AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 up in the air (colby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
up in the air (colby) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

up in the air (colby) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : up in the air (colby) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: up in the air (colby)   up in the air (colby) EmptyMer 28 Déc - 11:08

up in the air.
feat @Colby Turner

Paxton sirotait sa coupe de champagne en regardant les nuages défiler par le hublot du jet privé après leur décollage depuis un aéroport privé isolé du côté du Bayview. Il poussa un soupir d’aise : il pourrait s’habituer très vite à une vie faite de luxe et d’extravagance… Mais il n’était pas né dans ce genre de famille. Sa famille à lui était promise à un tout autre destin, du genre cosmique, et Paxton se disait souvent qu’il était loin d’être digne d’un tel héritage.

Notamment quand il s’adonnait à ce genre d’activités. En ce jour, Paxton avait pris place à bord du jet privé d’un milliardaire. Le sorcier avait réalisé quelques années auparavant que les personnes riches ne savaient parfois pas comment dépenser tout leur argent, et Paxton était plus que ravi de les aider en fourrant leurs liasses directement au fond de ses poches. Tantôt chaman, marabout, diseur de bonne aventure, Pax se reposait sur son charme surnaturel pour faire entendre à ces gens tout ce qu’il voulait entendre et usait d’une infime partie de ses pouvoirs pour se donner une crédibilité minime.

Auprès de Colby, Paxton faisait aujourd’hui office de guide spirituel, soi-disant très demandé par une liste de célébrités longue comme son bras que le petit escroc avait forgé de toute pièce. Il avait vendu au milliardaire une session de médiumnité extraordinaire au cours de laquelle Paxton promettait pouvoir entrer en contact avec des défunts proches de son client. Sourire aux lèvres, il avala une nouvelle gorgée de champagne et porta son attention sur l’hôte de ce voyage, qu’il ne connaissait finalement quasiment pas au delà des quelques articles qu’il avait pu lire au sujet de sa fortune. « Encore merci pour cette opportunité, monsieur Turner. Même si une séance de spiritisme en plein vol est assez atypique, je sais que vous êtes un homme très occupé et je me plierai donc sans problème à votre emploi du temps. Pourriez-vous m’expliquer avec qui vous souhaiteriez entrer en contact s’il vous plait ? »



Dernière édition par Paxton Halliwell le Sam 7 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colby Turner
Colby Turneropened hearts and secrets unsealed
Stars
up in the air (colby) Giphy
Messages : 70
Incantations : 136
Faceclaim : hayden christensen | myself (avatar)

Âge : 36
Statut civil : célibataire
Occupation : fondateur et ceo d'un réseau social, profite de ses milliards

Le Livre des Ombres : up in the air (colby) 63cfcf785a39a7773bf31cf26aeaa2bd7e49052b
Ascendance : enfant de phoebe halliwell et cole turner (balthazar)
Nom mystique : balthazar ii
Camp : le mal
Race : mi-sorcier, mi-démon
Moon
Message (#) Sujet: Re: up in the air (colby)   up in the air (colby) EmptyDim 1 Jan - 18:20

Colby scrollait distraitement sur son smartphone. Des images variées défilant sur son écran sans qu’il ne les voit. En effet, s’il affichait une attitude nonchalante, le demi-démon était plus qu’excité à l’idée de finalement mettre son plan en action. Il avait passé de longs mois à observer les descendants des soeurs Halliwell, à les étudier et à chercher le meilleur moyen de les approcher. Tous autant qu’ils étaient. Et l’heure avait enfin sonné pour lui d’entrer en contact avec ses pairs, et par la même occasion, de se venger de ceux qui l’avaient abandonné.

Colby leva les yeux et accrocha immédiatement celui de son ami - le seul, bien qu’il refusait de l’admettre - et second, qui après avoir poliment accueilli leur invité, s’était installé à l’écart pour travailler et préparer le meeting qui était la raison de leur voyage. Colby arqua un sourcil provocateur et son vis-à-vis l’imita, clairement peu impressionné, ce qui eut pour seul résultat de faire apparaître un sourire sur les traits souvent fermés du milliardaire. Colby secoua la tête, amusé, tandis que Gabriel faisait mine de l’ignorer à nouveau. Il était sur le point d’articuler la première chose qui lui passerait par la tête dans le but d’attirer l’attention de son aîné, lorsque leur invité demanda la sienne.

Paxton Halliwell, fils de Phoebe Halliwell et de son compagnon cupidon. Son demi-frère - non que ce dernier ait connaissance de la chose. Il avait été relativement aisé pour Colby de l’attirer entre ses griffes de par la faiblesse du sorcier pour le luxe. Et tout aussi facile de prétendre être l’un de ces milliardaires excentriques et suffisamment seul et désespéré pour croire aux paroles du premier charlatan venu.

Colby laissa un sourire charmant venir remplacer celui plus carnassier qu’il avait adressé à Gabriel, se tournant pleinement vers son interlocuteur:

“J’espère qu’il s’agira là d’une bonne première expérience, pour vous, comme pour moi,” répondit Colby. “Et bien entendu, je m’assurerai que vous ne manquiez de rien lorsque nous aurons atterri. Quant à la raison pour laquelle nous sommes ici, j’ai bien peur qu’elle soit peu originale.”

Il se permit une pause dans un but purement dramatique avant d’ajouter:

“Vous l’avez peut-être entendu dans les médias, mais je suis orphelin, je n’ai jamais connu ma famille,” dit-il. “Mon père est décédé avant ma naissance, mais il m’a été impossible de localiser ma mère.”

@Paxton Halliwell hésites pas si tu veux que j'édite un truc. up in the air (colby) 3353895288
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
up in the air (colby) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

up in the air (colby) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : up in the air (colby) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: up in the air (colby)   up in the air (colby) EmptySam 7 Jan - 11:25

up in the air.
feat @Colby Turner

Pourquoi le champagne était-il toujours meilleur au-dessus des nuages ? Paxton se délectait de sa coupe en écoutant distraitement les quelques paroles du milliardaire. Ses clients avaient toujours une variation de la même histoire, au fond : une disparition, un manque à combler, une blessure dont la plaie ne s’était jamais vraiment refermée. Une part de Pax savait bien qu’il aurait dû se sentir coupable d’exploiter une telle souffrance, mais il n’avait jamais été du genre à refuser l’argent facile. Et de l’argent, Colby Turner n’en avait que trop. Il se composa donc son air le plus rassurant et lui adressa un sourire compatissant. « Je suis persuadé que vos parents sont très, très fiers de vous et de tous vos succès. » Il avait côtoyé assez de riches hommes d’affaire pour savoir que tout tournait autour de ça, dans leur esprit : un besoin maladif d’admiration peu assumé pour leur incroyable réussite malgré les circonstances de leur naissance. Le rêve américain.  

Le sorcier posa sa coupe de champagne et sortit de son sac une bougie blanche neuve, deux cristaux achetés en solde dans une boutique d’attrape-touristes, et un vieux jeu de tarot duquel il manquait quelques arcanes majeurs. C’était du toc, de la poudre aux yeux ; des accessoires censés crédibiliser son rituel. « Sans savoir si votre mère est toujours vivante, je vous propose de commencer par essayer d’appeler l’âme de votre défunt père. Concentrez-vous sur lui… » Il n’était pas seulement question de laisser son charme surnaturel opérer, son paiement dépendait de sa capacité à faire illusion d’une vraie séance de spiritisme. Avec un peu de chance, il arriverait même à le faire chialer – les milliardaires étaient toujours plus généreux quand ils avaient la larme à l’œil. Il alluma la bougie d’un craquement d’allumette en se demandant à quel point ce genre d’action pouvait s’avérer dangereux dans un avion, et ferma les yeux pour plus d’effet. « Ô esprit dans l’au-delà qui a trouvé le repos éternel, viens à moi… Spiritus apparicio… » Pas une rime en vue, et un latin approximatif digne d’une formule d’Harry Potter. Lors de sa première séance de spiritisme, il avait réellement convoqué un esprit et, en rétribution, les Fondateurs l’avaient menacé de lui enlever ses pouvoirs après ce désastre. Depuis, Paxton réservait sa vraie magie pour les entourloupes les plus difficiles. Il mima de légers tremblements et prit une voix grave, à peine audible. « Oui, je sens une présence… Je sens toute sa douceur à votre égard m’envelopper, c’est une présence si chaleureuse… »

Un long frisson le parcourut soudain et Paxton rouvrit les yeux en grand alors que ses bras se couvraient de chair de poule. Oh. Les pouvoirs extralucides qui guidaient son sixième sens magique lui hurlaient soudain que quelque chose de terrible se tramait. « Je… » bredouilla-t-il, interrompu par la flamme de sa bougie qui s’embrasa avec une intensité inédite, à deux doigts de lui brûler les sourcils. Il jeta un regard au milliardaire, essayant de garder son calme, jusqu’à ce qu’il sente un vent surnaturel remuer ses cheveux. L’habitacle de l’appareil s’était comme chargé d’une magie sombre dont il n’était pas à l’origine. « Donnez-moi la main. » Sans laisser à Colby le temps d’approuver, il se pencha pour lui attraper le bras.

Le contact lui fit l’effet d’un choc électrique. Paxton se leva par réflexe, le souffle court, soudain extrêmement conscient d’être coincé dans une boite en métal à des kilomètres du sol. Son sixième sens faisait bourdonner ses oreilles, renforçant cette impression de danger immédiat qui ne le quittait plus. Depuis que Paxton avait touché Colby, plus rien ne lui semblait tourner rond. « Que savez-vous de vos parents, monsieur Turner ? »

Revenir en haut Aller en bas
Colby Turner
Colby Turneropened hearts and secrets unsealed
Stars
up in the air (colby) Giphy
Messages : 70
Incantations : 136
Faceclaim : hayden christensen | myself (avatar)

Âge : 36
Statut civil : célibataire
Occupation : fondateur et ceo d'un réseau social, profite de ses milliards

Le Livre des Ombres : up in the air (colby) 63cfcf785a39a7773bf31cf26aeaa2bd7e49052b
Ascendance : enfant de phoebe halliwell et cole turner (balthazar)
Nom mystique : balthazar ii
Camp : le mal
Race : mi-sorcier, mi-démon
Moon
Message (#) Sujet: Re: up in the air (colby)   up in the air (colby) EmptySam 7 Jan - 14:47

Une expression ténébreuse apparut sur le visage de Colby, avant de disparaître plus rapidement qu’il ne fallait de temps pour le dire. L’ombre de sa véritable personnalité venant obscurcir son masque parfait l’espace d’un instant. “Je ne parierai pas ma vie là-dessus si j’étais vous,” répondit-il. Son ton se voulait neutre, désintéressé, détaché, mais était trahi par le sarcasme dégoulinant de ses mots. En effet, Colby doutait fortement que l’un de ses parents puisse être fier de lui. La question ne se posait même pas dans le cas de sa génitrice: Phoebe aurait probablement été horrifié de découvrir que son premier enfant était un serviteur des Enfers, visant le trône qui avait un jour appartenu à son géniteur, et surtout, nourrissant un désir de vengeance qui pourrait l’amener à faire couler son propre sang. Par ailleurs, Balthazar aurait certainement été peu satisfait des exploits de sa progéniture. Du fait qu’un autre régnait sur leur royaume tandis qu’il jouait à un jeu solitaire. Cependant, Colby savait qu’il ne pourrait accéder au trône si son passé continuait de peser sur son esprit - une leçon enseignée par son Être de Lumière, qui lui avait un jour demandé quelle était sa véritable priorité…

Colby se redressa sur son siège, faisant mine d’éprouver un véritable intérêt pour les actions de son demi-frère. Par ailleurs, il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil face aux accessoires de celui-ci: une bougie, des pierres semi-précieuses, des cartes… Colby avait sincèrement envie de rire, et dû ravaler un éclat spontané lorsque Paxton se mit psalmodier des imbécilités. Il céda à la tentation de jouer un tour au charlatan quand celui-ci commença à lui parler de son père. Après tout, le sujet ne l’intéressait pas. Il savait déjà tout ce qu’il avait à savoir concernant Balthazar, la Prophétesse s’en était assurée.

Une formule simple - un jeu d’enfant, vraiment - soufflée du bout des lèvres, inaudible, invisible, et la bougie s’enflamma de façon spectaculaire entre eux. Colby méritait Oscar pour son expression neutre, juste suffisamment surprise pour vendre son innocence. “Est-ce que c’est normal?” questionna-t-il l’autre sorcier. Néanmoins, Paxton semblait avoir d’autres préoccupations, ce qui n’étonnait pas réellement Colby, étant donné l’héritage de l’autre homme. Il ne lui faudrait probablement pas longtemps pour s’apercevoir que quelque chose clochait. Colby n’eut pas le temps de réagir que Paxton tendait les mains vers lui, avant de les arracher aussitôt. Observant son demi-frère, le milliardaire laissa un sourire en coin venir étirer ses lèvres face à la scène offerte par le premier.

“Pourquoi? Vous allez bien? On dirait que vous venez de voir un fantôme,” ironisa Colby, reprenant sa place contre le dossier de son fauteuil. L’image parfaite de la nonchalance, à l’exception de son expression clairement amusée. Celle du chat ayant attrapé la souris. “Colby,” s’éleva alors la voix de Gabriel, tel un avertissement. Néanmoins, l’Être de Lumière n’avait même pas pris la peine de relever les yeux de son ordinateur, aussi ne devait-il pas être si inquiet que cela. “J’ai pas prévu de le tuer, si c’est ce qui t'inquiète," moqua Colby, arrachant un soupire à leur aîné, qui se désinteressa de leur échange, tandis que le demi-démon reportait toute son attention sur Paxton.

“Enfin bref, on en était où? Ah oui, mes parents!” dit-il, faussement enjoué. “Mon père était avocat. Il avait beaucoup de succès… Un vrai démon selon certains.” Il adressa son sourire le plus charmant à son cadet, se permettant une énième pause dramatique, avant de conclure: “Ma mère… ma mère, je suppose que tu serais mieux placé pour en parler.”

@Paxton Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
up in the air (colby) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

up in the air (colby) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : up in the air (colby) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: up in the air (colby)   up in the air (colby) EmptyLun 16 Jan - 21:47

up in the air.
feat @Colby Turner

Le tintement sourd résonnait dans les tympans de Paxton. Toujours debout dans la petite allée du jet privé, le sorcier se sentait pris au piège. Comment avait-il encore pu se fourrer dans une telle galère ? Le bourdonnement l’empêchait d’entendre correctement – Colby Turner venait-il réellement de parler de ne pas le tuer ?! Était-ce censé le rassurer ?

Hébété, il cligna des yeux plusieurs fois, luttant de toutes ses forces pour calmer son don extralucide qui avait placé tous ses sens en alerte. A la place, il puisa en lui pour réveiller son pouvoir d’empathie, muselé en permanence par de puissantes barrières psychiques pour l’empêcher de devenir fou en absorbant à longueur de journée toutes les émotions des personnes qui croisaient sa route. La vague de haine qui déferla alors sur lui manqua de le faire tomber à la renverse.

Le souffle court, Paxton fixait Colby, de plus en plus perplexe face à ses paroles. Quand il écartait ses sentiments les plus évidents, le sorcier fut surpris de trouver des émotions plus nuancées à l’évocation de son père, puis, surtout, de sa mère. Distinguait-il une pointe de… jalousie ? Tout allait si vite que son cerveau, submergé d’informations extrasensorielles, peinait à faire sens de la situation. « Écoutez, Monsieur Turner… » commença-t-il doucement avant de se renfrogner. De toute évidence il avait face à lui une créature malfaisante ; l’heure n'était plus aux faux semblants.

Il fit de son mieux pour se redresser et apparaitre l’air plus confiant. De la poudre aux yeux. « Écoute. Je ne sais pas ce que tu veux de moi mais tu devrais savoir que je suis un Halliwell. Ma famille n’apprécie pas qu’on s’en prenne à l’un de ses membres. » Ses yeux parcoururent l’habitacle à la recherche d’une arme improvisée. Pourquoi fallait-il qu’il soit le seul de sa famille à ne pas posséder de pouvoir offensif ?! Il frotta nerveusement la chevalière de son père, vissée à son annuaire. Il n’avait jamais essayé de se téléporter d’une telle hauteur et le risque de finir le trajet en chute libre ne lui paraissait pas des plus rassurants. Il lui fallait gagner du temps.

« Qu’est-ce que tu veux, Colby ? Si tu ne cherches pas à me tuer, alors qu'est-ce que je fais ici ? De toute évidence tu sais que je ne suis pas un shaman. » Pourquoi un plan aussi élaboré pour l’isoler jusqu’ici ? L’homme d’affaire avait insinué qu’il connaissait sa mère, pouvait-il s’agir d’une créature que Paxton avait vaincu par le passé ? Une sombre histoire de vengeance familiale ? « Tu veux réellement que j’appelle ta mère ? Désolé de te décevoir, je n’ai pas le matériel adapté, il me faudrait un cercle de bougies. Et de toute façon les démons ne peuvent pas revenir des limbes dans lesquelles ils expient après avoir été vaincus ! » Il reculait, doucement mais sûrement, vers l’arrière de l’avion. Avec un peu de chance il arriverait bientôt et atteindre le système radio pour envoyer un signal de détresse à ses sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: up in the air (colby)   up in the air (colby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
up in the air (colby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: