AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 thirsty monster (Kelyan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rhodes
Gabriel Rhodesthe secrets we hid in the night
Stars
thirsty monster (Kelyan) Bdf1311fc986fdd93aa1153fc5d78519ae06a8b2
Messages : 37
Incantations : 162
Faceclaim : Michele Morrone, @Kaotika

Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire,le myocarde échaudé désormais insaisissable
Occupation : entrepreneur, il détient des biens fleurissants dans la ville

Ascendance : Christy Jenkins
Camp : Neutre, ses propres intérêts passent avant tout le reste.
Race : Hybride Sorcier-incube
Pouvoirs : FIRESTARTER
— Flamboyer (Capacité à se téléporter par les flammes)
— Pyrokinésie (Création et manipulation des flammes à sa guise)

INCUBUS
— Charme hypnotique (manipulation des esprits pour obtenir ce qu'il souhaite)
— Transfert d'énergie vitale ( d'un individu à un autre, y compris lui-même permettant la guérison)

Moon
Message (#) Sujet: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyVen 20 Jan - 14:27

Come get me, Hurt me, Do what you want from me
ft. @Kelyan Wyatt
••••

Il n’y avait pas de bûcher mais son brasier en faisait office. Dans son regard, les flammes reflétaient. Le spectacle n’était que plus divertissant puisqu’elles dansaient contre un corps au derme maintenant carbonisé. Satanée sorcière ! Pour sa défense il n’avait même pas provoqué… pas même un petit peu ! Il était sur le chemin d’un de ses entrepôts transformé en lieu de débauche quand la silhouette de cette bonne femme s’était détachée brusquement des ténèbres et l’avait attaqué. Sans explication ! Non mais vraiment ce manque de politesse était affligeant… Il avait bien "essayé" de discuter, il avait même émis des hypothèses face à son mécontentement mais elle ne paraissait pas très causante et ouverte à la discussion… peut-être avait-il baisé son mec ? ou sa femme ? Si c’était le cas il n’en gardait pas vraiment le souvenir. Ca faisait des jours qu’il ne s’était pas nourri pour dire vrai. Sa nature d’hybride lui permettait d’avoir une certaine …"souplesse" quant à ses consommations mais il n’en restait pas moins qu’il devait se nourrir régulièrement, histoire de conserver ses forces et accessoirement ne pas crever.

La main s’écrasa là où l’hémoglobine semblait perler. Une grimace passa sur son visage … le trou dans son abdomen était temporaire, résultat d'un athamé bien trop aiguisé. Un baiser magique aurait vite fait de tout réparer… mais  les dégâts commis à sa chemise, eux, étaient irréparables… Maudite sorcière !. Cette soirée n’avait pas bien commencé du tout mais les basses, qui résonnaient lointaines, lui rappelèrent qu'il ne devait pas oublier le business. Il avait aussi besoin d’un whisky… et d’une collation sembla murmurer la créature démoniaque en lui. Pronto.  

Le regard gourmand intercepta hâtivement une silhouette parmi les ténèbres et les jeux de lumière  artificiels de l’entrepôt.  La tignasse chatain aux reflets de lumière, la gueule délicieusement angélique et ce torse parfaitement sculpté que la peinture fluorescente mettait encore plus en valeur… il lui ressemblait… à moins que ce ne soit lui qui avait fini par le voir partout… Kelyan… Gosh, ce mec ne parvenait pas à quitter son esprit… Moment grisant fut interrompu par cette friandise délicieuse qui maintenant le fixait. Attrait funeste ou juste inconscience aveugle, il semblait leurré par la beauté ténébreuse de l’incube qui n’avait pas eu besoin de faire grand-chose pour le prendre dans ses filets. Pauvre petite chose fragile, si seulement il savait…

Un simple jeu de regard avait suffi pour le faire venir à lui. Le souffle tiédi de cet autre cognait ses lèvres à présent. Il le désirait et cette bouche entrouverte ne demandait qu’à être saisi. La créature démoniaque était éveillée, stimulée par sa proximité. Il avait faim… Non il était affamé.  Il voulait sentir sa force l’immerger, il le voulait tout entier. Il avait terriblement envie de se laisser aller dans ses plus profonds instincts. Il avait trop attendu depuis sa dernière prise ce qui rendait la convoitise si grande … à moins que ce ne soit cette blessure encore fraiche qui ornait son abdomen… quoi qu’il en soit il avait faim, très faim. Cette nuit l’incube serait rude, d’un plaisir bestial qui n’envisageait rien de bon. Et ses lèvres, odieusement douces mais intransigeantes pour l’être malveillant qu’il était, se laissèrent porter par l’avidité, venant capturer celles de cet humain désormais perdu… il ne lui échapperait plus.


••••

by Wiise


Dernière édition par Gabriel Rhodes le Lun 23 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

thirsty monster (Kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

thirsty monster (Kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 thirsty monster (Kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyVen 20 Jan - 15:55

Kelyan tournait en rond, devait-il céder et retrouver Gabriel ? Devait-il continuer comme ça et ignorer cette furieuse envie qu'il avait de le voir ? Il n'en avait aucune idée et le temps continuait de passer. Un verre de whisky, un verre de rhum, une bière, un pétard. Tout étaient bon pour anesthésier son cœur endolori et retarder le moment où il finirait irrémédiablement par craquer. Il aurait eu envie de se dédoubler, juste pour pouvoir se mettre une bonne grosse claque qui lui aurait peut-être remise les idées en place. C'est lui qui avait pris la décision de le quitter, une décision qu'il croyait être la bonne sur le moment mais dont il n'était plus tout à fait sûr aujourd'hui.

Merde, ce voyage dans le futur l'avait vraiment marqué.

Il était rentré depuis quelques jours à peine mais ces quelques jours avaient été une torture pour lui qui n'arrivait pas à se sortir l'incube de la tête ni même le destin tragique qu'attendait leur couple si rien ne changeait. Un futur qui n'arriverait que dans peu de temps d'ailleurs et un futur dans lequel Gabriel n'existerait bientôt plus. Ce voyage lui avait permis de comprendre une chose : Il ne désirait pas d'une vie dans laquelle l'hybride ne serait qu'un souvenir mais se rabaisserait-il à revenir sur sa décision et faire marche arrière ? Là était toute la question. Question dont il ne parvenait pas à trouver la moindre réponse.

« Oh et puis merde. » lâcha-t-il en reposant violemment sa boisson sur la table en verre. Le lien qui l'unissait au démon était toujours aussi fort qu'avant, si bien qu'il parvenait encore à le localiser grâce à ses talents d'être de lumière. Ainsi, il ne lui fallut pas longtemps avant de s'éclipser jusqu'au lieu où il se trouvait. Il aurait tout aussi bien peu l'avertir de son arrivée, lui demander son avis, ne pas le traquer mais où aurait été l'amusement ? Non, lui préférait débarquer comme un cheveu sur la soupe sans être attendu.

Le blond atterrit dans une ruelle sombre à proximité d'une des nombreuses acquisition de Gabriel : Un entrepôt duquel émanait de vives lumières, de la musique et une puissante odeur de transpiration et d'alcool. Tout pour lui plaire en sommes. En arrivant à l'intérieur, il était difficile pour le sorcier de distinguer avec précision où se trouvait l'hybride parmi tous ces gens couvert de peinture. Une boule au ventre, sa gorge se resserrant à l'idée qu'il allait bientôt le revoir, Kelyan ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était une belle connerie. Il ne savait même pas ce qu'il allait lui dire, s'il allait lui parler ou se contenter de le regarder de loin, s'il allait trouver une excuse pour l'envoyer chier une énième fois. Il était encore temps pour lui de faire demi-tour.

Il se raidit, ses yeux bleus écarquillés face à la scène qui se déroulait dans la pénombre face à lui. Gabriel était entrain d'embrasser à pleine bouche un autre mec. Un autre mec qui étrangement, lui rappelait quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien : lui-même. C'était un incube, c'était naturel pour lui de jongler avec les corps mais de les voir comme ça, toutes pensées logiques venaient de quitter son esprit.

Il resta là plusieurs secondes avant de réagir, les observant comme un vieux pervers sans dire un mot. Presque comme plutôt, car dans son cas, regarder ça n'avait rien d'excitant, bien au contraire. Il sentait son cœur tambouriner dans son cerveau, son corps tremblant, partagé entre de la rage et une profonde tristesse... Inutile de dire quelle émotion prit le pas sur l'autre.

Il serra le poing et contracta sa mâchoire, dirigeant son bras en direction du grand brun qui hantait toutes ses pensées, puis en direction de cette salope qui lui mettait son corps nu sous le nez. Il desserra le poing avec la ferme intention de faire exploser cet humain mais à la place, la musique, les lumières, les personnes présentes et la totalité du bâtiment se figèrent aussitôt, plongeant la pièce dans un profond silence. Une certaine joie l'envahit, lui qui attendait de recevoir ce pouvoir depuis sa naissance mais cette joie fut rapidement balayée.C'était pas le moment de se réjouir de quoique ce soit.

« Oh fais chier. » pesta-t-il en constatant que l'incube n'était pas figé avec les autres. Maintenant que c'était lancé, il ne pouvait plus reculer.
Il s'approcha du mortel, ne daignant même pas regarder Gabriel et ignorant les phéromones qui émanaient de son corps parfait et qui lui donnait juste envie de lui sauter dessus. « J'vois que t'as toujours le même type de mec. » cracha-t-il en assénant un coup de poing au blondinet qui le sentirait passer aussitôt que le temps reprendrait son cours. Dans la foulée, il mit également un coup au brun sans aucun contrôle sur ses actions. Pourquoi il avait fais ça ? Même lui ne saurait le dire. Ils n'étaient plus ensemble alors Gabriel pouvait bien fourrer sa langue dans n'importe quelle bouche mais le Halliwell n'était pas de cet avis. Il ressentait clairement quelque chose pour lui et à partir de là, s'il ne l'avait pas, personne ne l'aurait. Puérile, stupide certes, mais véridique.

« J'interromps quelque chose peut-être ? » prononça-t-il tandis que le temps reprenait sa course habituelle. L'humain tomba au sol sous la force du coup qu'il venait de prendre et se releva, complètement paumé. Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Kelyan le coupa dans son élan. « Toi, ta gueule. » Puis il l'éclipsa. Dans l'océan ou en enfer, il n'était pas convaincu de ne pas s'être emmêlé les pinceaux mais dans un cas comme dans l'autre, cet humain ne serait jamais plus un soucis. « Oh pardon, tu avais peut-être prévu d'aller le baiser dans un coin ? » Lorsqu'il s'agissait de colère et d'amour, Kelyan avait tendance à se laisser emporter bien trop rapidement et facilement, faisant des choses qu'il finissait parfois par regretter ...

feat. @Gabriel Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rhodes
Gabriel Rhodesthe secrets we hid in the night
Stars
thirsty monster (Kelyan) Bdf1311fc986fdd93aa1153fc5d78519ae06a8b2
Messages : 37
Incantations : 162
Faceclaim : Michele Morrone, @Kaotika

Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire,le myocarde échaudé désormais insaisissable
Occupation : entrepreneur, il détient des biens fleurissants dans la ville

Ascendance : Christy Jenkins
Camp : Neutre, ses propres intérêts passent avant tout le reste.
Race : Hybride Sorcier-incube
Pouvoirs : FIRESTARTER
— Flamboyer (Capacité à se téléporter par les flammes)
— Pyrokinésie (Création et manipulation des flammes à sa guise)

INCUBUS
— Charme hypnotique (manipulation des esprits pour obtenir ce qu'il souhaite)
— Transfert d'énergie vitale ( d'un individu à un autre, y compris lui-même permettant la guérison)

Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyLun 23 Jan - 16:44

Come get me, Hurt me, Do what you want from me
ft. @Kelyan Wyatt
••••

Il avait le goût de l’alcool et de l’orange… tequila sunrise… probablement était-ce de là que venait cette euphorie et cette impudicité dans son baiser. Gabriel ne s’en plaignait pas loin de là. L’énergie sexuelle que cet humain générait dégueulait littéralement. Il n’avait qu’à se l’approprier. Qu’importait la confiserie, son instinct de prédateur prenait le dessus et il était endiablé. Il se proposait même de lever toute inhibition chez ce pauvre gars et l’entrainer jusqu’au bord du précipite. En échange, il butinerait à chaque expiration un peu plus de sa vitalité. Le malheureux, dans son contentement, n’apercevrait même pas son échéance arriver. C’était une invitation à la faucheuse. Elle n’aurait plus qu’à venir le récupérer, un nom de plus dans une liste qui ne cessait de s’allonger.

Mais l’échange, à peine débuté, fut suspendu brutalement. Le corps sous son assaut s’était pétrifié, l’essence de vie immobilisée à l’orée de ses lèvres. Voilà quelque chose de frustrant… de très frustrant… Merde mais c’était quoi encore ce bordel ? Puis il entendit une voix émerger, là où tout le tumulte de la foule s’était tu. Tous s’étaient comme suspendus entre les mains de cet homme… à part lui. Fait chier…C’était un euphémisme pour décrire cette situation. C’était définitivement une soirée de merde. Cette satanée sorcière l’avait maudit avant de crever ou quoi ?

Kelyan l’avait interrompu. Pire, il lui concéda non seulement une réprimande remplie de désapprobation vis-à-vis de son choix de mec et de surcroit heurta son visage de son poing. L’incube fronça les sourcils. C’était une blague n’est-ce-pas ? Il apparaissait comme un boulet de canon pour…une crise de jalousie ? Alors là, c’était le pompom ! Ils n’étaient plus un couple, et ce truc implicite de marquer son territoire et de vouloir l’exclusivité ça marchait justement quand l’autre était sien… et encore l’exclusivité d’une relation ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire d’un incube. Pas quand son appétence vorace pour le sexe était une nécessité.

Le monde reprit vie, l’agitation de la foule regagnant chaque recoin du bâtiment, exaltée par les notes endiablées. Mais Kelyan ne lâchait pas l’affaire, continuant à déverser son courroux et à fulminer contre le choix éphémère de partenaire de l’être démoniaque. A présent, Gab’ l’observait, mitigé par les réactions qu’il venait de susciter chez son ancien amant. Il sentait sa colère et la bête tapie dans ses entrailles en était…excitée... Mais il était aussi très loin d’avoir été rassasié par ce très bref échange avec le mortel. Or, Kelyan venait juste de le faire disparaitre dans ce nuage bleuté si caractéristique des êtres de lumières…

Le corps de Gabriel vint alors retrouver celui de son bel hybride avec la même aisance qu’autrefois. Il ne le connaissait que trop bien. L’une de ses jambes se faufila entre les siennes pour renforcer sa prise. Sa paume, elle, se pressa contre son torse avec force et sans ménagement. Dominateur, il ne lui laissa pas d’autres choix que de trouver refuge contre le métal froid du comptoir.  « c’est quoi ton problème ? » Leur proximité ne cessait de se réduire, son corps faisant désormais pression sur le sien pour limiter au maximum ses mouvements. Ce qu’il avait prévu de faire avec cet autre Kelyan le savait parfaitement et c’était bien pour ça qu’il l’avait tout simplement viré de l’équation… et ce goût d’inachevé n’était pas agréable du tout…

Il saisit son menton d’une poigne de fer, ses doigts vils s’enfonçant dans sa peau si parfaite.  Il n’était pas doux, ni attentionné. Son regard ténébreux était désormais plongé dans le bleu céleste éternellement ensorcelant du sien. « je voulais rougir ses lèvres jusqu’à ce qu’il ne puisse plus parler… »  Ses yeux dérivèrent vers sa bouche charnue avec ce qui ressemblait être une certaine convoitise. « je voulais meurtrir son corps jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger… » en parallèle, sa main, posée jusqu’alors sur sa poitrine s’était animée. Ses doigts se mouvaient sur son tee-shirt, longeant ses muscles saillants. Bordel il avait beau l’agacer il avait tout autant envie de le bouffer tout cru … Si seulement…

Son regard rejoignit à nouveau le sien. Il l’avait jeté. Il l’avait regardé avec sa belle gueule d’ange et ses grands yeux magnifiques et lui avait dit que c’était fini. Alors non il ne pouvait pas prendre son ton accusateur et lui reprochait quoi que ce soit. « Tu en es le seul responsable… » La réalité, dure, amère, venait encore de se rappeler à lui.  Son emprise sur lui cessa. « Dégage Kelyan… »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

thirsty monster (Kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

thirsty monster (Kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 thirsty monster (Kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyLun 23 Jan - 18:54

Son problème ? Ca c'était une excellente question. Il n'y avait absolument rien de rationnel à tout ce qu'il faisait depuis qu'il était arrivé ici et même avant ça, sa décision de venir avait été complètement stupide. Débarquer en pleine nuit pour surprendre un incube, à quoi pouvait-il s'attendre d'autre sérieux ? Ses pensées n'étaient plus très claires, d'autant plus à cause de la proximité du corps du brun qui vint s'appuyer lourdement contre le sien, le prenant totalement au dépourvu. Incapable de reculer ou de bouger, tous les sens du blond étaient en alerte, il avait cette sensation d'être pris au piège face à un prédateur mais ce sentiment lui plaisait. Il lui avait toujours plu. Le temps autour d'eux s'arrêta de nouveau quelques secondes à peine mais Kelyan n'y prêta aucune attention, focalisé sur quelque chose de plus intéressant. Sa respiration saccadée alors qu'il contemplait la bouche de l'hybride avec intérêt, il s'efforça de résister à cet attrait mais ce fut peine perdu... La caresse de ses doigts sur lui le ramena en arrière, à une époque qu'il regrettait presque. Ses ardeurs furent néanmoins refroidies, bien trop rapidement à son goût et lui laissèrent un goût amer. *J'imagine que c'est mérité.* Ce que Gabriel disait n'était pas faux, c'est lui qui avait souhaité mettre un terme à leur relation pour des raisons auxquelles il n'était plus sûr de croire aujourd'hui. Droit comme un piquet, il se sentait con d'être venu, con d'avoir fait sa petite scène de jalousie. Si seulement il avait pu le prévenir de son arrivée, ils auraient pu discuter comme deux personnes civilisés mais non, Kelyan avait choisi l'option la plus hasardeuse et au lieu de réagir comme une personne censée, avait simplement pété un câble.

« Je sais ... » admit-il en baissant le regard. *et je le regrette … non ta gueule Kelyan.* « Les derniers jours ont été merdiques et j'voulais juste te... et toi tu … j'sais pas, laisse tomber c'était stupide. » Il secoua la tête en commençant à s'éloigner après que l'incube est clairement exprimé son souhait. Il aurait pu lui avouer directement la vérité sur ce qu'il avait vu de son futur, sur la raison de sa venue ce soir ou sur ce qu'il ressentait pour lui mais il préféra Kelyaniser la chose et faire n'importe quoi, ce dans quoi il excellait. Prêt à s'en aller, son corps et sa tête n'arrivaient pourtant pas à se mettre d'accord et il s'arrêta net. Le temps autour de lui fit de même. Il reprit sa marche et là encore, le temps calqua son mouvement. Rien d'étonnant, les nouveaux pouvoirs étaient régies par les émotions mais ça ne pouvait pas plus mal tomber. Il devait déjà avoir l'air d'un fou, il n'avait pas besoin que ses hésitations soient imagées en plus de ça.

Il finit par faire demi-tour pour faire face à l'homme qu'il scruta un instant et après une brève seconde d'hésitation, s'approcha de lui. Perdu pour perdu, pourquoi ne pas continuer dans sa lancée ?

Il attrapa sa tête entre ses mains, son visage si proche du sien qu'il pouvait sentir la chaleur en émaner. « Prends mon énergie. » Ses lèvres effleurant les siennes alors qu'il murmure. « Pour me faire pardonner d'avoir … éclipsé, ta proie. » Ou pour se faire pardonner de l'avoir frappé, ou pour ce qu'il lui fera hypothétiquement dans le futur s'il se réalise mais aussi et surtout, parce qu'il désirait goûter une fois de plus à sa bouche après tout ce temps.

Malgré leur rupture, il ressentait encore l'alchimie présente entre eux et tout ce à quoi il pensait maintenant, c'était l'embrasser. Peut-être que cette irrépressible envie était due à ses phéromones surnaturelles, peut-être pas et il s'en fichait.

feat. @Gabriel Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rhodes
Gabriel Rhodesthe secrets we hid in the night
Stars
thirsty monster (Kelyan) Bdf1311fc986fdd93aa1153fc5d78519ae06a8b2
Messages : 37
Incantations : 162
Faceclaim : Michele Morrone, @Kaotika

Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire,le myocarde échaudé désormais insaisissable
Occupation : entrepreneur, il détient des biens fleurissants dans la ville

Ascendance : Christy Jenkins
Camp : Neutre, ses propres intérêts passent avant tout le reste.
Race : Hybride Sorcier-incube
Pouvoirs : FIRESTARTER
— Flamboyer (Capacité à se téléporter par les flammes)
— Pyrokinésie (Création et manipulation des flammes à sa guise)

INCUBUS
— Charme hypnotique (manipulation des esprits pour obtenir ce qu'il souhaite)
— Transfert d'énergie vitale ( d'un individu à un autre, y compris lui-même permettant la guérison)

Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyJeu 26 Jan - 18:50

Come get me, Hurt me, Do what you want from me
ft. @Kelyan Wyatt
••••

Les paroles furent impitoyables, à l’image de la chute brutale de ses mains quittant le corps du blondinet. Il venait de briser l’écho du passé en le confrontant aux choix qu’il avait fait.  Il voulait le frustrer, lui laisser ce gout âpre et désagréable en lui rappelant précisément ce à quoi il avait renoncé. Si ses pensées étaient parasitées par tout ce qu’il pourrait faire avec un autre que lui… et bien c’était parfait. Si la vision d’un autre amant contre ses lèvres l’avait blessé… tant mieux. Parce que lui, il lui avait fait mal… Non en fait la douleur était toujours présente, sourde mais résiduelle. Il ne pouvait pas l’effacer, quoi qu’il fasse elle se rappelait toujours à lui. Piquante. Emmerdante. Alors oui, c’était une manière comme une autre de lui rappeler le chaos qu’il avait causé. Qu’avait-il donc à répondre à ça hein ?  

Il étudiait sa réaction, scrutant le comportement qu’il adopterait en retour. Quoi ? Pas l’ombre d’une réplique cinglante ? … Pas même un autre coup de poing à lui claquer sur la gueule ?  Gabriel resta bêtement suspendu à ces deux petits mots. Il savait… Il n’avait donc trouvé que ça à lui dire…L’incube aurait dû s’en satisfaire mais pourtant la rancœur croupissait toujours aussi vivace …là où son regard le transperçait à présent, celui de son interlocuteur lui échappa … merde mais il lui faisait quoi là ? Si c’était un jeu, il fallait être deux et Gabriel n’avait nulle intention de riposter. Il ne se livrerait pas à un quelconque attendrissement. Il devait rester impassible même si l’envie de venir relever son visage et le prendre dans ses bras lui tordait les tripes. Kelyan l’avait repoussé. Fin de la discussion. Il resta silencieux, résolument buté et tenace. Il avait la ferme intention de conserver une attitude fermée, dépourvue de toute émotion… Ce n’était pas son visage parfait qui le ferait céder…

Pourtant quand il se détourna de lui, son souffle se suspendit, son corps entier se contracta. Pourquoi avait-il cette désagréable sensation qu’il lui échappait encore ? pourquoi espérait-il tellement qu’il s’arrête et qu’il fasse demi-tour ? Les poings se fermèrent jusqu’à ce que les jointures blanchissent… Il faisait chier bordel ! Pourquoi il avait débarqué dans cet entrepôt ? Pourquoi il l’avait interrompu ? Pourquoi il était venu souffler sur les cendres du passé ? …Ce mec, c’était une putain de tornade, jaillissant soudainement et décimant tout. Il était le chaos. Son chaos…et il finirait par le détruire. Alors même si son conflit intérieur l’amenait à douter, sa décision était prise : il ne devait pas le rattraper. Il allait se contenter d’un whisky. Un double même… Voilà ce dont il avait besoin…Avait-il déjà songé à combien cette soirée était foutrement … Ses pensées se suspendirent. Parmi la foule, il ne voyait que ces deux perles aux reflets bleutés qui lui faisaient de nouveau face.  Ce mec allait le rendre complètement cinglé. Qu’avait-il donc derrière la tête ?

Gabriel saisit ses poignets fermement dès lors qu'il l'eut rejoint. Ses doigts s’y enroulèrent autour sans se soucier s’il était blessant. Ce ne serait pas la première fois qu’il laisserait des traces sur son derme après tout. « Non ». Les iris étaient devenus ténèbres alors que le mot claqua catégorique sur sa langue. Prendre son énergie... La proposition était alléchante là n’était pas le débat mais il ne pouvait pas… ce n’était pas… Comme il était vil son ange… C’était à présent lui qui venait solliciter ses souvenirs en recréant des perceptions familières. La simple caresse de ses lèvres contre les siennes, aussi légère fut-t-elle, échauffa tant son corps que son esprit. Ce n’était pas juste… pas fairplay du tout… Il venait allécher une bête affamée… se frotter au démon envieux de luxure… C’était comme un accro au sucre qui contemplait la plus merveilleuse des sucreries du magasin… c’était une torture ! Kelyan ne faisait que galvaniser ses envies avec sa bouche brulante si proche de la sienne. Pire, il connaissait sa saveur et il en était fou. Fou de lui. Fou de lui tout entier.

Les paupières s’étaient closes au profit de ses autres sens. Il se laissa bercer par son odeur, ivre de son parfum si familier. Son nez vint se frotter presque imperceptiblement contre le sien, délicates caresses où les souffles se mélangèrent. Il perdait le contrôle, chaque seconde l’éloignant de toute rationalité. Il le réclamait, il le voulait. terriblement. abominablement. cruellement. « je ne te pardonne rien du tout… » Les mots à peine jetés contre ses lèvres, il s’en empara. Le baiser était empreint du manque que son absence avait provoqué et en même temps d’une certaine frénésie... Il le retrouvait enfin.

Son corps fut irrémédiablement attiré contre le sien, ses mains brûlantes quittant ses poignets pour venir chercher ses doigts et s’y enchevêtrer. Là où la langue taquine venait générer de la distraction en chatouillant la sienne, la créature vicieuse appelait le fluide vital et bienfaiteur. Il n’était que délice sur ses papilles, énergie incandescente pulsant à travers son corps. Il savait pourtant qu’il ne devait pas perdre le contrôle mais sa présence contre lui le rendait dingue… et ce baiser... Qu’importe la faiblesse qu’il pouvait à présent percevoir chez cet autre… qu’importe que ses jambes fléchissent, que sa respiration se fasse plus flemmarde. Son étau diabolique ne faisait que s’accroitre, force croissante d’une étreinte toujours plus intense et passionnée…  

Kelyan... Ce n’était pas n’importe quel autre... C’était Kelyan.

Comme un électrochoc, il éloigna ses lèvres des siennes, contrit. Le regard désormais inquiet, les doigts effleurèrent la joue du blondinet qu’il maintenait contre lui. Il était en vie, faiblard certes mais vivant... « fais chier. » C’était désormais à lui de ronchonner dans sa barbe. Dans un halo de flammes, ils se téléportèrent dans la demeure de l’incube, Gabriel déposant le jeune homme sur le lit. « C’était une putain de mauvaise idée ! Te faire pardonner hein ?!  Ton petit jeu à la con a bien failli… j’étais prêt à… » Son poing se serra à la pensée de ce qu’il avait bien failli faire tout à l’heure.« Tu fais chier Kelyan ! »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

thirsty monster (Kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

thirsty monster (Kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 thirsty monster (Kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyVen 27 Jan - 10:09

Le monde autour de lui s'assombrissait à mesure que son corps se rapprochait du sien, les bruits semblaient être devenus un écho lointain dont il ne percevait plus grand chose, sa respiration s'était accélérée ainsi que son rythme cardiaque alors qu'il balançait l'une des plus stupides propositions de sa vie. Non. Avait-il craché en lui enserrant les poignets, déclenchant un bref hoquet de surprise qui fit exploser l'un des projecteurs au dessus d'eux. Il n'était pas contre un peu de violence si cela s'agrémentait aussi d'un certain plaisir. Il ne laissa pas paraître la légère douleur qu'il ressentit. Comment ça, non ? Ce n'est clairement pas la réponse qu'il espérait. Il écarquilla les yeux, quel genre d'incube pouvait dire non à une proposition pareille ? Etait-il repoussant au point de ne pas être siphonné ? Non, le problème venait d'ailleurs, il venait de leur passé commun, de leur histoire que Kelyan n'avait pas hésité à jeter à la poubelle.

Pourtant toujours aussi proches l'un de l'autre, Gabriel lui affirma qu'il ne lui pardonnait rien mais finit par poser ses lèvres sur les siennes, déclenchant un spasme et un puissant sentiment de bien-être que Kelyan espérait. Il se laissa volontiers aller à ce baiser, appréciant de retrouver enfin cette chaleur qui lui avait tant manqué. De l'amour, c'est tout ce qu'il ressentait pour l'hybride. De l'amour et aussi une très forte attraction qui ne lui donnait qu'une envie : lui sauter dessus devant tout le monde. Une envie qui lui demandait toutes ses forces pour être ré-freinée. Tous ces sentiments lui firent presque oublier le temps d'un instant ce qui était entrain d'arriver. Il sentit son énergie se dérober pour rejoindre le corps du brun mais ne se débattit pas pour autant, c'est lui qui lui avait offerte après tout et si ça lui permettait d'échanger un baiser après tout ce temps, il acceptait le prix à payer en échange. Il ferma les yeux en serrant ses doigts autour des siens, ses jambes tremblantes alors qu'il devenait de plus en plus faible. Merde mais est-ce qu'il comptait s'arrêter ? Sa tête tournait et il ne lui resterait bientôt plus assez d'énergie pour rester en vie à cette allure. Heureusement, le brun s'arrêta juste au moment fatidique alors que Kelyan ne percutait plus grand chose à ce qui se passait. Il n'était plus qu'un poids mort dans les bras de Gabriel. Tout ce qu'il sentit, c'est la sensation du matelas moelleux sous son corps lourd et endoloris quelques secondes plus tard.

Une mauvaise idée oui, mais Kelyan restait persuadé qu'elle était bonne si ça lui avait permis de le retrouver l'espace d'un instant. « Ouais. J'avoue que là, j'ai un peu abusé mais j'ai eu mon baiser, c'est tout ce qui compte. » réussit-il à marmonner, les yeux à peine ouvert en pensant à quel point se faire siphonner par un incube était un bon remède contre l'insomnie. « Toi aussi d'ailleurs... » Ou comme anesthésiant car cette sensation de flottement lui rappelait vaguement celle qu'on pouvait ressentir sous morphine. « t'as carrément abusé sur la quantité. » Il lui avait proposer d'en ponctionner un petit peu, pas de manquer de le tuer même si ça aurait été un juste retour des choses.

Il se retourna pour enfouir sa tête dans l'oreiller qu'il huma en se laissant emporter par l'odeur de Gabriel. Un parfum qui le ramena brièvement en arrière, à l'époque où ils n'étaient pas encore revenus à San Francisco et où tout paraissait parfait. Il ignorait si c'était la peur d'un quelconque affrontement entre lui et le reste de sa famille, la peur d'être abandonné un jour ou le fait de penser qu'un con comme lui ne méritait pas d'être heureux qui l'avait poussé à rompre ou s'il s'agissait de simples excuses qu'il s'était donné. Il essayait de se convaincre que s'il avait rompu, c'était dans l'intérêt de l'incube à qui il savait qu'il finirait par faire du mal un jour mais la vérité, c'est que depuis qu'il l'avait fais, il n'allait pas bien. Il ne le disait pas, ne le montrait pas mais c'était un fait. Se retrouver séparé de Gabriel était comme être séparé d'une partie de son corps et ça, Kelyan ne l'avait compris qu'en se retrouvant dans le futur, au moment même où il avait appris ce qu'il lui ferait dans quatre à cinq ans.

Il mit un long moment à réaliser qu'il se trouvait dans le lit de l'incube, plongé dans un quasi-coma mais dès que ce fut le cas, il se redressa avec difficulté, surpassant son envie de s'évanouir pour fixer l'homme de sa vie. « Attends, tu m'as ramené chez toi ? » Il enfonça une porte ouverte. « Si tu voulais me remettre dans ton lit, suffisait de le demander au lieu de presque me tuer. » Il se laissa de nouveau tomber et tapota le matelas pour inviter l'homme à venir s'étendre à ses côtés. « J'espère que t'as pas prévu de me faire des choses innommables, hein. » Il savait bien que non mais ne pouvait s'empêcher de le titiller. « Attention, j'ai rien contre mais je préférerai être en pleine possession de mes moyens. » L'être de lumière risquait peut-être de regretter tout ça un peu plus tard mais pour l'heure, il était bien -malgré tout- et c'est tout ce qui comptait. Il se sentait de nouveau entier comme il l'était avant et pas juste l'ombre de celui qu'il avait pu être comme depuis plusieurs mois.

« Je me repose juste un petit moment. » ajouta-t-il pour souligner le fait qu'il n'avait pas prévu de passer la nuit ici. Il en avait très envie ceci dit.« A moins que tu puisses m'en rendre un peu. » Il tendit ses lèvres comme pour appuyer ses propos, Gabriel était capable de transférer de l'énergie pour soigner alors il devait être en mesure de le faire. Et si ça lui permettait d'avoir le droit à un second baiser moins mortel, pourquoi pas.

feat. @Gabriel Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rhodes
Gabriel Rhodesthe secrets we hid in the night
Stars
thirsty monster (Kelyan) Bdf1311fc986fdd93aa1153fc5d78519ae06a8b2
Messages : 37
Incantations : 162
Faceclaim : Michele Morrone, @Kaotika

Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire,le myocarde échaudé désormais insaisissable
Occupation : entrepreneur, il détient des biens fleurissants dans la ville

Ascendance : Christy Jenkins
Camp : Neutre, ses propres intérêts passent avant tout le reste.
Race : Hybride Sorcier-incube
Pouvoirs : FIRESTARTER
— Flamboyer (Capacité à se téléporter par les flammes)
— Pyrokinésie (Création et manipulation des flammes à sa guise)

INCUBUS
— Charme hypnotique (manipulation des esprits pour obtenir ce qu'il souhaite)
— Transfert d'énergie vitale ( d'un individu à un autre, y compris lui-même permettant la guérison)

Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyMer 1 Fév - 15:35

Come get me, Hurt me, Do what you want from me
ft. @Kelyan Wyatt
••••

Il avait failli le tuer. Il en prenait conscience, enveloppant son corps dans son étau alors qu’il menaçait de s’effondrer. Il savait que tout cela allait mal finir…mais il avait fallu qu’il le tente, qu’il émoustille des pulsions déjà si difficilement contrôlables quand il s’agissait de lui… à quoi avait-il pensé ? merde Gabriel était un démon avec un instinct et des besoins et lui… lui il avait voulu jouer avec un incube… Ils n’étaient plus ensemble, ce n’était pas le même contexte que de le gouter dans leur pieu un dimanche matin. Oui il l’avait déjà pris de son énergie autrefois mais rien de comparable parce qu’il y veillait. C’était toujours une prise négligeable où il gardait parfaitement le contrôle. Il avait même toujours veillé à combler le manque avant même qu’il ne se fasse ressentir en consommant régulièrement…histoire que ce genre d’évènement ne se produise pas… Les conditions actuelles étaient bien plus compliquées. La rupture, le manque, la blessure… des éléments qui attisaient la convoitise et abolissaient le contrôle de soi. Kelyan s’était juste donné comme ça à une bête affamée… sans réfléchir… Gabriel en avait rien à foutre de détruire la vie d’un parfait inconnu, il y avait même déjà pris du plaisir mais lui… lui il y tenait...

Il était blême son ange. Gabriel avait beau pesté contre lui, il ne le lâchait pas du regard veillant à ce qu’il ne sombre pas. Il avait eu ce qu’il voulait… La mâchoire se contracta à ses mots. Il était inconscient… tout ça pour un baiser mais bon sang c’était sa faute à lui s’il en avait été privé. Il avait eu une révélation en voyant l’autre collé à lui ou quoi ? Il se pinca l’arête du nez, les yeux clos un faible instant avant de les rouvrir. Il avait définitivement besoin d'un verre. Il se dirigea vers un plateau où était posé une carafe de whisky. Il se servit puis engloutit le liquide ambré d’une traite avant de reposer son verre sur le meuble dans un bruit sourd. « Dois-je te rappeler ce que je suis et ce que ma nature implique? » lui lança-t-il sarcastique. « C’était ta proposition me semble-t-il et tu n’as jamais précisé quoi que ce soit sur la quantité. » Les incubes tuaient. Gabriel était déjà  sans doute une énigme à lui tout seul pour avoir eu une relation sérieuse et ne pas l’avoir tué en court de route. Il ne l’avait même pas fait quand il l’avait jeté malgré la colère, la tristesse, la frustation… «  tu es en vie estime toi donc chanceux »   En parallèle, il s'était déplacé jusque devant son dressing, commençant à défaire les boutons de sa chemise. Arrivé à l’endroit où la sorcière l’avait blessé il logea son doigt dans le trou ornant le tissu. Irréparable, c’était bien ce qu’il avait dit précédemment. Il la retira dévoilant son épiderme parfaitement reconstitué en dessous. Il ne restait que des traces de sang coagulées qu’il effaça avec le vêtement avant de le jeter à la poubelle. Puis il prit une nouvelle chemise, en tout point identique, qu’il enfila.

Kelyan ne parlait plus. Son silence prolongé l’interpella. Préoccupé, il reporta son attention sur le jeune homme qui s’était à présent redressé dans le lit. Il n’avait pas l’air d’aller bien. Le teint cireux, les ombres marquées sous ses yeux… Il en avait définitivement beaucoup trop pris. Ce constat le fit grimacer, moue bien vite dissipée en entendant sa remarque. Oui c’était une évidence, il l’avait ramené chez lui. « tu aurais préféré que je te laisse là-bas ? » Il arqua un sourcil avant que ses lèvres ne laissent entrevoir un sourire à présent amusé face au comportement et aux paroles de Kelyan. Ce mec le rendait fou. Il avait failli le tuer et lui pensait avec sa queue. Qui avait l’esprit le plus mal placé entre les deux hein ? une chose était en revanche certaine. Il n’avait pas prévu de le ramener chez lui mais maintenant qu’il était là, il ne voulait définitivement plus le laisser partir.

Il était beau son ange allongé dans ses draps. C’était plus fort que lui. Il le voulait...encore et toujours. Il pouvait martyriser son cœur, le blesser encore et encore… il le réclamait incorrigiblement… Il savait ce qu’il risquait à rentrer dans son jeu… L’écho lointain de ses pensées lui soufflait qu’il allait encore souffrir un peu plus après ça, quand il s’éloignerait, quand les mots brutaux franchiraient ses lèvres, quand il le laisserait de nouveau. Il l’avait déjà fait, il le referait encore… Seulement il ne put s’en empêcher. Il s’approcha, rejoignant le lit. « Ne serait-ce pas toi qui à l’esprit rempli de choses innommables à faire avec moi? »  Sa main vint trouver sa joue glacée qu’il effleura du bout des doigts.  « tu joues à un jeu dangereux, mon ange… » La voix n’était que murmure suite aux propos de Kelyan. Son index caressa ses lèvres, en traçant le contour qu'il avait tant envie de saisir à nouveau.   « je pourrais tout aussi bien finir ce que j’ai commencé … » C’était là tout le paradoxe de son pouvoir. L’énergie n’était pas exclusivement nourriture, elle était source de force et de guérison. Il pouvait donner et recevoir. alors oui il pouvait lui redonner de belles couleurs, lui rendre un peu de chaleur et de vitalité... ou au contraire se saisir de ce qui pouvait lui rester...  

Son doigt glissa sur sa lèvre inférieure pour finalement être remplacé par ses propres lèvres, se frôlant aux siennes provocatrices. Elles s’écartèrent pourtant assez rapidement, il ne lui donnerait pas ce baiser non, il avait autre chose derrière la tête. Ses lèvres déroutèrent  vers sa mâchoire qu’il remonta dans un effleurement jusqu’à son oreille. « convaincs moi… » ce n’était qu’un souffle, un souffle définitivement taquin. N’était-ce pas lui qui avait voulu jouer ?  «  je t’ai laissé assez d’énergie pour parler, je suis sûr que cette belle bouche saura trouver les arguments pour me convaincre…» Il s’éloigna légèrement, suffisamment pour le fixer sans bouger, le défiant à présent d’un regard luisant d’espièglerie. Tout ça finirait peut-être mal, il le jeterait peut-être bien à nouveau mais pour l'instant il était là, affaibli mais en vie avec lui. Il en avait plus rien à foutre du reste … rien d’autre ne comptait hormis ses deux iris célestes rivées aux siennes.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

thirsty monster (Kelyan) Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : thirsty monster (Kelyan) Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

thirsty monster (Kelyan) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 thirsty monster (Kelyan) 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyJeu 2 Fév - 13:55

Gabriel n'avait pas tort, c'est clairement Kelyan qui avait l'esprit remplit de mauvaises idées à faire avec lui. Enfin, il s'agissait en réalité de bonnes idées sur le papier qu'il regretterait probablement par la suite ce qui en ferait de mauvaises décisions. Il n'en revenait toujours pas de se retrouver dans ce lit, dans cet appartement avec lui après avoir passé tout ce temps à le repousser. La vérité c'est qu'il était comme une drogue pour lui et qu'il lui fallait sa dose de temps à autre. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas bien, le rejeter, lui faire du rentre-dedans pour ensuite le rejeter de nouveau. Il oscillait entre un désir puissant d'être avec lui et un autre où il préférait lui donner toutes ses chances d'être heureux, sans lui. Il n'en revenait toujours pas de lui avoir proposé de le siphonner ni même de l'avoir frappé ou encore, d'avoir tué un mortel par pure jalousie. Seul l'amour pouvait pousser à faire des choses pareilles et Kelyan se sentirait probablement minable une fois ce moment avec lui passé. Pour l'heure cependant, il se contentait d'en profiter le temps que ça durerait.

L'homme était à moitié incube mais pourtant, le blond ne ressentait aucune menace émaner de lui, comme s'il savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Volontairement du moins. Et quand bien même, peut-être que c'est là tout ce qu'il méritait, d'être siphonné jusqu'à la mort dans un dernier baiser et c'est peut-être à cause de ça qu'il le cherchait depuis tout à l'heure. Kelyan n'avait jamais cru au concept d'âmes sœurs mais quand il regardait le brun, il ne pouvait pourtant s'empêcher de penser que si ça existait vraiment, Gabriel et lui étaient destinés à être ensembles. Des amants maudits par le destin qui leur réservait d'autres projets qu'une vie faite de bonheur, de joie et d'amour.

Mon ange, ce surnom le faisait sourire quand on sait qu'il était tout sauf un ange. Bon d'accord, il l'était en théorie mais ça s'arrêtait là. S'il fallait choisir, il avait bien plus en commun avec la plupart des démons qu'avec les autres sorciers de la communauté bénéfique. « Tu pourrais oui mais si tu souhaitais réellement me tuer, tu l'aurais probablement déjà fais depuis longtemps. » C'était une évidence, aucun des deux ne voulaient voir l'autre mort. Kelyan ferma les yeux lorsque les doigts de l'homme caressèrent ses lèvres, un frisson parcourant tout son corps comme une charge électrique. Il aurait pu rester là pendant des heures à ses côtés. Ce sentiment qu'il avait en sa compagnie, il ne le ressentait avec personne d'autre.  Il ne l'avait jamais ressenti avec persone d'autre. Avec Gabriel, il n'était qu'un homme, pas un sorcier, pas un être de lumière, pas un Halliwell, juste un homme raide dingue d'un autre.

Ses lèvres s'approchant des siennes alors que son cœur battait la chamade, il esquissa une grimace de déception. « Si elle était aussi belle que tu le dis, t'aurais pas besoin d'être convaincu... » lâcha-t-il simplement, s'accoudant en posant sa tête sur sa main tandis qu'il le contemplait. Il connaissait ses traits par cœur, son visage, son corps mais ne se lasserait jamais de le dévorer du regard. Les deux hommes allongés ensemble comme s'il en avait toujours été le cas lui faisait presque oublier ce qui s'était passé entre eux, comme si ce n'était qu'un mauvais rêve dont il se réveillait enfin après tout ce temps l'un sans l'autre. « C'est pourtant pas ton genre de te faire désirer comme ça. » Alors que c'était clairement celui du blond, en revanche. Il voulait le serrer contre lui, goûter à nouveau à ses lèvres, le retrouver mais une partie de lui s’efforçait de faire barrage à ses désirs. Une partie qui elle, se souvenait de ce qu'il adviendrait si leur histoire reprenait. Une fin tragique qu'il n'était pas prêt à accepter.

« Si tu savais à quel point je regrette ce que j'ai fais... » admit-il en passant sa main sur son doux visage, le regard attristé. C'était sûrement pas ce genre d'arguments qu'il attendait mais Kelyan n'avait jamais eu l'occasion de s'excuser et ne l'aurait peut-être plus jamais. « Ce que je t'ai fais... je suis qu'une merde. » précisa-t-il sans pour autant savoir lui-même s'il parlait de leur rupture ou du fait qu'il serait un jour son meurtrier. Il bascula pour se positionner sur lui à califourchon, ses mains apposés contre son torse musclé pour l'empêcher de littéralement lui tomber dessus. « La vérité, c'est que je t'aime toujours... » Il devait probablement déjà s'en douter, la jalousie n’existait que parce que l'amour aussi. Il déposa un bref baiser dans le creux de son cou et lui murmura : « Et je sais que toi aussi. » Il replongea son regard dans le sien alors que ses doigts jouaient avec les boutons de sa chemise qu'il déboutonnait lentement pour mettre ses paumes en contact direct avec sa peau. Il décida cependant de se ressaisir avant d'aller plus loin. Il ne pouvait pas lui donner un quelconque espoir et préféra à la place lui balancer ce qu'il gardait pour lui depuis quelques jours. « Mais je sais aussi ce que nous réserve l'avenir si tu restes avec moi et crois-moi, tu mérites tellement mieux... » Il méritait mieux oui, il méritait le bonheur, il méritait l'amour et par dessus tout, il méritait un homme qui le fasse passer au premier plan. Le blond pensait être cet homme mais ses actes avaient clairement démontrés que non puisque dans l'avenir, il n'hésiterait pas à le sacrifier pour sa propre survie. « Si je reste dans ta vie, c'est la mort qui t'attends et ça serait égoïste de ma part de l'accepter sans réagir. » S'il ne concevait pas une seule seconde de pouvoir un jour faire ça, il devait tout de même se rendre à l'évidence puisque c'est exactement ce qui adviendrait. Dans n'importe quelle autre situation, il se serait choisi, aurait choisi son propre bonheur au détriment de celui d'un autre mais Gabriel représentait tellement pour lui qu'il ne pouvait se résoudre à être un connard égoïste.

feat. @Gabriel Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rhodes
Gabriel Rhodesthe secrets we hid in the night
Stars
thirsty monster (Kelyan) Bdf1311fc986fdd93aa1153fc5d78519ae06a8b2
Messages : 37
Incantations : 162
Faceclaim : Michele Morrone, @Kaotika

Âge : 33 ans
Statut civil : célibataire,le myocarde échaudé désormais insaisissable
Occupation : entrepreneur, il détient des biens fleurissants dans la ville

Ascendance : Christy Jenkins
Camp : Neutre, ses propres intérêts passent avant tout le reste.
Race : Hybride Sorcier-incube
Pouvoirs : FIRESTARTER
— Flamboyer (Capacité à se téléporter par les flammes)
— Pyrokinésie (Création et manipulation des flammes à sa guise)

INCUBUS
— Charme hypnotique (manipulation des esprits pour obtenir ce qu'il souhaite)
— Transfert d'énergie vitale ( d'un individu à un autre, y compris lui-même permettant la guérison)

Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) EmptyMer 24 Mai - 14:07

Come get me, Hurt me, Do what you want from me
ft. @Kelyan Wyatt
••••

Diable qu’il était beau son ange des enfers à le regarder ainsi… Il aurait pu se perdre des heures durant dans les méandres azurés qui semblaient ne plus vouloir le lâcher. « Elle est parfaite et tu le sais… » Son regard dévia vers sa bouche. Elle savait être douce, elle pouvait se montrer rude… Il s’était tant de fois régalé à venir les chatouiller, volant à leur orée chacun des soupires qui s’en extirpaient… En dépit de tout ce qu’il pouvait lui faire, il le désirait. C’était rageant et frustrant et… son fil de pensées s’arrêta en écho à la voix du jeune homme. Ses iris retournèrent à la rencontre des siennes.

Sans doute aurait-il du s’abstenir d’une quelconque provocation et uniquement lui rendre ce qu’il lui demandait. Cette bouche tendue vers lui était une invitation qu’il aurait dû saisir. Cela aurait été plus facile, plus simple… juste un baiser… et Kelyan aurait retrouvé tout le regain nécessaire pour s’éclipser. Comme à son habitude. C’était ce qu’il faisait de mieux en ce moment. Débarquer dans sa vie, y semer le chaos et ensuite s’éclipser. Il n’aurait pas du le défier, il ne faisait que compliquer les choses. C’était masochiste, destructeur et surtout éphémère … il n’avait rien trouvé de mieux que d’utiliser un stupide stratagème pour le garder près de lui encore rien qu’un instant. Mais c’était malsain et stupide que de profiter de lui dans cet état. Il était faible, c’était l’unique raison pour laquelle il n’avait pas encore déguerpi… quant à eux deux ici dans son lit…tout ceci n’était qu’illusoire. « Tu as raison…en général tu es celui qui se fait désirer et qui ensuite se barre… peut-être que je devrais faire ça aussi »  Les mots, piquants avaient franchi ses lèvres sans qu’il ne puisse les modérer. Il était blessé. Et bordel que c’était douloureux cette situation… non en fait c’était pire que ça… aucun mot ne pouvait décrire l’état actuel de ses émotions. Son absence maintenait le manque comme un rappel sourd et omniprésent… mais sa présence près de lui exacerbait tout. C’était violent, ravageur, ses tripes hurlaient que de l’avoir là près de lui. Les incubes n’étaient-ils pas censés avoir une sorte de pare-feu pour ça ? Elle lui aurait rappelé la démone, elle aurait pointé acerbe l’humanité qui croupissait en lui. Pas totalement humain. Pas totalement démon. Avec les forces mais surtout les faiblesses de ces deux espèces. Il devait compartimenter, c’était dans son propre intérêt… Kelyan ne voulait plus de lui et il devait l’entendre. Il devait l’accepter et juste… le laisser partir. Tout ceci avait déjà bien trop duré.  Il allait lui donner ce qu’il souhaitait.
Les lèvres entrouvertes, aucun son n’en sortit, devancé par le jeune homme qui à présent… s’excusait ?  Avait-il déjà mentionné que ce mec allait le rendre complètement cinglé ?! Il regrettait. Vraiment ? et quelle partie donc regrettait-t-il ? de l’avoir largué ou les nombreuses fois où il était revenu, s’était joué de lui avant de se barrer à nouveau. Il regrettait. Ce n’était que des mots et c’était insuffisant. Il ne pouvait pas... son cœur eut un raté… quoi ?... Il ne venait pas de… Il venait de lui dire que… Merde. Il avait voulu entendre ces mots s’échapper de ses lèvres à de bien nombreuses reprises mais le bougre l’avait à la place malmené encore et encore et encore… Sa conception de l’amour était loin des fondamentaux appris aux cupidons hein. Il le détruisait. Il écorchait son cœur à vif avec lenteur. Il ne lui laissait pas même le temps de cicatriser avant d’y retourner à l’assaut. Et la chute était plus brutale à chaque fois qu’il partait… ca, ce n’était pas de l’amour.

et voilà que maintenant il débutait une nouvelle phrase par un « mais »… un « mais »  dans le fond prévisible. C’était ce genre de phrases à la con destinées à … je vous le donne en mille… quitter quelqu’un. Elle était dans la même catégorie que « ce n’est pas toi, c’est moi. ». Bullshit. Il se foutait vraiment de sa gueule et ça allait définitivement trop loin. Sans grande difficulté il le fit basculer, inversant les rôles pour se placer au dessus de lui. « Arrête » Mais il n’en fit rien son ange venant pour finir meler l’avenir à tout ce merdier.  Kelyan n’était pas médium. du moins pas jusqu’à présent. De ce qu’il avait pu voir aujourd’hui l’hybride avait bien un nouveau pouvoir et clairement arrêter le temps ce n’était pas voyager dans le temps…Il n’avait trouvé que ça comme arguments pour rester loin de lui? « L’avenir… » le ton était étrangement calme, posé… alors qu’à l’intérieur tout était en fusion. « L’avenir est incertain. Ce n’est qu’une succession de probabilités qui évolue à chaque instant, à chaque décision que l’on prend. Mais tu viens d’une famille avec des médiums donc je ne t’apprends rien en te disant que le fait que tu ais eu connaissance de ma mort a déjà tout remis en question… » Il devait se contrôler, il devait être maitre de lui et de ses foutues émotions humaines qui traversaient tout son corps à vive allure. Compartimenter. « l’avenir et une phrase toute faite à la con…  tu aurais dû t’arrêter après m’avoir dit que tu m’aimais, j’aurai peut-être été convaincu… » Il se releva, ses doigts s’afférant déjà à reboutonner sa chemise tout en s’approchant de la porte… Le cœur lourd et serré, il resta immobile sur le pas de la porte un instant avant de finalement se décider à lui faire face à nouveau.  « Je sais que tu ne m’as pas réellement demandé mon avis mais… j’aurai accepté que la Mort vienne me chercher demain si elle me laissait la nuit entière à tes côtés … »  Il regarda encore un bref instant ses deux iris célestes rivées aux siennes et sortit. il avait raison depuis le début...c’était bien une soirée de merde ...


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: thirsty monster (Kelyan)   thirsty monster (Kelyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thirsty monster (Kelyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Le pendule et la carte | San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: