AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
House of Halliwell
House of Halliwellblood to blood, return to me
Stars
Messages : 183
Incantations : 311
Faceclaim : the power of three will set you free

Le Livre des Ombres : Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre F8fcc05f20792ea53fed6db63f2ff500
Moon
Message (#) Sujet: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyVen 20 Jan - 8:49

le Massacre du Coven Sombre


La pleine lune éclairait la pénombre du Presidio en ce vendredi 13 janvier. La convergence des astres associée à cette date fatidique et à l’influence encore récente du Solstice d’hiver semblaient charger l’atmosphère d’une énergie magique unique en son genre et pleine de promesses. Il y avait comme de l’électricité dans l’air.

La magie appelle la magie : elle plante dans l’âme de ceux qui la pratiquent un fil invisible qui les relie à l’essence de leur pouvoir. Peut-être est-ce pourquoi de nombreuses créatures de la communauté magique de San Francisco répondirent à cet indicible appel en arpentant le Presidio, en cette nuit si singulière. Nombreux étaient celles et ceux qui s’étaient spontanément rassemblés au sein de l’immense parc naturel, à quelques pas du Golden Gate Bridge, sans vraiment pouvoir l’expliquer rationnellement.

Tapies dans l’ombre, des figures masquées les attendaient patiemment. Sorciers, vampires, démons… Tous portaient leur longue toge noire à capuche pointue pour dissimuler leur identité. Car, en cette nuit fatidique, ils ne formaient plus qu’une entité : le Coven Sombre. Les dernières instructions d’Elijah Rowe avaient été claires : « Sacrifiez les brebis égarées, mes enfants. Répandez le sang et brûlez les impurs. Arrachez leur force vitale dans la plus cruelle des violences et les arts occultes nous le rendront au centuple. Des cendres de ce monde, nous construirons le nôtre – et rien ni personne ne saura plus se dresser en travers de notre chemin ! »

Ils avaient attendu leur moment, muselé leur violence fanatique jusqu’à la dernière seconde. Jusqu’à ce que, sur la vieille tour de pierre qui gardait l’entrée Ouest du Presidio, l’horloge frappe minuit.
Que le massacre commence.


Les modalités

Les inscriptions à l’événement restent ouvertes dans ce sujet. Tous les membres du forum qui le souhaitent peuvent participer à ce topic commun après s’être inscrits.
Besoin d’informations additionnelles sur l'événement ? Le contexte est disponible dans ce même sujet. N’hésitez pas à y poser vos questions en cas de doute et un membre du staff se fera un plaisir de vous répondre.

Au sein du topic commun, veuillez privilégier les réponses courtes (environ 300 mots ou moins) afin de fluidifier le sujet et faciliter l’intégration de tous les participants.
Zéro pression sur House of Halliwell, il n'y aura donc pas de tour ou d'ordre prédéfini : à chacun de poster quand le cœur lui en dit pour faire avancer les événements de cette terrible nuit !
Le PNJ du forum passera aussi régulièrement pour mettre de l'animation et nous faire avancer vers un dénouement qui s’annonce déjà sanglant !

Membres inscrits

Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-halliwell.forumactif.com
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyVen 20 Jan - 8:55

le massacre du coven sombre.
sujet commun

Écouteurs vissés dans les oreilles, Paxton courait. Bien incapable de trouver le sommeil, il avait enfilé ses baskets et était parti se défouler dans l’espoir de se changer les idées. Malgré ses efforts, les kilomètres s’enchainaient et ses pensées restaient les mêmes : il ne parvenait plus à se détacher du futur qu’il avait récemment visité. Un futur sombre et cruel dans lequel il avait trahi sa famille et s’était marié à un démon pour devenir Roi des Enfers. Comme sa mère avant lui ; comme si l’histoire était vouée à se répéter. « Foutue lignée » maugréa-t-il entre deux respirations saccadées alors que ses pas frappaient le bitume en rythme. C’était toujours plus facile de blâmer le destin que d’accepter la pleine responsabilité de ses actes honteux.

Il ne réalisa qu’il avait dévié de son parcours habituel qu’en franchissaient l’entrée du Presidio. Qu’est-ce qu’il foutait là, aussi loin de son appartement ? A l’écart de la pollution du centre-ville, le ciel était si dégagé que la lune lui avait rarement paru aussi proche. Un vent frais caressa son visage rougi par l’effort alors qu’une série de picotements s’animait le long de sa colonne vertébrale. Pas de doute, il y avait de la magie dans l’air, et il en sentit rapidement la douce étreinte autour de son corps tout entier. Il se surprit à sourire, empli d’un étrange contentement.

La vieille horloge frappa minuit. Il allait rebrousser chemin vers chez lui quand une étincelle attira son attention. Non, pas une étincelle – une boule d’énergie ! Une figure encapuchonnée venait de surgir de l’ombre et s’apprêtait à projeter son attaque sur un passant nocturne. « Attention ! » cria Paxton en se maudissant de ne pas avoir hérité des pouvoirs offensifs du reste de sa famille. Il accéléra sa course et se jeta sur l’assaillant pour le tacler.

Alors qu’il roulait au sol, un sentiment de malaise le submergea. Ses sens extralucides lui hurlèrent que quelque chose de terrible s’annonçait alors que, dans sa vision périphérique, des dizaines d’autres figures sombres s’extrayaient de la pénombre dans laquelle elles s’étaient dissimulées.

en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyVen 20 Jan - 9:54

Kelyan arpentait les rues sombres, la clope au bec alors que la lune éclairait le ciel nocturne du parc dans lequel il passait pour rentrer chez lui après avoir bu quelques verres en très bonne compagnie. C'était une habitude chez lui qui n'arrivait pas à trouver le sommeil, surtout depuis ce voyage improvisé dans sa vie future. Un voyage dont il était revenu avec des séquelles psychiques et émotionnelles, des sentiments qu'il peinait aujourd'hui à enterrer malgré ses efforts. L'hybride avait toujours été doué pour faire taire ses émotions mais certaines étaient plus coriaces que d'autres et lui menaient la vie dure.

Pourquoi avait-il décidé de faire un détour pour rejoindre son appartement, il ne le savait pas vraiment mais il commencerait presque à regretter ce choix. « Pourquoi je me suis pas juste éclipsé pour rentrer ? » admit-il en apercevant les silhouettes sombres qui s'extirpaient de l'ombre et avançaient lentement vers lui, menaçantes, une étrange sensation le saisissant aux tripes alors qu'il s'arrêtait. Depuis son retour dans le présent après un aperçu de son futur désastreux dans lequel il finirait irrémédiablement par faire du mal aux gens qu'il aimait, Kelyan n'avait qu'une idée en tête : se racheter dès maintenant et s'efforcer d'être meilleur. Il était déterminé à empêcher cet avenir de se produire et si pour cela il devait se mettre en danger et protéger la veuve et l'orphelin d'un groupe de créatures encapuchonnées, et bien soit.

L'horloge sonna les douze coups de minuit. Une boule d'énergie scintilla plus loin avant de s'éteindre rapidement. Kelyan ne devait pas être le seul sorcier présent en ces lieux mais cela ne le rassurait pas pour autant. Quelles étaient les intentions de ces inconnus ? Rien de bien joli à n'en pas douter. Dommage que son futur statut de triadien ne soit pas d'actualité dans le présent, ça aurait pu lui être utile pour échapper à ce qui allait lui tomber sur la tronche.

« N'approchez pas ! » lança-t-il à leur intention sans que ça n'ait le moindre impact. « Vous l'aurez voulu. » Dernier avertissement et voilà qu'il agitait une main pour faire exploser l'un d'entre eux. Une chose qui lui manquait et qu'il avait oublié, son pouvoir était beaucoup moins puissant qu'il ne le serait dans cinq ans. Les cinq ombres l'encerclèrent alors que des tentacules de ténèbres venaient s'enrouler autour de ses jambes et de ses bras, l'immobilisant. Il cracha sa cigarette sur le sol avant de s'étouffer avec la fumée et tenta de s'éclipser. Les orbes lumineuses l'enveloppèrent avant de disparaître, comme aspirées par l'amas de ténèbres qui l'empêchait de bouger. C'était maintenant que son histoire s'achèverait. Kelyan ferma les yeux, prêt à subir ce que lui réservait le destin

Au moins, il avait réussi sa mission : le futur qu'il avait vu n'arriverait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Klv6
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyVen 20 Jan - 10:23

Chiron & Libre


   

Ce soir, une pleine lune emplie d'une énergie revigorante est présente dans le firmament, autant vous dire qu'en grand amateur d'astronomie, le Docte centaure ne pouvait manquer sous aucun prétexte cet événement magique important et c'est pour celà que nous le retrouvons au Presidio, un parc à la physionomie très différente d'un lieu de ce type puisqu'il comporte de très nombreuses plages de sable fin, des collines et une forêt, d'ordinaire c'est un lieu que le vieil homme-cheval aime fréquenté pour croquer sur son carnet la flore et la faune ou ramasser des plantes pour concocter toutes sortes de remèdes.

Chiron sent les rayons de l'astre nocturne le nettoyer et dans le secret de son coeur il aimerait que cette magie bienveillante lui ôte la souffrance des absents dont il ne parle à personne, car le vieux centaure n'aime pas exposer à la Lumière du soleil ses blessures. Ses proches et ses élèves de lycée ont besoin de chaleur, de bienfaisance où de sévérité et d'intransigeance c'est selon, non des pleurs d'un vieil homme-cheval.

Minuit se met à sonner, un étrange pressentiment qui tranche nettement avec la douceur bienfaisante de la lune court le long du poitrail de l'hybride tandis que des ombres encapuchonnées se dessine dans l'obscurité, une étincelle jaillit de nulle part, aussi leste qu'un lièvre un jeune homme crie avant de se jeter sur l'assaillant et de rouler piteusement sur le sol. Un autre homme veut se défendre  avec sa magie mais il est rapidement maîtrisé par des tentacules qui enserre ces jambes ainsi que ces bras.

La réaction du plus juste des centaures ne se fait pas attendre, il reprend sa forme semi-équine dans une brume marron et se dirige au galop vers les deux jeunes gens, il se cabre de toute sa hauteur dans l'espoir d'effrayer les mystérieuses silhouettes, celà fonctionne plus où moins car certaines sous la vague de cette arrivée surprise tombent sur le sable et se font piétiné dans le plus grand des calme par les sabots.  
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyVen 20 Jan - 16:59





le massacre du coven sombre
event #1
C
ela fait à présent quelques semaines que Neena était pleinement réveillée et la forme retrouvée. Dès que sa libération eut lieu quelques semaines plus tôt, la jeune femme arpentait les rues de San Francisco, plus perturbée que jamais. Quand on est la première femme à avoir foulé les pieds sur Terre, vous pouvez comprendre le choc de le voir si ... différent et évolué. Les yeux rivés sur son iPhone, elle ne cessait de pencher la tête à gauche, puis à droite, tentant de comprendre ce qui passait chaque fois que l'un de ses doigts entrait en contact avec l'écran. Elle s'était amusée à se créer un profil Instagram, et pleins d'autres sur différentes applications sur lesquelles elle n'allait finalement jamais car elle ne comprenait strictement rien à cela. Puis, Neena leva naturellement et doucement la tête lorsqu'elle sentit un vent légèrement frais lui frôler le dos. Elle fit pivoter sa tête sur le côté, de façon lente et stressante, avant de se retourner totalement. Elle ne voyait personne. Se servant de l'écran illuminé de son portable, elle tenta d'éclairer face à elle.

- Montrez-vous.

Ordonna-t-elle, faisant parcourir son regard de gauche à droite. Elle était au beau milieu d'un parc, qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. La dernière chose dont elle se souvient, c'est d’arpenter les différentes rues de San Francisco, et s'acheter un tas de vêtements. Elle regarda ses pieds, autour d'elle. Où étaient ses sacs ? Elle sentait cette énergie. Cette puissance qu'elle pouvait parfois ressentir lorsqu'un événement important magique était sur le point de se produire, ou qu'elle prédisait. Elle rangea son téléphone dans son long manteau d'hiver à fausse fourrure avant d'observer au loin une éclaire traverser le parc. Neena était curieuse, et intriguée par ce qu'elle ressentait mais son visage ne montrait aucune inquiétude. Comme si elle ne ressentait aucune émotion.

Alors qu'elle marchait à petits pas dans le parc, au milieu de différents buissons et plantes, qu'elle s'amusait à caresser très brièvement du bout de ses doigts parfaitement manucurés, elle entendit comme un cri étouffé. Elle s'arrêta alors, avant de se tourner et observer une main s'enfoncer dans les buissons, comme emprisonnée. Elle pu observer une longue chevelure bouclées, et des gestes qui semblaient appeler à l'aide. Neena ne bougea pas, observant simplement le corps s'enfoncer, avant d'esquisser un bref sourire au bout de quelques secondes.

- Enfin ..

Souffla-t-elle, un très fin sourire au coin de ses lèvres. Neena aimait se battre, aimait utiliser ses pouvoirs. Et voilà des années et des décennies qu'on le lui empêchait. Elle était libre à présent. Perchée sur ses bottes à talons, les coups de minuit sonnèrent et différentes ombres apparurent face à la jeune femme. Elle fit remuer délicatement les doigts. Les plantes s'agitèrent de façon délicates à leur tour.

- Approchez ..

Sa voix sensuelle et cassée ne semblait pas trembler de peur, elle n'attendait peut-être que cela finalement ? Elle entendit du bruit derrière elle, et du boucan bien plus loin dans le parc comme si d'autres créatures magiques étaient attaqués, ou s'amuser à attaquer. Que se passait-il ici ce soir ? Levant les mains directement vers le ciel, une éclair surgit dans celui-ci, et le tonnerre gronda. Quelques goutes de pluie commencèrent à tomber. Neena appréciait utiliser son don de géokinésie afin de surprendre ses adversaires et attirer leur attention ailleurs. Mais allait-elle parvenir à les maintenir éloigner pour autant ?


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     


Dernière édition par Neena Brown le Dim 29 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wyatt
Victoria Wyattblood to blood, return to me
Stars
Messages : 806
Incantations : 2424
Faceclaim : Béatrice Martin (Cœur de Pirates) / © Sweetie Plum

Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr_inline_ocll9vwsRe1tae3h3_400
Ascendance : Aînée des enfants de Piper et Léo
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptySam 21 Jan - 5:06


Tu aurais dû être de garde. Ce soir, tu étais censée travailler, mais celui que tu devais remplacer a eu son empêchement d'annulé. Alors te voilà ici, au Presidio a profiter de la pleine lune liée au vendredi treize. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Un petit sourire borde tes lèvres alors que tu profites de cet instant. Cependant, tu n'en oublies pas les nombreuses alertes de la part des oracles et de la communauté magique. Quelque chose se trame et ça va faire mal … Ça gâche le moment, tu te dois d'être en alerte, parce que tu n'es pas totalement là pour te ressourcer. Tant de créatures magiques sont venues profiter de cet événement, qu'elles soient bonnes ou maléfiques. Alors tu te dis que si ça dégénère, tu as intérêt à être présente. Bien que maintenant tu bosses, tu te dois de continuer à te battre. C'est ton rôle. Tu arrives tant bien que mal à allier les deux, ce n'est pas tous les jours faciles, mais tu t'en sors ! Une pensée te traverse, ce début d'année semble pas trop mal pour le moment. Mais pour combien de temps ? C'est toujours éphémère. Tu comprends les membres de ta famille qui se sont éloignés, cherchant à avoir une vie plus normale. Tu aimerais aussi que ce soit ton cas. Mais la réalité est telle qu'elle est, tu ne peux nier ta magie, ton ascendance, ta place. C'est tout de même moins intensif qu'avant, avant la mort de tes parents, de vos géniteurs respectifs. Tu ne peux pas t'en plaindre. À force, ça t'avait poussé à faire un burn-out. À vouloir tout gérer, on finit par craquer.

Ton attention est attirée par un mouvement sur le côté. Minuit vient de sonner et les loups sont de sortis. D'un battement de paupières, ton adversaire disparaît. Si facile. On ne peut donc pas profiter simplement d'un tel moment ? Il faut toujours que quelqu'un vienne le gâcher ? S'il y en a un, il y en a forcément d'autres. L'obscurité t'entoure bien que des lampadaires tentent en vain de la vaincre. Tes sens sont aux aguets, plus qu'auparavant, alors que l'agitation commence. Tu n'as pas envie de te battre, pas ce soir, tu voulais vraiment passer une soirée calme. Mais il en a été décidé autrement. Est-ce bien une boule d'énergie qui vient d'illuminer brièvement les ténèbres ? Et est-ce bien la voix de Paxton que tu viens d'entendre au loin ? Tes poils se dressent, merde, quelque chose te dit que la catastrophe est pour ce soir. Allez savoir comment tu en arrives à penser cela, un instinct magique peut-être ? « Paxton ?! » tu t'exclames. Tu ne t'attends pas à une réponse. C'est en partie pour te rassurer, même si cela ne sert pas à grand-chose. Et tu t'élances à bonne allure, sans pour autant te ruer, aller trop vite serait à ton sens prendre un risque. Tu ne sais pas ce qui se trame, ni sur quoi tu vas tomber. Peut-être est-ce un piège ? Ça ne t'étonnerais pas outre mesure. Le nombre de fois où des démons ont tenté des combines.

Soudain, tu aperçois Kelyan. Tu te stoppes net. Tu ne t'attendais pas à le voir. Le destin fait bien les choses. Ton sang ne fait qu'un tour alors que tu remarques la situation dans laquelle il est. Entouré par des êtres encapuchonnés, ce qui semblent être des tentacules se sont enroulées autour de ses membres, le voilà incapable d'agir. Ou au moins, de s'enfuir, au vu de sa tentative. Ça bous immédiatement en toi, la fureur t’envahis «  Il en est hors de question ! » rugis-tu, juste avant que le tonnerre ne gronde. Tu n'y fais pas attention, celle-ci étant totalement porté sur ton cadet. Heureusement, tu n'es pas la seule à l'avoir remarqué, il semblerait qu'un centaure soit venu aider et toute contribution bénéfique est la bienvenue. Tant qu'elle ne se retourne pas contre vous ! C'est toujours ça de prit ! D'un geste de la main, tu figes l'un des ennemis qui s'est retourné vers toi, pendant que tu en désintègres un autre.


Résumé des actions:


PS - Et oui, je sais, j'ai écris un peu beaucoup, mais promis, j'essayerais d'écrire moins Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre 936593786 cache
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Donnell
Tobias O'Donnellopened hearts and secrets unsealed
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre 5d8d109570043c39362cf8d5a1af6658a699a7ee
Messages : 91
Incantations : 124
Faceclaim : Charlie Rowe (oolympia)

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chasseur de reliques

rp (1/2) : Neena / Libre
Le Livre des Ombres : Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Percy_surfing
Ascendance : la Nereïde
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs :
Hydrokinésie
(3) :
- Manipulation de l'eau : il peut tordre l'eau environnante à sa volonté
- Changement d'état : il peut recycler l'humidité des particules d'air ou changer des jets d'eau en projectiles de glace
- Immobilisation : comme sa mère, il peut enfermer un ennemi dans une colonne d'eau

Appel de la tempête (1) :
Des orages violents éclatent autour de lui quand il est sous le coup de fortes émotions.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyDim 22 Jan - 14:07

le massacre du coven sombre
event #1
Tobias arpentait les flots sous le Golden Gate Bridge. A cette heure et dans l’obscurité, personne ne pouvait le voir glisser sur la mer à vive allure, les pieds posés sur une vague artificielle qu’il contrôlait par ses pouvoirs. Ces excursions nocturnes ne faisaient pas parti de ses habitudes mais quelque chose ce soir l’avait poussé à répondre à l’appel de la mer. Il avait l’impression que la pleine lune l’empêchait de rentrer chez lui, maintenant qu’il arrivait au Presidio.

Un éclair traversa alors le ciel. Lui qui suivait de très près les phénomènes météorologies brutaux à la recherche de ses frères et sœurs savait pertinemment qu’aucun orage n’était annoncé pour ce soir. De la magie ! Par pur réflexe de sorcier, il se mit à courir en direction de l’épicentre. Autour de lui, les gouttes de pluie arrêtaient se tomber. Elles s’immobilisaient dans leur chute et se mettaient à tournoyer autour de lui, attendant sagement qu’il les transforme en fouet hydriques ou en fins projectiles de glace pour se défendre si la situation l’exigeait.

Au loin, il vit un centaure s’en prendre à un groupe d’hommes vêtus de noir. La vision de l’homme-cheval était tellement surprenante qu’il s’arrêta de courir, c’était la première fois qu’il voyait une chose pareille. Hébété et immobile, il remarqua à la dernière minute un autre homme en noir sortir de derrière à arbre pour l’agresser. Toby évita le coup de couteau et fit quelques pas en arrière le temps de concentrer l’eau qui l’entourait en deux longs fouets. Il s’en servit pour repousser l’ennemi en frappant contre ses pieds, et parvint à le désarmer. Maintenant qu’il ne pouvait plus lui nuire, il transforma toutes les particules d’humidité qui entouraient l’homme en noir et l’enferma dans une colonne d’eau. De quoi faire en sorte qu’il se tienne tranquille un moment.

- Qu’est-ce qui se passe ici ? Il y a des blessés ?
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyVen 27 Jan - 14:40

La nuit était déjà bien avancée sur San Francisco. Je sortais d'une répétition de danse pour un spectacle prévu dans moins d'une semaine. A présent qu'il ne me restait plus que quelques mois avant la fin définitive de mes études, j'enchaînais les spectacles et les ballets dans diverses salles de la ville. Il était important que je m'ouvre un réseau si je voulais avoir du travail une fois mon diplôme en poche. La nuit était fraîche et j'avais hâte de rentrer chez moi après ces heures passer à danser et répéter. Heureusement nous étions vendredi soir et j'avais prévu de me reposer ce weekend pour pouvoir affronter la semaine à venir avec toute mon énergie.

C'était sans compter sur le fait que ce jour soit un Vendredi 13, que c'était la pleine lune et que je sois un Halliwell, même d'adoption. C'est ainsi que guider par une force plus puissante et mystérieuse que ma volonté, je me retrouvais au parc du Presidio alors que celui-ci même n'était pas sur mon itinéraire pour rentrer. Un peu déboussoler, je regardais autour de moi, je pouvais sentir cette énergie presque tangible de magie. Il se passait quelque chose... mais quoi? Les cloches de minuit sonnèrent et tout alla très rapidement. Des personnes en toge noire et encapuchonnées sortir de nul part et se mirent à attaquer les gens présent, moi compris...

Une boule d'énergie plongea sur moi, grâce à mon pouvoir je parvins à la dévier et la renvoyer vers son propriétaire qui explosa dans un cris d'agonie. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel? Je me mis à courir. J'observais autour de moi, une femme qui était entrain de maîtriser ces sombres en toge grâce à des plantes, un autre avait fait une colonne d'eau pour paralyser son ennemi... Un peu plus loin je remarquais alors Keylan, Chiron et Victoria ainsi que Paxton. Qu'est ce qu'ils faisaient ici?

Chiron et Victoria semblaient venir en aide à Keylan. Je me dirigeais alors vers Paxton qui avait roulé à terre pour éviter une attaque. En passant à coté d'un jeune homme qui demandait si il y avait des blessés, je lui fis signe de me suivre,

"Si tu as des capacités de soigneur suis-moi, on va peut être en avoir besoin!"

Alors que je m'apprêter à arriver vers Paxton, trois hommes à capuche sortir de derrières les arbres, l'un d'eux envoya des serpents constitués de feu vers nous. Je tendis les mains et grâce à ma capacité d'annuler les pouvoirs je parvins à en faire disparaître, mais deux de ces serpents enflammés parvinrent à éviter mon champ d'action pour se jeter sur nous... Je tentais alors de générer un champs de force pour nous protéger, l'un des serpents s'explosa contre la parois magique mais l'autre fut trop rapide et s'enroula entour de moi, mes vêtements commençant à prendre feu...

Je me retrouvais en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Klv6
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyMer 1 Fév - 7:21

Chiron & Libre


   

La situation est pratiquement devenue une gigantesque pelote de laine, notamment avec l'arrivée de Lucas et d'un autre jeune garçon maîtrisant l'eau, où comment une nuit banale peut se changer en un combat pour vivre et survivre. Mais pour éviter toute panique générale et terreur contagieuse - et aussi car il est d'un tempérament calme - le vieux centaure reste maître de lui-même, tel un parfait chef d'orchestre menant ses émotions. Il continue de piétiné quelques individus encapuchonnés sans savoir qui peuvent bien être ces gens ayant décidé de passer à l'action en cette période de bienveillance amenée par l'astre d'argent. Un pincement au coeur l'attrape... cette douce énergie est brisée à cause de la violence de ce comportement. Qu'il ne veut pas les juger pour autant car les mauvaises décisions sont souvent influencées par divers facteurs dans l'existence d'un être. Et il se dit qu'il peut bien en savoir plus pour mettre un point sur le i. Sa voix, caverneuse tel son cher Mont Pélion, résonne dans l'atmosphère chargée de rouge :

《- Qui  êtes vous ? Pourquoi répandre la peine en cette nuit magnifique  ? 》

Chiron ignore totalement si les mystérieuses tentacules ont lâchées l'autre homme, regrettant de ne pas avoir amené son arc et ses flèches avec lui, il les à laissés à l'appartement.    
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre EmptyMer 1 Fév - 15:59





le massacre du coven sombre
event #1
C
omment Neena aurait-elle pu deviner qu'une nuit, à la base si calme et paisible, se transformerait en une possible tuerie pour les membres de la communauté magique ? Alors que des attaques fusaient de tous les côtés, Neena s'était retrouvée encerclée par diverses silhouettes légèrement menaçantes, dont on ne pouvait distinguer les visages. Qui étaient-ils et que voulaient-ils ? Elle n'en savait que trop rien, mais elle était pressée de se battre. Alors qu'elle levait ses mains vers le ciel afin de faire battre l'orage et tomber quelques goutes de pluie, les inconnus face à elle ne semblaient en aucun cas impressionnés. Ils s’avancèrent alors vers elle, et Neena esquissa un bref sourire, avant de faire agiter une main des buissons sur sa gauche jusqu'aux silhouettes face à elle. Les branches des buissons se transformèrent alors automatiquement en lianes, et se mirent à attaquer les deux inconnus. Les enroulant de toutes leurs forces, Neena fit agiter délicatement ses doigts, et les lianes emportèrent alors les deux inconnus sous les buissons, sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. En se retournant, elle aperçut deux autres de leurs camarades s'enfuir un peu plus loin dans la pénombre du parc.

- Lâches ..

Qu'elle balance, avant de s'avancer prudemment dans le parc. Elle se trouva alors très rapidement face à un jeune homme, qui était attaqué par des serpents de feu envoyés par des ennemis. Les vêtements de ce dernier commençaient à prendre feu, et Neena ressentait une puissante force autour du garçon. Qui pouvait-il bien être pour qu'elle ressente cela alors qu'elle était entourée d'être magiques ? Agitant une main vers le garçon en question, le ciel continuait de s'assombrir, l'orage grondait, et la pluie se mit à battre en trombe. Près du beau blondinet, une sorte de fontaine. Neena utilisa alors son don de géokinésie pour lier les puissantes goutes de pluies qu'elle venait de provoquer, à la fontaine non loin d'eux. Le tout mélangé, Neena parvint à faire venir un torrent d'eau important sur le garçon comme une puissante vague, qui s'estompa dès que cette dernière frappa le corps du jeune homme. Il était trempé, et le feu totalement évaporé de ses vêtements et de sa peau.

- De rien.

Lâcha-t-elle simplement, alors qu'un nouveau démon se mit à attaquer par derrière, apportant un cou derrière la tête de la jolie brune. Elle tomba au sol, sous le coup du choque contre son crâne. Elle était en position de faiblesse, en un seul coup, l'ennemi pouvait lui apporter un coup fatal.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre   Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 : Le Massacre du Coven Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: