AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bring on the night (kelyan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
bring on the night (kelyan) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

bring on the night (kelyan) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : bring on the night (kelyan) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) EmptyMer 28 Déc - 12:50

bring on the night.
feat. @Kelyan Wyatt

La musique était si forte qu’elle lui aurait vrillé les tympans si l’alcool n’avait pas anesthésié tout son système nerveux. Paxton dansait au rythme des basses, traversant avec agilité la foule réunie cette nuit-là au sein du P3. Il préférait habituellement sortir en dehors de l’établissement familial, bien qu’il soit soudain pris d’un doute : le club leur appartenait-il encore, à ce stade ? Kelyan n’avait-il dilapidé que le restaurant de sa mère ? Il haussa les épaules, tout ça lui importait finalement assez peu. Il reporta son attention sur une jolie blonde avec laquelle il commença à danser, bientôt rejoint par un grand brun qui compléta leur trio endiablé.

Une voix raisonna alors dans le creux de son oreille, mais il ne parvint pas à comprendre ce qu’elle lui disait. Il jeta un regard au nouvel arrivant qui essayait de lui parler, un homme d’une quarantaine d’années, aussi grand qu’épais. A en juger par ses pupilles dilatées, il était sous l’effet du charme surnaturel de Pax, comme pas mal de monde sur la piste de danse. Oups. L’alcool et la magie n’avaient jamais fait bon ménage et le sorcier s’était probablement un peu emballé. Il essaya de se concentrer pour réduire la portée de son aura mais l’homme se fit plus insistant. « Viens avec moi ! Je veux t’offrir un verre ! » Paxton déclina poliment d’un sourire allié à un signe de tête. Il n’avait pas besoin de ça pour se faire offrir ses consommations, pas quand un simple sourire au barman lui suffisait à régler toutes ses dettes.

Mais l’homme ne semblait pas décidé à en rester là. Il agrippa le bras de Paxton et commença à le tirer en dehors de la piste de danse. « Hé ! Lâche-moi ! » Un frisson le parcourut soudain alors que ses poils se dressaient le long de ses bras. Oh oh. Son sixième sens magique ne s’activait que lorsqu’il était en danger, et cette sensation brutale n’était pas bon signe. C’est alors qu’il le vit, dans un flash lumineux causé par un stroboscope du club : le reflet d’une lame de couteau, qui dépassait de la poche de l’homme qui lui faisait face. Dans quelle galère s’embarquait-il encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
bring on the night (kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

bring on the night (kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : bring on the night (kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

bring on the night (kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 bring on the night (kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) EmptyVen 30 Déc - 8:35

« Arrêtes de m'appeler maintenant. » ordonna t-il en raccrochant au nez de son ex fiancé qui avait, de toute évidence beaucoup de mal à lâcher l'affaire et mettre leur relation derrière lui. Kelyan pouvait le comprendre après tout. C'est vrai, vous l'avez regardé ? S'il avait un jour un mec comme lui, il aurait lui aussi beaucoup de mal à passer à autre chose. Non, la vérité c'est que cette rupture l'affectait bien plus qu'il ne le laissait paraître. Il avait beau jouer les mecs forts qu'aucune émotions ne parvenaient à atteindre, c'était faux. Si le Halliwell l'avait quitté, c'était avant tout pour son bien et ça, machin devait le comprendre et l'accepter. Sa famille avait finalement découvert sa nature démoniaque et afin d'éviter un affrontement duquel il savait que son fiancé sortirait perdant, il avait préféré le perdre pour le protéger. Une bonne action qui lui coûtait maintenant son propre bonheur et qu'il se devait de respecter. C'était le deal conclut avec ses sœurs qui ne désiraient nullement voir un énième démon faire parti de la famille : le quitter ou assister à son élimination. Bien loin d'apprécier les ultimatum de ce genre, son instinct l'aurait poussé à se retourner contre sa fratrie mais c'est finalement les Halliwell qu'il avait choisi à contrecœur. Une décision lourde qu'il tâcherait de rappeler à ses sœurs tout le reste de sa vie pour qu'elles n'oublient pas les sacrifices qu'il était prêt à faire pour elles.

« Je file au P3. » annonça t-il aux personnes qui l'entendraient en sortant du manoir familiale sans savoir qui était présent ni même s'il y avait vraiment quelqu'un d'autre que lui. La bâtisse était un véritable moulin, qu'il s'agisse de membres de la famille ou de démons, tous défilaient à toutes heures du jour et de la nuit. Il fit une pause sur le perron et cria une seconde fois. « Oh et vous en faites pas, j'y vais pour boire un coup, pas pour le vendre. » Trop tôt ? Probablement. Il claqua la porte sans aucune délicatesse et se dirigea vers sa voiture garée un peu plus loin dans la rue. Il aurait tout aussi bien pu s'éclipser jusque là-bas mais où aurait été le plaisir ? Kelyan aimait ses petites virées à voiture, en particulier en soirée lorsque les rues n'étaient pas bondées comme en début d'après-midi et qu'il pouvait se lâcher sur l'accélérateur.

Le blond arriva finalement au club et jeta sa cigarette avant d'entrer par la porte principale en saluant le vigile. Kelyan ne se considérait pas comme propriétaire des lieux, il avait sûrement perdu ce droit mais n'était pas contre l'idée de boire gratuitement et c'est pour ça que ses pas le ramenait souvent dans le club de sa défunte mère. Machinalement, il partit en direction du bar central et sourit au barman qui commençait déjà à lui remplir un verre de son cocktail favoris sans qu'il n'ait besoin de dire un mot. C'est qu'il avait ses habitudes, l'angelot.

« Si tu cherches Paxton il est sur la piste de danse et je crois qu'une de tes sœurs vient de partir. » Il ne s'attendait pas vraiment à recevoir l'emploi du temps complet des autres Halliwell, il n'avait rien demandé mais acquiesça tout de même en cherchant son cousin des yeux. « Bien, je laisse mon verre là n'en profites pas pour mettre un truc dedans. » qu'il plaisanta. « Quoique, pas besoin de drogue pour que je te laisse me tirer. » ajouta t-il avec un clin d’œil et sur ces bonnes paroles pleine de classe, se dirigea vers le brun en compagnie d'un homme plus âgé qui semblait un peu trop insistant.

Sans aucun avertissement ni aucune autre réflexion, il attrapa son bras et lui asséna un coup de pied derrière les genoux pour le faire tomber au sol.  « Il t'a dis de le lâcher. » répéta t-il, conscient que l'inconnu avait parfaitement entendu la première fois mais qu'il s'en fichait. C'était probablement le genre de mec relou qui préfère ignorer le consentement ou l'alcool ingurgité par son cousin avait totalement déréglé son pouvoir au point de rendre son attirance surnaturelle plus forte qu'à l'accoutumé.

« J'espère que j'interromps rien ? » demanda t-il à Paxton en tournant le dos à l'homme au sol qui commençait à se relever. S'agissait-il d'une arnaque qu'il venait de faire foirer ? Sûrement que non, ce gars ressemblait à tout sauf à un mec riche puis quelque chose dans son regard troublait quelque peu l'hybride, comme s'il cachait quelque chose. « Allez, tire-toi vieux pervers ou je te fais bannir de ce club à ... » Il ne termina pas sa phrase, son attention portée sur la bosse dans la poche de son pantalon. « Mais c'est que ça t'excite en plus ? T'es vraiment pas net toi. Dégages ! » Une chose est certaine, Paxton avait le chic pour choisir ses hommes, un trait qu'il tenait sûrement de sa mère.

feat. @Paxton Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
bring on the night (kelyan) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

bring on the night (kelyan) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : bring on the night (kelyan) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) EmptyMer 4 Jan - 22:41

bring on the night.
feat. @Kelyan Wyatt

Le sentiment de malaise qui avait saisi Paxton s’épaississait au point de lui en faire bourdonner les oreilles. Quelque chose de tragique se préparait, il en avait la certitude. Pourtant, avant même qu’il ait le temps de paniquer, l’homme se retrouva au sol. Entre la musique et les flashs de lumière, Paxton mit quelques secondes à réaliser que Kelyan les avait rejoints et avait réussi à jeter l’inconnu au sol. « Kel’ ! » cria-t-il en guise de remerciement, une main sur son épaule à défaut de pouvoir le prendre dans ses bras à cause de la foule compacte qui les entourait. S’il y avait bien un membre de sa famille que Paxton était toujours ravi de voir, c’était le dernier né des Wyatt : au moins, avec lui, Pax pouvait se laisser aller à être entièrement lui-même. Il avait souvent l’impression que les deux hommes étaient les brebis égalées de la lignée et, égoïstement, une partie de lui était même soulagée que Kelyan ait fait pire que lui en vendant le restaurant de sa mère sans l’approbation de ses sœurs. Son cousin était techniquement le pire des Halliwell, et donc son préféré. « Merci », balbutia-t-il enfin, dans un soupir étouffé par les basses de la musique électronique.

Et pourtant, malgré ce sauvetage en bonne et due forme, l’étrange sensation qu’éprouvait Paxton ne se dissipait pas. Il fronça les sourcils en voyant l’homme porter sa main à sa poche après que Kelyan l’ait traité de pervers, puis releva la tête vers la foule. Peu de personnes semblaient avoir remarqué l’altercation. Mais où étaient donc les gros bras de la sécurité quand on avait besoin d’eux ?! « Attention, il a un… » Il s’interrompit en voyant soudain l’éclat de la lame tranchante s’élancer vers eux. « COUTEAU ! » hurla-t-il en tirant Kelyan en arrière. Ah, si seulement il possédait le pouvoir de certains de ses cousins, d’amener à lui les objets dont il prononçait le nom…

Mais les pouvoirs de Paxton étaient tout autres. Et, comme à leur habitude, ils s’activèrent de la pire des façons. Le sorcier ne réalisa que trop tard ce que son inconscient préparait : alors que l’inconnu plongeait dans leur direction, lame en main, l’autre homme avec qui il dansait quelques minutes plus tôt s’interposa entre eux. L’esprit embrouillé par un besoin maladif de protéger Paxton, le danseur fit barrage de son corps et essuya un premier coup de couteau dans la poitrine, puis un second, et un troisième, avant de tomber en sol en crachant du sang. Ignorant l’assaillant, Paxton tenta de rattraper le blessé sans succès et se laissa tomber à ses côtés, mains pressées contre ses plaies dans l’espoir de pouvoir freiner l’hémorrhagie. « Merde merde merde merde merde… » Le sang giclait et il n’avait pas assez de mains pour compresser les trois plaies. « Que quelqu’un appelle une ambulance ! » hurla-t-il, ses cris couverts par les bruits de la musique. Les mains tremblantes de culpabilité, il n’arrivait pas à croire qu’il venait de troquer une vie pour protéger la sienne, inconsciemment ou non. Ce n’était pas juste. « Tu peux le guérir ? » implora-t-il dans la direction de Kelyan, le coeur au bord des lèvres. Le fils de Leo Wyatt était à demi-être de lumière après tout, pas vrai ? Peut-être que s’il se concentrait…

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
bring on the night (kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

bring on the night (kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : bring on the night (kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

bring on the night (kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 bring on the night (kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) EmptyVen 20 Jan - 19:15

Kelyan n'eut pas le temps de réagir lorsque le démon se releva avec une arme à la main. Heureusement pour lui, son cousin avait eu de meilleurs réflexes et lui sauva la mise. Et ensuite, ce fut un mortel qui sauva la mise de Paxton alors que l'angelot observait la scène sans aucune pression. Peut-être l'alcool qu'il avait déjà ingurgité dans la journée, peut-être un cerveau tout simplement trop lent ce soir. Il éclipsa le couteau de ses mains trop tard pour le déplacer jusqu'au tiroir du bureau de la pièce voisine. Sans son arme, il savait que le démon n'irait pas plus loin en faisant étalage de ses pouvoirs dans l'établissement même s'il ne restait pas moins dangereux pour autant. Le corps perforé à de multiples endroits du bouclier humain tomba lourdement, le liquide rouge s'extirpant de son corps en abondance.

La foule, apeurée par le spectacle s'était enfuie en hurlant à l'exception de quelques personnes qui étaient encore là à observer la scène, les caméras de leurs téléphones braquées sur eux. Le démon avait profité du chaos ambiant pour filer avant de recevoir son châtiment mais aucun doutes qu'il reviendrait bien assez vite sachant qu'il n'avait pas réussi à atteindre Paxton. Kelyan devait d'ailleurs sûrement être l'une de ses prochaines cibles maintenant. Sa famille avait l'habitude d'être sur liste noire démoniaque alors cette pensée ne le dérangea pas plus que ça. Non, ce qui l'embêtait lui, c'était de voir son cousin dans cet état et ne pas être capable de faire ce que n'importe quel être de lumière était capable de faire.

« Quoi ? Tu sais bien que non ! » répondit-il à son cousin malgré une hésitation dans sa voix. A vrai dire il n'avait jamais réessayé après s'être servi de son pouvoir de guérison pour sauver sa sœur mais son père lui avait expliqué un jour que le déclencheur de ce don était l'amour, une chose qu'il n'éprouvait que pour de rares personnes et certainement pas pour cet inconnu au sol. Un inconnu plutôt bien gaulé et qui n'avait pas hésité à sauver Paxton, certes, mais un inconnu quand même à ses yeux.

Hors de danger pour le moment, le blond baissa sa garde et apposa ses mains au dessus du torse du mourant. *Allez, arrêtes de penser qu'à ta gueule et soignes-le* Comme si ça pouvait l'aider à ce que ça fonctionne mais rien. Rien ne se passait alors que l'homme se vidait de son sang sur le sol. Il frotta ses mains l'une contre l'autre et recommença une nouvelle fois. Une très faible lueur en émana mais disparut rapidement. Il continua d'essayer pendant un bon moment mais c'était peine perdue. Il n'avait rien d'un ange gardien, bien au contraire et s'assimilait plus à un envoyé de la Mort. « J'suis désolé Pax. » admit-il au bout de quelques minutes sans même oser lever le regard de ses mains. Très mal à l'idée de ne pas pouvoir l'aider, le cupidon ne devait pas être mieux sachant que c'est probablement son attrait surnaturel qui avait poussé l'homme à s'interposer pour le protéger. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment pour que l'être de lumière novice lance un de ses petits piques dont il avait l'habitude.

« Il est mort ... » Avoua-t-il en se relevant avant de dissiper les quelques paparazzis restants. Face à la détresse de son cousin, Kelyan réagit comme à chaque fois : par l'agressivité. Une fois la pièce vide, il fit apparaître le poignard ensanglanté dans ses mains et se concentra dessus.

« Esprits faites preuve de pitié,
Apportez-moi celui que je veux retrouver,
Faites apparaître le propriétaire de cet athamé.
 »

Peut carrément mieux faire mais le principal était que ça fonctionne. S'il n'avait pas pu sauver le mortel, il s'en prendrait à son meurtrier ou plutôt, il permettrait au fils de Phoebe de le faire. Des lumières vacillèrent à proximité et laissèrent place à l'être maléfique. Fier de lui, Kelyan lâcha un large sourire presque démoniaque et fit exploser l'une de ses jambes pour le faire tomber à la renverse. Son sang noir et épais rejoignant celui de l'humain, le blond s'approcha de son cousin et attrapa la lame pour tendre la poignée à Paxton. « A toi l'honneur. »

feat. @Paxton Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
bring on the night (kelyan) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

bring on the night (kelyan) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : bring on the night (kelyan) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) EmptyDim 22 Jan - 16:20

bring on the night.
feat. @Kelyan Wyatt

Le cœur de Paxton battait à tout rompre dans ses oreilles. A genoux à côté de l’homme qui s’était sacrifié pour lui, le sorcier avait vainement tenté d’appeler son être de lumière après l’échec de Kelyan. Personne ne répondit à son appel. Le sang avait cessé de gicler par les perforations, peut-être parce qu’il n’y en avait tout simplement plus assez. Le sorcier ouvrit son esprit, à la recherche d’une quelconque trace psychique chez l’inconnu, de la moindre émotion à laquelle se raccrocher. Son pouvoir empathique ne lui renvoya qu’un silence assourdissant.

Paxton réalisa alors qu’il gisait dans une mare de sang qui ne lui appartenait pas. Pâle comme la mort, les mains écarlates et des perles de sueur froide sur le front, il se demanda s’il allait vomir. C’était loin d’être la première fois qu’il assistait à la mort d’un innocent, mais cette fois c’était personnel. Il était responsable de l’incident. Il resta prostré à côté du corps, les yeux fixés dans le vide.

Derrière lui, il entendait à peine Kelyan éloigner les quelques témoins restants et réciter une incantation. Son cerveau tournait au ralenti. Il y avait probablement des vidéos de l’incident, lui et Kelyan allaient faire les choux gras des chaines d’info en continu. Avaient-ils utilisé des signes visibles de magie au cours des dernières minutes ? Les souvenirs noyés sous une épaisse couche de brouillard, il était bien incapable de répondre à la question. Si c’était le cas, les conséquences en seraient désastreuses. Sans parler du P3 de ses cousins, qui allait probablement devoir fermer ses portes : plus aucun fêtard ne viendrait danser dans un club où l’on risquait de se faire planter en pleine poitrine. Sauf que le P3 n’était pas responsable de l’incident – Paxton l’était. Il posa doucement la main sur les yeux du défunt et les ferma.

Kelyan l’aida à se relever et lui tendit le couteau. Paxton posa sur lui un regard confus, encore sous le choc. Jusqu’à ce qu’il remarque l’homme qui se trouvait derrière lui, et qu’il comprenne. Son cousin l’avait salement amoché, révélant le sang noir qui composait son corps. Un démon. Un simple putain de démon inférieur venait possiblement de ruiner sa vie. Paxton était un Charmed One et il n’avait pas réussi à gérer une menace aussi ridicule.

Avec un cri rageur, il attrapa le couteau cérémoniel et se jeta sur la créature. Les minutes suivantes le hanteraient probablement pour le reste de sa vie. Pour l’heure, il n’en garda aucun souvenir. Lorsqu’il reprit conscience, il se trouvait par-dessus le cadavre défiguré du démon, athamée serré entre ses doigts à en faire blanchir ses jointures. Son poignet lui faisait mal, probablement cassé. Ça n’était pas une simple exécution – c’était une boucherie.

Paxton laissa tomber le couteau au sol, se releva et essuya ses mains noires contre ses vêtements tâchés. Il ne parvenait pas à soutenir le regard de Kelyan. « N’en parle pas à mes sœurs » bredouilla-t-il, terrifié à l’idée qu’elles puissent apprendre à quel point il avait encore merdé. Sauf qu’elles l’apprendraient bien assez tôt si les vidéos fuitaient. « Il faut qu’on élimine les preuves. A commencer par… » Il gesticula en direction de ce qui restait du démon. Paxton connaissait par cœur une formule bien pratique du Livre des Ombres qui permettait d’effacer les traces d’une altercation démoniaque, mais rien ne lui venait à cet instant précis. Il osa enfin regarder son cousin dans les yeux. « Je suis désolé, Kel’. J’ai… » Son état de choc lassa place à une vague de honte et sa voix se noua dans sa gorge. Seul, il n'était plus bon à rien. « J’ai besoin de toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
bring on the night (kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

bring on the night (kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : bring on the night (kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

bring on the night (kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 bring on the night (kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) EmptyMer 25 Jan - 11:25

Kelyan assista à la scène mais détourna rapidement le regard en voyant avec quelle implication et violence Paxton était entrain de tuer la créature au sol. Comme une scène un peu trop intime de laquelle on détourne les yeux, il se dirigea vers le bar pour y récupérer le verre qu'il avait laissé plus tôt, avant que tout ça ne commence. Il absorba son contenu cul-sec et retourna auprès du brun, très surpris par le massacre face à lui. Ce démon l'avait mérité, il n'y avait pas de doutes là dessus mais cela restait impressionnant à regarder. Heureusement pour lui, son cœur et son estomac étaient solides et il lui était inutile d'avoir fais des études supérieures pour en déduire que Paxton, en plus de sa colère légitime, se sentait coupable.

« Oulah ça risque pas. » avait-il lâché comme un évidence à la demande du brun de ne pas en parler à ses sœurs. « Mais toi et moi, on en reparlera plus tard. » Après la boucherie à laquelle s'était laissé aller Paxton devant lui, il n'irait pas raconter ça au reste de la famille mais avait tout de même besoin de savoir précisément de quoi provenait cet excès de rage à l'encontre de la créature au sang noir. Les deux hommes avaient tout deux une part sombre à l'intérieur dont les autres Halliwell étaient dépourvus, et comme bien d'autres secrets du même genre, ce qui venait de se passer resterait également entre les deux. Néanmoins, Kelyan ne pouvait s'empêcher de se montrer un peu inquiet vis-à-vis du comportement de son cousin. Il avait été pris d'une telle rage meurtrière et s'il ne le connaissait pas, il aurait pu jurer être face à un démon.

Pour l'heure, l'urgence était de dissimuler tout ça au yeux du monde même si les vidéos du meurtre devaient déjà probablement être sur internet entrain de ruiner la réputation du P3. Pauvre Piper, elle devait se retourner dans sa tombe de voir avec quel brio Kelyan gérait les deux biens qu'elle leur avait légué. Par chance, aucune trace de magie n'avait été filmée et cela éviterait au moins une intervention des Nettoyeurs qui avaient tendance à surréagir à toutes manifestations surnaturelles dévoilées au reste du monde, c'était déjà ça de pris. Paxton s'excusa avant de lui demander son aide et l'être de lumière posa une main ferme sur son épaule. « T'inquiètes pas, je gère. Est-ce que ça va aller ? » lui demanda-t-il, un léger sourire qui se voulait réconfortant sur les lèvres avant de retirer sa main. « Hésites pas à te servir un verre, si ça peut t'aider. » ajouta-t-il en pointant le bar du doigt. L'alcool ici, c'est pas ce qui risquait de manquer.

Il se tourna en direction du corps en charpie du démon, il fallait d'urgence faire quelque chose avant que les flics et les ambulances n'arrivent. Aucun doutes que l'un des témoins les avait déjà appelé après avoir filmé. Triste ordre des priorités cela dit. Il se creusa les méninges pour réussir à se souvenir de la formule utile dans ce genre de situation et se racla la gorge avant de poursuivre.

« Que l'objet de l'objection,
Se transforme en rêve,
Que le visible devienne invisible.
»

Il n'était pas sûr de s'en être rappelé correctement sur le moment tant ça ne rimait pas du tout mais au bout de quelques secondes, la magie opéra et les orbes lumineuses firent disparaître toute trace du démon et de son sang. Ne restait alors que le corps du pauvre homme au sol qui lui, devait rester là pour ne pas éveiller les soupçons des forces de l'ordre. Ne restait maintenant plus qu'à les attendre.

Le blond se retourna vers Paxton. « Dis moi, tu le connaissais avant ce soir ce démon ? Pourquoi il voulait s'en prendre à toi ? » Bon, ils n'avaient jamais eu besoin d'excuse pour s'en prendre à eux mais peut-être que celui-ci avait une raison un peu plus poussée que « je suis maléfique » pour vouloir le tuer. Peut-être aussi qu'il ne bossait pas seul et que les autres ne tarderaient pas à rappliquer. Les sirènes des voitures retentirent déjà à l'extérieur, ils n'avaient pas perdu de temps.

« Je pense que le P3 est dans la merde avec cette histoire. Avec ça c'est sûr, mes sœurs vont littéralement me tuer cette fois. » En théorie, Kelyan n'avait rien fais de mal mais manque de bol, tout cela était arrivé pendant qu'il était là.

feat. @Paxton Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: bring on the night (kelyan)   bring on the night (kelyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bring on the night (kelyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: