AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pax ● spin the fuckin' bottle

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
Pax ● spin the fuckin' bottle Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

Pax ● spin the fuckin' bottle 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : Pax ● spin the fuckin' bottle Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Pax ● spin the fuckin' bottle   Pax ● spin the fuckin' bottle EmptyVen 23 Déc - 11:25

Paxton Halliwell

Nom complet : Halliwell, un nom hérité de sa mère, son père n'en possédant pas. Paxton, prénom en P pour perpétuer la tradition. Allen pour deuxième prénom, un hommage à cet arrière-grand-père qu'il n'a jamais connu.
Age : 26 années d'errance à San Francisco.
Occupation : Petit escroc bien incapable de trouver sa voie dans ce monde toujours sur le point de sombrer dans le chaos. Gentil brigand qui ne se sert que dans les poches fortunées, il use et abuse de ses dons dans des combines qui exaspèrent le reste de sa famille. Tantôt chaman, diseur de bonne aventure ou chasseur de primes, Pax n'a jamais eu de scrupules à vendre ses pouvoirs aux plus offrants.
Orientation sexuelle : Pansexuel. Chez les Cupidons, l’Amour n’a pas de genre.
Statut civil : Célibataire aux sentiments changeants, que son ADN chérubin rend capable de tomber amoureux au premier regard puis d’oublier le lendemain. Le seul véritable amour de sa vie : sa Liberté ; il n’a pas encore rencontré la personne capable de la lui faire mettre durablement entre parenthèses.
Camp : le Bien, mais n'en demandez pas trop.
Groupe : la Bougie.
Célébrité : Michael Yerger.

Caractère : impulsif, dragueur, inconstant, déterminé, téméraire, déloyal, indépendant, cynique, fêtard, rusé, débrouillard, taquin, impatient.


Livres des Ombres

Race magique : Paxton est un hybride, Sorcier par sa mère et Cupidon par son père. Comme tous les sorciers, Paxton peut réciter des formules et fabriquer des potions. Il peut communiquer avec les esprits et utiliser un pendule magique. En tant qu’héritier du Pouvoir des Trois, il est capable de lier sa magie à celle de sa famille pour jeter des sorts particulièrement puissants. Étant le fils d’un cupidon, il est naturellement sensible à ce que ressentent les autres.

Extralucide. (niveau 1)
Niv 1 : Perceptions psychiques. Tout comme sa mère, les pouvoirs sorciers de Paxton naissent de son esprit. Sensible aux énergies invisibles du temps et du destin, il lui arrive d’être soudain assailli d’un flot d’information confus. Ce sixième sens le prévient notamment d’un danger imminent et l’aide à gagner quelques secondes sur ceux qui souhaiteraient lui faire du tort.

As de cœur. (niveau 2)
Niv 1 : Aura enjôleuse. A l’intersection parfaite du pouvoir de sa mère de manipuler les émotions d’autrui et du pouvoir de son père d’influer sur les sentiments, Paxton possède une aura naturelle qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d’autrui, ce dont il abuse en permanence pour parvenir à ses fins.
Niv 2 : Empathie. Longtemps incapable de faire le tri entre ses propres émotions et celles des personnes qui l’entouraient, Paxton a aujourd’hui dressé de solides barrières mentales qui l’empêchent de ressentir les sentiments d’autrui à moins qu’il ne le décide de lui-même.

Anneau du Cupidon. (niveau 1)
Niv 1 : Rayonnement. Paxton a hérité de l’anneau de son père. Pour l’heure incapable d’en débloquer ses capacités sur le temps et les relations amoureuses d’autrui, il use simplement de la chevalière pour énergiser son pouvoir de Rayonnement, qui lui permet de se téléporter dans un halo de lumière rosâtre.


Biographie

Paxton est né de l’union entre sa mère Phoebe Halliwell, l’une des célèbres Charmed Ones, et son père Coop, un Cupidon dévoué. Dernier né de la fratrie, il a souvent eu l’impression d’être en décalage par rapport à ses frères et sœurs ou ses cousins partiellement angéliques. Lui ne possédait pas le même altruisme caractéristique des Halliwell, la même volonté profondément ancrée en lui d’aider son prochain…

Et pourtant, la vie semblait sourire à Paxton. Dès son jeune plus jeune âge, l’enfant est adoré de tout son entourage, chouchouté par ses parents, ses oncles et tantes, et même de parfaits inconnus. Paxton bénéficie d’un trop-plein d’attention constant qui met la puce à l’oreille de sa mère : un sortilège leur confirme alors qu’il s’agit en fait d’un pouvoir naturel de Paxton, capable de charmer son environnement par sa simple présence. Avec l’aide de Piper, Phoebe finit par concocter une potion visant à réduire au silence son aura surnaturelle, à ingérer au petit-déjeuner chaque matin. Paxton passera alors le plus clair de son enfance à essayer d’éviter la potion, avec plus ou moins de succès.

Le garçon a douze ans lorsqu’il intègre pour la première fois l’école de magie, et le nom Halliwell ne lui a alors jamais paru aussi difficile à porter. Petit dernier de la famille, passer après ses cousins et le reste de sa fratrie s’avère une source incroyable de pression, d’autant qu’il est loin d’exceller comme eux dans l’art de la magie. On ne peut pas dire non plus qu’il s’investisse particulièrement dans son éducation : son travail est à peine passable et il préfère bien souvent trainer avec ses amis que réviser. Qu’importe ; sensibles à son charme inné, ses professeurs finissent par lui mettre des notes tout juste suffisantes à lui faire atteindre la moyenne.

Un jour, il se trouve en cours de potion quand le directeur de l’établissement vient le chercher. Et, d’un regard, Paxton comprend immédiatement. Une vague de terreur le submerge, confuse et dévastatrice alors que le directeur lui annonce que ses parents ne sont plus de ce monde, qu’une attaque démoniaque a signé leur perte. Paxton l’entend à peine, sa psyché assaillie par ces sentiments terrifiants qui grondent en lui. Avec le recul, le jeune homme se dit aujourd’hui que c’était sûrement le meilleur moment pour lui de manifester son pouvoir d’empathie pour la première fois : d’une certaine manière, cette terreur qui n’était pas la sienne l’a sauvée de son propre désespoir, relégué au second plan.

Paxton quitte l’école le soir même pour se rendre auprès du reste de sa famille. Les funérailles manquent de le tuer quand le poids du deuil de toutes les personnes présentes lui assène soudain l’esprit. Mais l’adolescent est plus coriace qu’il ne le laisse paraitre, et avec l’aide de se famille, il se relève. Et il se bat. Car alors même que l’enterrement se termine, une faction démoniaque passe à l’attaque. Un événement symptomatique de ce qui attend la nouvelle génération des Halliwell au cours des mois suivants : des attaques incessantes et un harcèlement démoniaque constant.

Sans la protection des trois sœurs, la communauté magique de San Francisco connait des heures bien sombres. C’est une épreuve du feu pour la nouvelle génération de Halliwell qui doit peu à peu regagner le terrain perdu ; et en tant qu’héritier du Pouvoir des Trois, il s’agit là aussi du destin de Paxton. Loin de posséder les pouvoirs impressionnants et destructeurs de ses cousins, l’adolescent s’attèle à les assister du mieux possible mais se résigne une fois l’ordre rétabli dans le monde magique : le combat contre les démons, ce ne sera jamais vraiment son truc.

Paxton a à peine 18 ans quand la vie reprend un équilibre relativement normal et le jeune homme se sent plus perdu que jamais. Poussé par l’ainé de sa fratrie, il décide de faire des études en marketing dans lesquelles il ne se reconnait pas : pourquoi diable devrait-il développer des argumentaires de vente alors qu’il lui suffit d’un sourire pour que n’importe qui lui achète quoi que ce soit ? C’est sans conviction qu’il obtient son diplôme en charmant l’examinatrice, un diplôme dont il ne fera finalement jamais usage. A la place, Paxton se lance dans des petits boulots ésotériques, sans grand rapport les uns avec les autres au-delà de l’usage de ses pouvoirs, au grand dam des Fondateurs qui ne cessent de le rappeler à l’ordre. Une fois la nuit tombée, Paxton fait la fête à outrance. Comme pour oublier le trépas de ses parents partis trop tôt ; pour oublier sa famille dans laquelle il ne se sent pas à sa place ; pour oublier que sa vie n’a ni sens ni direction.


Derrière l'écran

Pseudo : heretics. Age :  clown  Pays : *insert cheese emoji*. Crédits : ichi, greysoblivion. Comment avez vous connu le forum :  Pax ● spin the fuckin' bottle 3909366412  Est-ce un descendant ? Oui, il s'agit du dernier fils de Phoebe Halliwell et Coop. Pré-lien ? Oui (PV du forum). Double-compte ? Pas encore. Un dernier mot ? le pouvoir des arbres  Pax ● spin the fuckin' bottle 1f4ab  
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Halliwell
Perceval Halliwelladmin ● secrets we hid in the night
Stars
Pax ● spin the fuckin' bottle Ed509be744a2fbdb7a24cf95b28aa832d9081a2b
Messages : 92
Incantations : 171
Faceclaim : Chris Evans (monoclegraphic).

Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Occupation : Inspecteur de police.

Pax ● spin the fuckin' bottle 983061a2d91e5391735bf3209cbae39d8d797481
historylinks

All that you can save will leave you in the morning.

Pax ● spin the fuckin' bottle 92f3cd5f8886587be30f75792185514f0dabe64e Pax ● spin the fuckin' bottle Ba1974963f8b807341a4b35722e99cc9f71b360f
( theme )

Le Livre des Ombres : Pax ● spin the fuckin' bottle 220e4a2e40795ca6b9d6b8af3f8ca8cf076cdd99
Ascendance : Prue Halliwell et Andy Trudeau.
Nom mystique : Le pouvoir des trois.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 3)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Comme sa mère avant lui, Percy est un excellent télékinésiste. La première déclinaison de son pouvoir lui permet de déplacer des objets ou des personnes par la pensée en canalisant l'énergie télékinétique (en combinant la force et le mouvement désiré) dans sa main.
(niveau 2 : bouclier télékinétique) : En solidifiant l'énergie télékinétique, Percy peut invoquer un bouclier assez résistant pour encaisser des attaques physiques et/ou énergétiques ainsi que des projectiles lancés contre lui ou des personnes qu'il désire protéger.
(niveau 3 : télékinésie avancée) : Son pouvoir le plus puissant à l'heure actuelle, qui lui permet de soulever des charges infiniment plus lourdes que sa télékinésie de base par la seule force de son esprit. De plus, Percy est en mesure de générer une vague d'énergie télékinétique pure, capable de provoquer des explosions sur des objets en exerçant une énorme pression sur eux.

Astralomancie (niveau 1)
(niveau 1 : projection astrale) : En ce concentrant, Percy peut projeter sa conscience hors de son corps, à l'endroit de son choix, sans contrainte de distance. Cependant, durant le processus, son corps est en sommeil et il ne peut pas utiliser ses autres facultés. Sa conscience se matérialise une fois arrivée à destination, devenant corporelle et donc tangible. Ainsi, il peut agir avec son environnement immédiat et se battre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: Pax ● spin the fuckin' bottle   Pax ● spin the fuckin' bottle EmptyVen 23 Déc - 15:09

Le petit chouchou Pax ● spin the fuckin' bottle 778105409 Pax ● spin the fuckin' bottle 1063576632
Hâte de voir comment il va se débrouiller sans pouvoirs offensifs Pax ● spin the fuckin' bottle 502280993
Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
Pax ● spin the fuckin' bottle Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

Pax ● spin the fuckin' bottle 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : Pax ● spin the fuckin' bottle Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: Pax ● spin the fuckin' bottle   Pax ● spin the fuckin' bottle EmptyVen 23 Déc - 16:01

Comme sa mère avant lui : en misant tout sur son charme et deux-trois prises de karaté ! Pax ● spin the fuckin' bottle 1144814428 Pax ● spin the fuckin' bottle 1144814428
Et puis quand ses pouvoirs évolueront... il sera peut-être plus aussi démuni Pax ● spin the fuckin' bottle 3909366412
Merci en tout cas Pax ● spin the fuckin' bottle 2789141840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: Pax ● spin the fuckin' bottle   Pax ● spin the fuckin' bottle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pax ● spin the fuckin' bottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: philtre d'amour | les personnages :: Le Livre des Ombres :: Présentations validées-
Sauter vers: