AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 out of time (percy, kelyan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
out of time (percy, kelyan) Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

out of time (percy, kelyan) 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : out of time (percy, kelyan) Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: out of time (percy, kelyan)   out of time (percy, kelyan) EmptySam 31 Déc - 16:37

out of time.
feat @Perceval Halliwell & @Kelyan Wyatt

Paxton apparut dans le grenier du Manoir Halliwell en poussant un long soupir. Pas encore tout à fait réveillé, il se frotta les yeux et ajusta le bas du survêtement gris avec lequel il avait l’habitude de dormir. Dehors, la pleine lune avait déjà commencé sa descente, mais tout son être lui soufflait qu’il ne pouvait pas attendre le lendemain matin pour consulter le Livre des Ombres. Alors qu’il s’approchait du pupitre en essayant de ne pas faire craquer le parquet pour ne pas réveiller les habitants du Manoir, le sorcier se repassait le rêve bien étrange qui l’avait amené jusqu’ici : Paxton s’y était vu empêtré dans un tas de corps, la gorge tranchée. L’image lui en glaçait encore le sang. Il était pourtant habitué aux cauchemars (plutôt commun quand on passe sa petite enfance à subir des attaques démoniaques, merci les traumatismes) mais là… c’était différent. Prophétique. S’il n’avait jamais vraiment réussi à dompter son don de clairvoyance, il savait faire la différence entre un présage du futur et une simple manifestation de son subconscient. Pour lui, les signes étaient clairs : il allait crever.

Alors qu’il cherchait une formule pour l’aider à décupler son don extralucide le temps d’y voir plus clair, les pages du vieux grimoire se mirent à tourner toutes seules et une formule de voyage temporel se présenta à lui. Il fronça les sourcils et leva la tête au plafond. Quiconque tournait les pages pour lui s’était royalement planté. « Ça ne marchera pas. La formule est faite pour le Pouvoir des Trois. » Il n’avait jamais trop compris pourquoi toute sa lignée s’était tant acharnée à écrire des incantations qui ne pourraient fonctionner qu’à partir de la génération de sa mère. Il recommença donc à parcourir le lourd volume quand, une fois de plus, le Livre des Ombres se rouvrit sur la formule de voyage dans l’avenir. « Okay ! J’ai compris… » grommela-t-il, toujours persuadé que le sort ne pourrait pas fonctionner : en plus de requérir le Pouvoir des Trois, l’incantation était écrite au pluriel et cessait de rimer s’il la récitait au singulier. Mais si c’était la seule solution pour que ses ancêtres lui fichent la paix et qu’il puisse se remettre en quête de la formule souhaitée…

Paxton alluma un cercle de bougies sur la petite table dédiée aux rituels et griffonna sur un bout de papier la date du jour, cinq ans dans le futur. Il prit une longue inspiration pour recentrer son énergie magique, mit feu à la feuille de papier, et récita l’incantation.

Oyez ces paroles, oyez ces rimes,
Nous vous envoyons ce signe brûlant,
Afin que nous trouvions
Ceux que nous deviendrons
Dans un autre espace-temps

Un tourbillon de lumières blanches déferla alors autour de lui et le sorcier disparut.

***

Quand il rouvrit les yeux, Paxton n’était pas seul. Saisi d’un mal de crâne phénoménal, il fronça les sourcils et plissa les yeux, bien incapable de faire la mise au point sur son entourage immédiat. Il se trouvait dans un grand lit à baldaquin… trop rempli. Dans la pénombre, il parvint à compter quatre autres personnes endormies à ses côtés, dont son voisin immédiat qui poussa un petit grognement quand Paxton s’extirpa de ses bras et sortit du lit. Il clopina jusqu’à la porte de la chambre et s’élança dans le couloir avant de heurter de plein fouet quelque chose de lourd.

Alors qu’il se rattrapait contre une commode en bois, trois choses le frappèrent simultanément. Premièrement, il reconnaissait cette vieille commode et ce papier peint défraichi : il se trouvait au Manoir Halliwell. Deuxièmement, dans sa précipitation, il n’avait pas réalisé qu’il ne portait rien sur le dos. Ce qui, troisièmement, faisait particulièrement ressortir les deux seuls accessoires qui ornaient son corps nu : une petite couronne en or noir solidement accrochée à son crâne et un anneau d’obsidienne qui entourait son annulaire gauche. Le corps contre lequel il s’était emplafonné lui tendit la main et l’aida à se redresser. « Monsieur Rowe ? Pardon, je ne m’attendais pas à vous voir déjà debout, il n’est que midi. Voulez-vous que je prévienne le Cercle Inférieur de votre éveil ? » Paxton leva les yeux vers le colosse, haut de plus de deux mètres et presque aussi large, dont les tatouages tribaux sur le visage indiquaient clairement qu’il s’agissait d’un démon. Le Halliwell se raidit. De toute évidence, le démon n’avait aucune intention de l’attaquer, même s’il s’était planté sur son nom de famille. A moins que… « Savez-vous où se trouve mon mari ? » demanda-t-il en guise de réponse. Le démon le regarda d’abord d’un air interrogateur avant d’éclater de rire. « Vous ne manquez pas d’humour, monsieur Rowe. »

Paxton hocha la tête, un sourire nerveux aux lèvres. Qu’est-ce que c’était que tout ce bordel ? Il habitait au Manoir, s’était marié, et un malabar démoniaque gardait la porte de sa chambre. C’était beaucoup trop d’un coup pour lui et il en avait assez vu comme ça, il préférer rentrer dans son époque immédiatement. Il fit quelques pas en direction du grenier mais le démon lui avait emboité le pas. « J’ai besoin d’être seul pendant un petit moment. » « Vous savez bien que mon Maitre me ferait exécuter sur le champ si je ne vous accompagnais pas en tout instant, monsieur. » Paxton se sentait si oppressé qu’il en eut presque le tournis. Son mal de crâne lui vrillait toujours le cerveau en plus de toutes ces découvertes inquiétantes, et maintenant celui qu’il avait pris pour un garde du corps s’avérait plutôt être un geôlier ? Il sentit une pellicule de sueur froide perler sur son front. « Tout va bien, monsieur Rowe ? » lui demanda le démon en tendant les mains vers lui. Paxton eut un mouvement de recul apeuré. « Mais foutez-moi la paix, merde ! » Ses pouvoirs réagirent avant même qu’il en ait pleinement conscience. Les yeux du démon prirent une teinte violacée et le colosse se raidit. Ses longs doigts pointus empoignèrent un athamé accroché à sa ceinture et, avec des gestes mécaniques, il se poignarda la poitrine à trois reprises avant de tomber au sol dans une marre de sang.

Paxton plaça une main contre sa bouche pour s’empêcher de crier. Venait-il de le pousser au suicide ? Pris de panique, il se mit à courir vers le grenier sans demander son reste, avec une seule certitude en tête : ce futur allait lui faire la peau s’il ne trouvait pas un moyen rapide de rentrer chez lui.



Dernière édition par Paxton Halliwell le Lun 16 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Halliwell
Perceval Halliwelladmin ● secrets we hid in the night
Stars
out of time (percy, kelyan) Ed509be744a2fbdb7a24cf95b28aa832d9081a2b
Messages : 92
Incantations : 171
Faceclaim : Chris Evans (monoclegraphic).

Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Occupation : Inspecteur de police.

out of time (percy, kelyan) 983061a2d91e5391735bf3209cbae39d8d797481
historylinks

All that you can save will leave you in the morning.

out of time (percy, kelyan) 92f3cd5f8886587be30f75792185514f0dabe64e out of time (percy, kelyan) Ba1974963f8b807341a4b35722e99cc9f71b360f
( theme )

Le Livre des Ombres : out of time (percy, kelyan) 220e4a2e40795ca6b9d6b8af3f8ca8cf076cdd99
Ascendance : Prue Halliwell et Andy Trudeau.
Nom mystique : Le pouvoir des trois.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 3)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Comme sa mère avant lui, Percy est un excellent télékinésiste. La première déclinaison de son pouvoir lui permet de déplacer des objets ou des personnes par la pensée en canalisant l'énergie télékinétique (en combinant la force et le mouvement désiré) dans sa main.
(niveau 2 : bouclier télékinétique) : En solidifiant l'énergie télékinétique, Percy peut invoquer un bouclier assez résistant pour encaisser des attaques physiques et/ou énergétiques ainsi que des projectiles lancés contre lui ou des personnes qu'il désire protéger.
(niveau 3 : télékinésie avancée) : Son pouvoir le plus puissant à l'heure actuelle, qui lui permet de soulever des charges infiniment plus lourdes que sa télékinésie de base par la seule force de son esprit. De plus, Percy est en mesure de générer une vague d'énergie télékinétique pure, capable de provoquer des explosions sur des objets en exerçant une énorme pression sur eux.

Astralomancie (niveau 1)
(niveau 1 : projection astrale) : En ce concentrant, Percy peut projeter sa conscience hors de son corps, à l'endroit de son choix, sans contrainte de distance. Cependant, durant le processus, son corps est en sommeil et il ne peut pas utiliser ses autres facultés. Sa conscience se matérialise une fois arrivée à destination, devenant corporelle et donc tangible. Ainsi, il peut agir avec son environnement immédiat et se battre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: out of time (percy, kelyan)   out of time (percy, kelyan) EmptyDim 15 Jan - 18:11

out of time.
feat @Paxton Halliwell & @Kelyan Wyatt

Perceval fixait le plafond de sa chambre, comme s'il essayait d'y déceler un quelconque indice à son incapacité à s'endormir. Les heures s'enchainaient et son insomnie ne passait pas. Cette dernière était peut-être causée par l'influence de la pleine lune, qui éclairait son appartement avec la force d'un phare, ou bien cette foutue affaire sur laquelle il travaillait depuis des semaines. Ce tueur en série qui terrorisait les quartiers pauvres de San Francisco lui bouffait tout son temps libre et l'empêchait de sortir pour se changer l'esprit. Ses journées se ressemblaient et se suivaient toutes : café, café, café et café. Un rythme effréné qui dévorait peu à peu toute son énergie. Mais il tenait bon, dans l'espoir d'arrêter cet inconnu qui avait privé tant de mères de leur fils. L'homme s'attaquait exclusivement à des jeunes hommes homosexuels rencontrés dans l'un des nombreux clubs de la ville.

Pris d'une intuition presque surnaturelle, probablement hérité de sa mère et de ses tantes, Perceval se leva brusquement de son lit afin de se diriger vers sa salle de bain afin d'y prendre une douche rapide, mais vivifiante. L'eau qui coulait le long de ses courbes l'aida à se relaxer un temps. Il en profita pour réfléchir à son plan, qui consistait à se rendre dans l'un des clubs pris par cible par le psychopathe, espérant ainsi attirer sa convoitise. Une idée dangereuse qu'il préféra garder pour lui, sans même prévenir son coéquipier. Adrian s'inquiétait beaucoup trop pour lui et Perceval ne voulait pas être responsable d'une énième crise d'angoisse.
Quelques minutes plus tard, il s'extirpa de la cabine afin de se sécher avec une serviette propre qui trainait sur le lavabo. Tandis qu'il frottait ses cheveux avec le tissu, une nuée de lumières blanches l'enveloppa et il disparut, emporté par une force magique inconnue.

~~~

« Chéri ? » Perceval ouvrit les yeux et sursauta lorsqu'il remarqua qu'il ne se trouvait plus dans son petit appartement mais dans la cuisine d'une maison résidentielle qui semblait gigantesque. Une télévision accrochée au mur lui renvoya une vidéo de lui, sous laquelle défilait la même phrase en boucle : "le maire Halliwell réélu".
Près de lui, deux petits garçons le regardait avec des yeux ronds, surpris de le voir aussi troublé. Derrière eux, un homme au visage particulièrement séduisant le fixait, une poêle de bacon dans la main droite. « Tout va bien Percy ? » L'ainé des Halliwell se releva du tabouret sur lequel il était assis et recula jusqu'à se taper le dos dans un meuble, qui lui arracha un cri de douleur. « Prince, Perseus, allez mettre vos chaussures, je dois parler à papa. » L'inconnu patienta le temps que les enfants quittent la pièce avant de se rapprocher vers Percy, qui le pointa avec son doigt pour lui intimer de rester à sa place. « C'est quoi ce bordel ? Qui êtes-vous ? » Le brun haussa un sourcil, dans l'incompréhension la plus totale. « Si c'est encore un coup de ton cousin... je vais le tuer pour de bon. » Il s'approcha prudemment de Perceval, qui, curieusement, se sentit assez en confiance pour le laisser faire. Il attrapa tendrement sa main et lui montra l'alliance qu'il portait et qui était gravée d'un symbole qu'il ne connaissait que trop bien. Une triquetra. « Tu dois être sous l'effet d'un sort. On pourrait régler ça avec le livre des ombres de ta famille, mais... »

Le livre des ombres.

Perceval ne savait pas où il venait de débarquer, mais tout lui laissait croire qu'il s'agissait d'une dimension parallèle ou d'un hypothétique futur. Il devait à tout prix se rendre au manoir afin de tirer cette histoire au clair. Le policer, ou maire dans cette réalité, connaissait parfaitement les dangers des voyages temporels et il n'avait pas envie de détruire son futur, qui s'annonçait très prometteur. Pour le préserver, il se concentra et utilisa son pouvoir de projection astrale pour voyager jusqu'au grenier familial. Perceval observa rapidement la pièce qui ne ressemblait absolument pas à celle qu'il connaissait. Le livre ne s'y trouvait plus et de nombreux objets occultes et démoniaques s'entassaient dans un désordre infernal.

Tandis qu'il s'apprêtait à avancer vers la porte, celle-ci s'ouvrit, dévoilant le visage paniqué de son cousin Paxton... qu'il serra aussitôt dans les bras, ravi de voir quelqu'un de familier. « Dis-moi que t'es mon Paxton. J'y comprends rien... j'ai des gosses, putain. » Il était autant médusé que fier de lui. Qui l'aurait cru, avec sa vie de célibataire accro à son job et à la chasse aux démons ?

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
out of time (percy, kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

out of time (percy, kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : out of time (percy, kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

out of time (percy, kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 out of time (percy, kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: out of time (percy, kelyan)   out of time (percy, kelyan) EmptyLun 16 Jan - 13:54

Comment diable s'était-il retrouvé dans cette villa ? Avait-il trop bu au point de finir chez un parfait inconnu ? Ça ne l'aurait pas étonné, c'était bien son genre mais de là à ne pas s'en souvenir. Non, quelque chose d'autre clochait, il se souvenait être au manoir, à moitié mort dans sa chambre entrain de discuter par SMS avec un éventuel plan cul, un joint à la bouche et un unième verre d'alcool à la main puis, plus rien avant maintenant. Est-ce qu'il était chez ce même type ? Sa queue avait-elle pris le contrôle de son esprit pour le guider jusqu'ici ?

Il fut sorti de ses pensées par une voix grave qui résonna dans la grande pièce vitrée. « Monsieur, la voiture est prête. » « Euh, d'accord. » dit-il complètement paumé. Il se leva du canapé de cuir sur lequel il s'était réveillé et s'approcha de l'armoire à glace avant de s'arrêter net. « Non, pas d'accord. Pardon mais vous êtes qui au juste ? C'est avec vous que j'ai baisé cette nuit ? » L'inconnu en costard s'esclaffa avant de secouer la tête. « Non, nous n'avons pas encore eu cette chance Monsieur. » Cette remarque le fit légèrement rougir mais il se ressaisit rapidement, pas question de perdre son objectif actuel de vue pour de la cuisine espagnole. Pas pour l'instant en tout cas.

« Est-ce que tout va bien ? Vous m'avez l'air perdu. C'est vous qui m'avez demandé de faire venir la voiture il y a dix minutes, vous ne vous en souvenez pas ? » Clairement pas, non. « Oui, oui bien sûr. Désolé, j'ai la tête ailleurs. » finit-il par admettre alors que son regard retournait sur la télévision qui affichait une photo de son cousin. *Le maire hein, rien que ça.* Kelyan écarquilla les yeux en apercevant la date du jour sur l'écran. Merde, il était dans le futur. Il fut pris d'un léger vertige qui l'obligea à reposer ses fesses sur le fauteuil et resta là plusieurs minutes, la respiration saccadée et en proie à un profond stress.

« Monsieur ? » Mais le blond ne répondit pas. « Vous vous êtes encore dopé au sang de fée hier soir ? J'vous trouve très étrange aujourd'hui. »
Il se releva en ignorant cette information dégueulasse. « J'ai l'impression d'avoir perdu des bribes de souvenirs. » Puis il déambula dans la pièce à la recherche d'un quelconque indice, d'une quelconque photo mais il ne trouva rien. La décoration était certes, splendide et luxueuse mais il ne trouva aucun objet personnel qui aurait pu l'aiguiller sur le sens qu'avait pris sa vie. « Qui d'autre vit ici ? » Autant essayer de grappiller quelques infos sur son futur maintenant qu'il était là et cette question fut la première à laquelle il pensa. Il avait besoin de savoir si avec le temps, il allait enfin finir par se calmer et se ranger.

« Personne depuis la mort de votre mari. » D'accord, donc une baraque luxueuse, un mari mort. Ça ne le surprendrait même pas d'apprendre que c'est lui qui l'a buté pour toucher le magot. « La mort de mon mari ? » répéta-t-il dans l'espoir d'avoir plus de détails. « Gabriel. Vous l'avez tué pour protéger l'ancienne Source et vous lui avez volé ses pouvoirs. » Kelyan était donc devenu un enfoiré encore plus gros qu'avant s'il avait été capable de tuer Gabriel pour protéger le précèdent roi de l'enfer. Il s'était séparé de l'incube dans le présent mais de toute évidence, leur histoire était vouée à connaître un destin encore plus tragique qu'une simple séparation. Qu'est-ce qui aurait pu le pousser à faire ça ? Kelyan avait assez d'informations pour l'instant et ne désirait pas connaître d'autres détails sordides de son avenir. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et pour ça, une seule option s'offrait à lui : le livre des ombres qu'il espérait être toujours au manoir.

Une certaine peur au ventre à l'idée de croiser un membre de sa famille à qui il savait que son futur lui aurait fais du mal d'une quelconque manière, il essaya de s'éclipser mais rien ne se passa. Il réitéra l'opération mais encore une fois, ce fut inutile. Avait-il perdu ses pouvoirs en subtilisant ceux de son défunt mari ? Il agita une main dans le but de détruire un vase aux motifs égyptiens et l'intégralité du mur derrière explosa dans un énorme vacarme qui le fit sursauter et reculer de plusieurs pas. Un sourire aux lèvres en constatant l'évolution de son pouvoir, il se retourna vers son laquais dont le sentiment de panique était à peine masqué derrière son magnifique visage. « Vous savez pourquoi je ne peux plus m'éclipser ? » demanda-t-il, prit de panique. « Vous éclipser ? Monsieur vous m'inquiétez beaucoup, vous avez vendu ce pouvoir à l'ancienne Source pour qu'elle vous venge des fondateurs rappelez-vous. Vous devriez peut-être convoqué le reste de la Triade pour démêler tout ça ? » Le visage de l'hybride se décomposa sur place à la mention du trio maléfique dont apparemment il faisait partie mais enfouit cette information au plus profond de lui. « Non ça ira, je vais gérer tout seul. » Pas bien convaincu par ce qu'il disait, il récita une formule de son crue pour se téléporter jusqu'au grenier de la maison familiale. Il chercha immédiatement le livre du regard et tout espoir s'en alla rapidement en constatant les objets démoniaques qui étaient entreposés dans la pièce qu'il ne reconnaissait plus. Il doutait même que le manoir appartienne encore aux Halliwell ou alors ces derniers avaient tous changé de camp.

Il fut plus qu'heureux de voir Paxton et Perceval à l'entrée de la pièce et se dirigea naturellement vers eux, oubliant un instant ce que son futur lui était devenu. « Les mecs, si vous saviez comme je suis content de vous voir ! » Il leva les mains en l'air pour ne pas paraître menaçant, s'attendant à être attaqué pour ses futurs agissements dont il n'a pas encore conscience. « J'viens en paix. Vous allez pas me croire mais je suis pas Kelyan. Enfin si, c'est moi mais j'suis pas celui que vous croyez. » Il était entrain de s'emmêler dans ses paroles. « J'arrive de 2022 alors je sais pas quel passif vous avez avec ce Kelyan mais j'vous assure que c'est pas moi. » Du moins, ça ne l'est pas encore.

feat. @Paxton Halliwell & @Perceval Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: out of time (percy, kelyan)   out of time (percy, kelyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of time (percy, kelyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Portail magique | partout ailleurs :: Espace-temps-
Sauter vers: