AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Partagez
 

 (m) these violent delights have violent ends

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
(m) these violent delights have violent ends Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

(m) these violent delights have violent ends 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : (m) these violent delights have violent ends Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: (m) these violent delights have violent ends   (m) these violent delights have violent ends EmptySam 24 Déc - 11:58

Logan

Nom complet : Complètement au choix, je l'appelle simplement Logan ici pour que ce soit plus simple à suivre  (m) these violent delights have violent ends 3897167824
Age : Entre 23 et 28 ans.
Occupation : Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix, du moment qu'il ressent une attirance pour Paxton.
Statut civil : Célibataire.

Race magique : Une race ou hybridation maléfique : démon, mauvais sorcier, être des ténèbres, banshee, vampire, wendigo... Juste pas un incube svp, ça serait trop proche des pouvoirs de Pax.
Pouvoirs : Au choix.
Camp : le Mal.
Est-ce un Descendant ? Au choix, aucun problème si vous souhaitez en faire le descendant d'un personnage de la série.

Avatars proposés : Jacob Rott, Rafael Miller, Adrien Sahores, Diego Barrueco... Je ne suis pas trop difficile, n'hésitez pas à proposer !


Tout ce qu'il faut savoir

L’histoire de Logan est entièrement libre, vous pouvez en faire tout ce que vous voulez du moment que ça reste cohérent avec le reste du personnage.


Lien recherché

Attirance malsaine / enemies to lovers
Quand Logan est tombé sous le charme surnaturel de Paxton après une soirée endiablée dans un club de San Francisco, il s’attendait à trouver face à lui un vulgaire incube et pas l’un des descendants des célèbres sœurs Halliwell ! Après une nuit de passion et loin de l’aura enjôleuse de Pax, Logan n’était pas du genre à se laisser berner longtemps : il trouva ainsi rapidement un antidote à cette attirance surnaturelle (une potion, une incantation, un artefact magique qui l’en protège ; à vous de voir). D’autant plus que, apprenant leur relation, la Source en personne confia à Logan une mission de taille : éliminer Paxton et lui amener sa tête sur un plateau !
Une mission simple ? Pas vraiment. Loin de retrouver les idées claires, Logan découvrit qu’il désirait toujours autant Paxton. C’était pourtant censé être un coup d’un soir, sans conséquence ; à la place, Logan réalisa que plus il côtoyait Paxton pour tenter de l’éliminer, plus il en oubliait le but de sa mission. Leur coup d’un soir se transforma en une suite de soirées régulières, faites de mensonges et de tromperies où Logan dissimula sa nature démoniaque en prétendant n’être qu’un simple sorcier.
Aujourd’hui, Paxton et Logan passent de plus en plus de temps ensemble, comme deux aimants qui finissent toujours par se retrouver dans la foule. Mais quelle tournure prendra finalement cette relation passionnelle ? Logan finira-t-il par réaliser la mission que lui a confiée la Source ? Paxton découvrira-t-il la vérité sur Logan pour mieux le vaincre ? Ou décideront-ils, envers et contre tout, de braver les interdits en cédant à leurs sentiments naissants ? C’est à vous d’en décider !


Les Attentes

Merci pour l’intérêt apporté à mon scénario  (m) these violent delights have violent ends 3897167824
On ne va pas se mentir, je propose ici une relation assez malsaine entre les deux hommes, initialement basée sur des mensonges. Si ces thèmes vous dérangent, ce pré-lien n'est surement pas fait pour vous.
Au niveau du RP, je n’ai aucune exigence à part quelqu’un qui RP régulièrement, disons environ une fois par semaine. Le but c'est de pouvoir construire quelque chose ensemble  (m) these violent delights have violent ends 1081987563   Ce lien compte énormément pour l'évolution de mon Pax, et avec les rebondissements à venir, je me dis que ça ne peut créer que des rp électriques  (m) these violent delights have violent ends 326232335  
Enfin, sachez que l'évolution de Logan vous appartient totalement : si vous souhaitez le faire avancer vers le bien ou vers une future rupture, ça ne pose aucun problème, son destin vous appartient !  (m) these violent delights have violent ends 778105409
Si vous avez des questions sur certains points spécifiques, ou si vous voulez discuter davantage du personnage avant de vous engager, n’hésitez surtout pas. A très vite j’espère   (m) these violent delights have violent ends 3897167824  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) these violent delights have violent ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: philtre d'amour | les personnages :: De génération en génération-
Sauter vers: