AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 peek in the shadow † kelyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory McCoy
Gregory McCoyopened hearts and secrets unsealed
Stars
Messages : 89
Incantations : 186
Faceclaim : richard madden (avatar; chupas chups)

Âge : théoriquement trente-sept ans, mais il apprend à arrêter de compter les années maintenant qu'il ne vieillit plus.
Statut civil : célibataire
peek in the shadow † kelyan Tumblr_inline_ptzuuhWCjp1rqq37j_400

( présentation ) ( liens )

rp actif.
a) kelyan
b) neena
c)
Le Livre des Ombres : peek in the shadow † kelyan Tumblr_ogvf2tlRN91vlotg4o9_500
Camp : le bien, quoi d'autre.
Race : être de lumière
Pouvoirs : pouvoir des êtres de lumières ; (niv.3)
localisation, éclipse, guérison et fascination.

précognition (niv.1)
sens exacerbés
Moon
Message (#) Sujet: peek in the shadow † kelyan   peek in the shadow † kelyan EmptyMar 17 Jan - 4:13

peek in the shadow
feat. @Kelyan Wyatt

Toutes ces petites lumières qui frétillent, ces gens qui marchent dans les rues sans savoir qui les entourent réellement. La pleine lune, qui était passée depuis quelques jours seulement, éclairait à sa manière San Francisco qui tombait tranquillement dans les bras de Morphée. Greg était niché sur le toit d’un gratte-ciel, accoudé à la rambarde à regarder dans le vide devant lui, la ville grouillante à ses pieds.  Pour être honnête, il n’avait absolument rien de mieux à faire. Ça faisait maintenant un bail qu’il était être de lumière et avec la mort, on perd toutes les petites choses qui aide à rythmer son quotidien. Terminé la job de neuf à cinq, les transports en commun pourrit où les sauts forcés au marché parce qu’on a plus rien dans le frigo. Tout devient futile et le temps semble s’étirer. Pour combler les moments, on prend des protégés jusqu’à en avoir plein les bras et lorsque ceux-ci sont eux-mêmes tous bien en sécurité dans leur lit, on peut s’arrêter l’espace d’un instant pour contempler l’horizon et le ciel nocturne. Malgré ça, il sentait que l’un de ses protégés n’avait pas trouvé le sommeil et pire encore, il savait qu’il était dehors. Kelyan, l’enfant rebelle de la fratrie des Wyatt, devait encore une fois être sortie chasser. Il ne pouvait pas savoir où il était, mais il sentait son coeur battre et plus les minutes passaient, plus le sienne s’emballait aussi. Drôle de lien que celui qui unit l’être de lumière et son protégé. Quand une émotion aussi puissante que la peur fait basculer le psyché, elle inonde aussi celle de Gregory qui essaye de rationaliser ses pensées. Kelyan, c’était le genre de loup solitaire qui n’aimait pas être dérangé, il savait qu’il devait atteindre un seuil important avant d’aller le voir. Par contre à cet instant, il luttait pour ne pas s’éclipser. Et puis merde, c’était son job après tout! Il s’éclipsa sans plus attendre.

Il se matérialisa sur un quai de chargement industriel. Il n’y avait pratiquement aucune lumière mise à part la lune qui était toujours bien perchée dans le ciel. Tout ce que l’on pouvait entendre, c’est le bruit des vaguelettes qui frappaient la coque en métal d’un bateau de marchandise tout près. «Mec, t'es là ?» Plusieurs conteneurs empilés les uns sur les autres séparaient l’endroit de l’agitation incessante du port de la ville. L’endroit était jonché de débris de toute sorte, des poubelles renversées aux vieilles boîtes de carton toutes pourries. En scrutant le paysage, Greg remarquait des pieds qui dépassaient au loin. «Kelyan ?!» il n’eut pas d’autre choix que de s’exclamé en courant vers le corps inerte. C’est seulement en s’approchant qu’il put voir la tête de l’homme qui n’avait rien à voir avec son protégé, mais qui était pourtant salement amoché.

Le piège s’était refermé sur lui. En contre-plongée, juste un peu plus haut, un cri strident transperça la nuit. Le premier réflexe de Gregory fut de placer ses mains sur ses oreilles pour atténuer le son, mais rien n’y faisait. En levant la tête, il reconnut une peau laiteuse avec de longs cheveux blancs. Sa robe écorchée volait dans le vent et son regard perçant était logé dans celui du jeune homme qui luttait pour s’échapper. À force de lutter, ses genoux fléchirent et il tomba sur le sol humide du vieux quai. La démone en profita pour bondir à quelques mètres de lui tout en s’approchant tranquillement. Impossible pour l’être de lumière de s’éclipser à nouveau …

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
peek in the shadow † kelyan Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

peek in the shadow † kelyan Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : peek in the shadow † kelyan Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

peek in the shadow † kelyan Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 peek in the shadow † kelyan 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: peek in the shadow † kelyan   peek in the shadow † kelyan EmptyMar 17 Jan - 14:21

Les banshees étaient en général réputées pour s'en prendre aux innocents en peines, ceux qui ressentaient une quelconque tristesse et par chance, Kelyan n'en ressentait aucune. Il aurait pourtant des raisons d'être triste mais il réussissait toujours à occulter ce genre d'émotions. Il réussissait si bien qu'il parvenait à les faire disparaître aussi vite qu'elles arrivaient et était donc le meilleur choix pour prendre en chasse cette créature qui faisait rage en ville depuis plusieurs semaines. Il avait eu vent des agissements de ce démon depuis longtemps mais avait considéré que ce n'était pas son problème … jusqu'à ce qu'il soit missionné par un mauvais sorcier qui désirait la capturer en vie. Sa réputation n'étant plus à faire, il était naturellement venu à la rencontre du jeune Wyatt avec une belle liasse de billets en guise de paiement. Argent facile, Kelyan ne s'était pas fais prier pour accepter et s'était immédiatement mis en chasse pour la retrouver.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis et à chaque fois qu'il était sur le point de la coincer, cette dernière parvenait à s'enfuir si bien qu'il se demandait qui étaient réellement l'être maléfique entre eux deux. Celui qui avait pris en chasse la créature ou justement, cette créature qui s'en allait la queue entre les jambes, totalement apeurée à chaque fois. Il espérait que cette fois-ci, ce serait la bonne. Kelyan n'était pas du genre patient et passer plusieurs jours à traquer le même démon avait quelque chose d'ennuyeux à force.

Sa dernière tentative de localisation avec le pendule l'avait conduis sur les quais qu'il arpentait déjà depuis une bonne demi-heure sans réussir à trouver la Banshee. Vêtu entièrement de noir, un jogging pour plus de confort et de liberté de mouvements, le blond avançait prudemment, sur le qui-vive dans l'espoir de tomber sur sa proie. Il avait dans sa sacoche tout un assortiment de potions pouvant endormir et/ou paralyser qu'il avait concocté avant de partir.

Une voix masculine retentit et le fit sursauter, si bien qu'il se baissa presque instinctivement pour se cacher derrière une pile de débris. S'il ne la reconnut pas immédiatement, lorsque l'inconnu prononça son nom ce fut le cas. Il se releva et se dirigea vers la source du bruit. Le cri strident et dévastateur de la démone retentit à son tour et Kelyan pressa le pas. « Greg ?! » s'exclama-t-il en apercevant son être de lumière au sol, la démone à proximité se rapprochant dangereusement de lui, ses yeux d'un bleu luisant le scrutant avec intérêt. Il aurait pu choisir la facilité, ignorer l'homme au sol, le laisser être l'appât et se concentrer sur sa mission mais non, à sa grande surprise c'est Gregory qu'il choisit dans cette histoire.  Il agita une main et créa une explosion qui l'expulsa à plusieurs mètres d'eux sans pour autant la détruire, son corps se fracassant lourdement contre le métal d'un container. Le bruit résonna dans la nuit alors que le blond s'approchait de son ange gardien même si dans le cas présent, c'était lui qui avait ce rôle. « Cinq jours que je la traque et t'as tout fais foirer ! » pesta-t-il sur le moment en lui tendant malgré tout une main pour l'aider à se relever. C'est qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, s'il était là c'est parce qu'il avait senti le danger, pas parce qu'il désirait être sur son dos. Kelyan pouvait parfois mener la vie dure à son être de lumière mais il appréciait quand même l'avoir dans sa vie même si ça, il le nierait si on le lui demandait.

« Ça va, rien de cassé ? » lui demanda-t-il en lui offrant même un sourire. « Non pas que ça m'intéresse, hein. » se sentit-il obligé d'ajouter, ce qui était complètement faux. Son regard se reporta sur l'être aux cheveux blancs mais cette dernière n'était plus là. Étonnant, elle avait pris la fuite.

« Super, elle s'est encore tirée ! » souffla-t-il en s'allumant une clope pour le détendre un peu. C'est qu'il avait tendance à s'emporter très vite. Il remarqua le corps d'un homme à quelques mètres de lui, du sang coulant le long de ses yeux, de ses oreilles et de son nez, signe caractéristique d'une mort par explosion des globules sanguins provoquée par le cri d'un Banshee. Il aurait pu se sentir mal pour cet homme qu'il n'avait pas pu sauver ou par les quatre autres victimes des soirs précédent mais ce n'était pas le cas. Tout ce qu'il voyait c'était sa prime qui s'amenuisait au fur et à mesure des jours qui passaient.

« Qu'est-ce que tu fous là ? » demanda-t-il, le regard noir à son être de lumière. Gregory avait l'habitude de son attitude et de son humeur de merde depuis le temps qu'ils se connaissaient et ne devait pas lui en tenir rigueur. Il le savait. « Tu me fliques ou quoi ? »

feat. @Gregory McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory McCoy
Gregory McCoyopened hearts and secrets unsealed
Stars
Messages : 89
Incantations : 186
Faceclaim : richard madden (avatar; chupas chups)

Âge : théoriquement trente-sept ans, mais il apprend à arrêter de compter les années maintenant qu'il ne vieillit plus.
Statut civil : célibataire
peek in the shadow † kelyan Tumblr_inline_ptzuuhWCjp1rqq37j_400

( présentation ) ( liens )

rp actif.
a) kelyan
b) neena
c)
Le Livre des Ombres : peek in the shadow † kelyan Tumblr_ogvf2tlRN91vlotg4o9_500
Camp : le bien, quoi d'autre.
Race : être de lumière
Pouvoirs : pouvoir des êtres de lumières ; (niv.3)
localisation, éclipse, guérison et fascination.

précognition (niv.1)
sens exacerbés
Moon
Message (#) Sujet: Re: peek in the shadow † kelyan   peek in the shadow † kelyan EmptyMer 18 Jan - 5:33

peek in the shadow
feat. @Kelyan Wyatt

Il se sentait comme si l’on avait mis sa tête dans un presse-citron. Il n’arrivait même plus à se concentrer sur autre chose que le bruit strident qui ne semblait jamais s’arrêter. Lorsqu’il trouvait la force d’entrouvrir les yeux, il voyait la grande robe battre au vent à quelques mètres de lui. S’il ne faisait rien, la fin l’attendait. Bientôt, il dut mettre une main au sol tandis qu’il sentait son corps de plus en plus lourd. Puis, plus rien. Le bruit s’arrêta en même temps qu’une résonnance très caractéristique. Il retrouva la force de se soulever, tandis qu’une main connue se confondu dans la sienne pour l’aider à se relever.

« Ça secoue, c’était quoi ce truc?! » Le monde magique ne cessait de repousser les limites de l’imagination et chaque jour, il en apprenait toujours plus sur les démons et les autres êtres de la communauté magiques. Peu importe le truc qui venait de l’attaquer, il s’en serait bien passé. Tandis que Kelyan lui demandait s’il allait bien, l’être de lumière sentait un fluide s’amonceler sur le seuil de moustache. Un rapide toucher pour sentir son sang chaud et humide sur le bout de ses doigts. Il essuya rapidement du revers de la main « Ça va, je crois que c’est mon égo qui aura du mal à s’en remettre » C’est difficile pour l’égo d’avoir l’air aussi faible devant la personne que l’on avait promise de protégé.

Lorsque Kelyan se retourna vers l’homme qui était étendu au sol, instinctivement le regard de Greg le suivit. Il s’approcha de l’homme afin de voir s’il pouvait faire quelque chose pour lui, mais en se penchant au-dessus, il se rendait bien compte qu’il n’avait plus rien à faire. C’était toujours un coup dur d’arriver trop tard. Gregory avait passé toute sa vie à sauver son prochain et même après la mort, il avait gardé cette obsession malsaine. Du bout des doigts, il ferma les yeux imbibés de sang de la dépouille. D’un air contrarié, il se retourna vers Kelyan qui n’avait même pas bougé d’un centimètre.  Sachant que son protégé n’était pas du genre à s’en faire pour les pertes humaines, il décida de ne pas aborder le sujet. De toute manière, il n’avait rien à y faire. « J’ai cru que tu avais besoin d’aide… la prochaine fois j’te laisse avec ta bien-aimée promis. J’m’en serais bien passé » ce n’était peut-être pas le bon moment pour faire la morale sur ce vieux quai pourri, il se mordit les lèvre et décida d'acheter la paix « Peu importe, merci, J'apprécie. » Lui lança-t'il en lui tapotant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
peek in the shadow † kelyan Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

peek in the shadow † kelyan Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : peek in the shadow † kelyan Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

peek in the shadow † kelyan Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 peek in the shadow † kelyan 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: peek in the shadow † kelyan   peek in the shadow † kelyan EmptyMer 25 Jan - 11:24

Il s'était peut-être monté un poil agressif un peu plus tôt envers son être de lumière qui, au final n'était venu que pour s'assurer de sa sécurité ce qui restait touchant malgré tout. Kelyan était un con, c'était un fait et c'était sûrement pas près de changer. Il tira une bouffée sur sa clope. « Y'a pas de quoi, ton demi-être de lumière est toujours là pour te sauver les fesses. » ajouta-t-il comme un petit pic avec néanmoins un sourire d'amusement. Se réjouissait-il d'être celui qui était venu en aide à l'autre ? Sûrement un peu. Il  détourna le regard de l'homme et scruta autour de lui à la recherche d'un quelconque signe de la sorcière corrompue qui risquait peut-être de revenir finir la travail même s'il en doutait fortement. Les derniers jours lui avaient au moins permis d'apprendre qu'elle était plutôt du genre lâche. Ce que Kelyan regrettait surtout, c'était la belle sommes d'argent qui allait disparaître avec elle.

« C'était ta première banshee ? » le questionna-t-il. « T'as de la chance, leurs cris ne transforment pas les êtres de lumière. » Enfin, il n'en était pas sûr, il savait que leurs cris transformaient les sorcières parce qu'il l'avait lu dans le livre des ombres et que c'était arrivé à l'une de ses tantes mais ça ne précisait rien concernant les autres créatures magiques. Il espérait quand même avoir raison et ne pas avoir à assister à la transformation de son être de lumière en créature maléfique. « Enfin j'espère sinon on va avoir un problème. » Et par on, il voulait dire Gregory.

Le cri de la démone résonna jusqu'à eux, venant rompre le silence alentours et provoquant à Kelyan un léger sursaut. Elle n'était pas loin et probablement entrain de s'en prendre à un autre cœur esseulé.« Merde mais tout le monde est en dépression ce soir ? Maintenant que t'es là, tu m'aides à la coincer ? » Il sortit quelques fioles qu'il tendit à l'ange en guise de moyen de défense avant même qu'il ne lui donne son avis. Kelyan savait qu'il ne refuserait pas, d'autant plus qu'il venait de lui sauver la vie. Bon, Greg était déjà mort une fois mais ça n'empêchait rien. « Ca reboostera ton ego si tu m'empêches d'y passer. » lança-t-il comme un argument de poids avant de courir en direction du cri qui ne s'était toujours pas arrêter. Elle avait de sacrés poumons.

En arrivant sur place, il la vit à califourchon sur une adolescente et sans réfléchir, s'éclipsa droit sur elle pour la heurter de plein fouet. Ils firent un rouler bouler sur le sol et Kelyan se retrouva immobilisé à son tour en position de faiblesse. La banshee plongea ses yeux perçants dans les siens et il lui sembla même la voir sourire avant qu'elle ne lui hurle à la figure. Si le bruit n'était pas agréable du tout, il s'arrêta rapidement puisqu'elle se releva sans aucun signe d'agressivité. Le blond fronça les sourcils et lui jeta une de ses fioles à la figure qui libéra une fumée blanche pour l'endormir. Il ignorait combien de temps cela agirait, la potion étant faite pour les humains à la base. Il se redressa et gratta l'intérieur de son oreille dont le tympan était probablement endommagé, un sentiment de malaise en lui alors qu'il tâchait de reprendre ses esprits pour se remettre debout. « Comment va t-elle ? » demanda-t-il à son être de lumière en montrant la jeune femme  au sol. Deux innocents morts dans la même soirée, ça ferait beaucoup même pour lui.

feat. @Gregory McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: peek in the shadow † kelyan   peek in the shadow † kelyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peek in the shadow † kelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: