhouette attira ton attention. Figée sur le trottoir d'en face, son attitude t'interpella. Rares étaient les femmes assez stupides ou téméraires pour s'aventurer seule dans ces rues une fois la nuit tombée. Il n'y aurait qu'une pute ou une droguée pour rester seule ici sans craindre pour sa vie. Pourtant, l'allure et la prestance de la jeune femme, te laissait penser qu'elle ne collait ni à l'une, ni à l'autre de ces deux catégories. Te laissant porter par ta curiosité instinctive, tu entrepris de traverser la rue pour la rejoindre. Flippant, le type. " C'est pas très prudent d'errer seule ici la nuit, ma jolie. " que tu lui lances en t'approchant d'elle, sourire carnassier au coin des lèvres. Adossé contre le réverbère qui lui faisait face, tu restes à bonne distance, ta capuche dissimulant à peine le haut de ton visage. " Tu attends quelque chose ? Ou quelqu'un, peut-être ? "

Soudainement, ta mission-spéciale-wendigo ne semblait plus du tout aussi pressente qu'elle l'était auparavant. Après tout, c'est ainsi que vous viviez chez les Hell Riders, dans l'instant présent. En quête d'un chaos où règnerait la loi du : si tu veux, tu prends. " T'as peut-être envie que j'te fasse découvrir les recoins de ce si charmant quartier.. ? " Phrase ponctuée d'un pas en avant, esprit en alerte. T'attends de voir sa réaction, qui était-elle vraiment ? Une audacieuse, une inconsciente ?

a lady not in distress at all
@Neena Brown.



Dernière édition par Salvare Lockwood le Mer 1 Fév - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
a lady not in distress at all - (Neena) Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: a lady not in distress at all - (Neena)   a lady not in distress at all - (Neena) EmptyMar 31 Jan - 20:49





a lady not in distress at all
neena & salvare
Q
uand on observe depuis pas mal de temps une personne, ou bien un groupe, on finit par connaître leurs habitudes, leurs lieux préférés, ou bien même ce qu'ils n'apprécient que trop peu. Depuis quelques semaines maintenant, Neena avait une cible en vue, ou plutôt devrait-elle dire un groupe. Elle avait repéré, dans des coins un peu malfamés de la ville de San Francisco ce qui pourrait facilement être appelée une secte. Mais démonique. Après de nombreuses semaines à s’acclimater à cette ville, à ces temps modernes, il était temps pour la jolie brune de passer à l'action. Comment pourrait-elle oublier l'objectif qu'elle s'était fixée il y a de cela plusieurs années maintenant ? Si elle voulait régner sur le monde magique, prendre sa revanche en détruisant les fondateurs et retrouver l'amour de sa vie, il fallait qu'elle commence par quelque chose de plus ... simple et petit. Et quoi de mieux que des marginaux persuadés de pouvoir faire basculer le monde ? C'est en tout cas ce qu'elle avait pu comprendre et percevoir en observant dans l'ombre ce groupe de démons, de niveau ... assez bas.

Ce soir là, elle s'était décidée à se montrer, et ne plus se cacher, et elle avait trouvée la cible parfaite pour potentielle se rapprocher de ce groupe, et en apprendre plus. Une jolie tignasse blonde, une mâchoire carrée et un corps d'apollon ... Neena savait choisir ses cibles. Et autant lier l'utile à l'agréable, mh ? Malgré la température quelque peu glaciale, la jeune femme s'était vêtue de sa robe la plus courte, et de ses cuissardes les plus aiguilles possibles. Le tout accompagné d'un long manteau d'hiver, et d'un maquillage accentuant cette aura sexy et femme fatale qu'elle adorait tant faire ressortir. Faisant jouer ses faux ongles entre eux, elle l'observait. Il était là, capuche sur la tête, et mains dans les poches. Un fin sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, alors qu'elle se mit à faire résonner ses talons sur le sol, afin d'attirer de la façon la plus discrète possible son attention. Tête relevée, Neena détourna le regard, et fit comme si elle ne l'avait absolument pas encore remarqué. Quelle actrice, n'est-ce-pas ? Les traits neutres, elle n'eut alors aucune réaction lorsqu'il commença à s'approcher d'elle, finissant par briser le silence en lui faisant une légère remarque sur le quartier. Ce n'était apparemment pas prudent d'être ici, seule.

- Qui a dit que j'étais seule ?

Lança alors la jolie brune, plantant à la fin de sa phrase son regard dans celui du garçon, malgré la pénombre. Il était compliqué de déceler les mimiques du jeune homme face à elle, tant la luminosité et sa capuche cachaient la moindre possible émotion. Elle crut seulement déceler un sourire. Attendait-elle quelqu'un ? Ou quelque chose ? Légèrement oui, et il semblerait que le destin ait décidé de lui faciliter la tâche ce soir. Elle apporta alors une main jusqu'à son chignon, qui tenait ses cheveux relevés en un seul point, afin de l'ôter, et les laisser tomber jusque dans le creux de son dos. Elle enroula son élastique autour de son poignet, sans pour autant faire dévier son regard de la silhouette de son interlocuteur qu'elle détaillait de haut en bas.

- J'attends un ami, mais il est en retard.


C'est donc à partir de maintenant que le jeu pouvait commencer, puisqu'elle venait de mentir pour la première fois. Elle en sorti son téléphone de son sac, et fit une légère grimace.

- On capte rien en plus ici ..

Elle le fit pivoter quelques secondes dans sa main droite, avant de le ranger à nouveau alors que l'inconnu face à elle s'approchait encore un peu plus, lui proposant un tour du quartier. Elle esquissait un simple sourire, bien que la dureté de son visage ne permettait pas de déceler réellement ce qu'elle ressentait ou éprouvait. En revanche, elle sentait bien cette force surnaturelle autour du garçon. Là est l'un des avantages à être la sorcière originelle. On parvient à ressentir les choses plus facilement et naturellement, sans pour autant les demander. Evidemment, qui il était, ça elle ne parvenait pas à le déchiffrer. Alors qu'il attendait patiemment sa réponse, Neena fit à son tour un pas en avant vers le garçon, laissant son doux parfum s'agiter légèrement dans les airs.

- Tu me proposes de venir probablement baiser à l'arrière de ta caisse sans même savoir ton prénom ?

La classe incarnée. Neena n'avait pas peur du garçon, et la possibilité que son groupe puisse surgir d'un seul coup, ça non plus ça ne l'effrayait pas. Elle était du genre téméraire, provocante, et surtout manipulatrice. Il voulait jouer ? Alors jouons.


@Salvare Lockwood


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
 
a lady not in distress at all - (Neena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: