AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who hides his anger secures his revenge (ft. Prudence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neena Brown
Neena Brownblood to blood, return to me
Stars
who hides his anger secures his revenge (ft. Prudence) Tumblr_inline_poxsxyVYdK1r179hg_400
Messages : 309
Incantations : 807
Faceclaim : emily ratajkowski (@chupa chups)

Âge : millions d'années
Statut civil : célibataire
Ascendance : A engendré les premières lignées de sorciers et sorcières
Nom mystique : La Sorcière Originelle
Camp : le Mal
Race : Sorcière Originelle
Pouvoirs : Géokinésie. (niv3)
• Grâce à ce don, Neena peut alors contrôler les différents éléments sur terre. Elle se sert des ressources naturelles présentes autour d'elle pour ainsi pouvoir se défendre, ou attaquer.

Création de portails. (niv1)
• Neena, si le besoin ou l'envie lui prend, peut créer différents portails temporels afin d'y envoyer ses ennemis, ou se sauver elle-même. Cependant, elle n'est jamais parvenue à contrôler ce don, et ne sait alors jamais où peuvent atterrir les personnes qu'elle décide d'envoyer.
Moon
Message (#) Sujet: who hides his anger secures his revenge (ft. Prudence)   who hides his anger secures his revenge (ft. Prudence) EmptyMar 24 Jan - 1:02





who hides his anger secures his revenge
neena & prudence
F
inalement, s'adapter à cette magnifique ville de San Francisco ne fut pas aussi compliqué que Neena le pensait. Elle adorait les vêtements à la mode, elle adorait se balader au milieu de tous ses mortels qui n'avaient aucune idée de qui elle était, et ce qu'elle préparait. Les fondateurs, eux aussi, semblaient faire profil bas. Soit ils avaient peur d'apparaître devant elle, soit ils n'étaient pas au courant de son réveil. Quoiqu'il en soit, elle était libre, et devenait même un brin souriante. Des habitudes, ça peut vite se prendre, et ce n'est pas notre sorcière originelle qui vous dira le contraire. Comme tous les jours, en fin de matinée, la jolie brune se dirigeait vers un bar/café du centre ville, son sac à main Gucci pendu à son épaule droite. Poussant la porte pour entrer dans le café, Neena fut surprise de voir qu'il y avait plus de monde que d'habitude.

- Et merde ..

Souffla-t-elle, passant une main dans ses cheveux alors que la vieille dame face à elle se retourne en l'entendant jurer. Neena se contente d'esquisser un très bref sourire exagéré. L'inconnue devant elle ne se détourne pas pour autant.

- Un problème peut-être ?

Surprise de voir face à elle une jeune femme avec autant d'assurance et d'aplomb, elle se retourne alors et Neena lève légèrement les yeux au ciel. Il ne faudrait décidément pas vieillir ... Vive la jeunesse éternelle, n'est-ce-pas ? Ouvrant son sac, la sorcière en sorti son gloss favori et l'appliqua avant de le refermer, tout en se pinçant délicatement les lèvres entre elles pour étaler le produit. Il sentait la fraise, et elle était persuadée que ce parfum ferait fondre n'importe qui. Petit à petit, la file avance, et des clients s'en vont. La petite cloche accrochée en haut de la porte du café se mit à sonner. Une nouvelle personne entrait alors dans la pièce. Par réflexe, Neena se retourna en observant une jolie blonde se placer derrière elle, la tête légèrement rentrée dans les épaules comme si elle voulait se faire toute petite, comme s'il ne fallait pas qu'elle existe. Puis, alors qu'elle s'avance une dernière fois pour s'approcher du bar afin de passer commande, la belle brune donne un léger coup dans son sac pour le faire basculer vers l'arrière, son gloss préféré s'échappant de ce dernier puisqu'elle avait oublié de zipper le sac en remettant le produit à l'intérieur.

- Un double expresso, s'il vous plait.

Elle regarde alors la vendeuse s'agiter dans tous les sens, puis son regard se pose sur l'écran derrière cette dernière, qui diffuse au fur et à mesure tous les produits alimentaires, les boissons disponibles dans le café.

- Oh, et un croissant ?

La vendeuse hoche positivement la tête, mais Neena grimace alors finalement rapidement avant de revenir sur sa demande.

- Quoiqu'un cookie c'est peut-être mieux non ?

La vendeuse ne sait quoi répondre, et finalement la sorcière n'attend même pas la réponse de cette dernière, trop occupée par sa propre réflexion.

- Non. Non non, croissant. On reste sur le croissant.

La vendeuse tapote sur son ordinateur tactile, et Neena sent une main s'approcher timidement de son épaule ...


@Prudence Halliwell


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
 
who hides his anger secures his revenge (ft. Prudence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: