AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 0:30

Pearl Halliwell

Nom complet : Pearl, prénom choisi par sa mère et qui perpétue la tradition, Melinda en hommage à leur a ancêtre, la première sorcière de leur lignée , Halliwell nom de famille hérite de sa mère
Age : 32 ans
Occupation : Architecte d'intérieur, elle possède sa propre entreprise: Pearl's Design
Orientation sexuelle : Homosexuelle, ça ce n'est plus un secret pour personne
Statut civil : Célibataire, elle a déjà eu quelques relations , mais ça ne s'est jamais bien terminé
Camp : le Bien
Groupe : Encens
Célébrité : Emilia Clarke

Caractère : Intelligente - Méfiante - Responsable - Gourmande - Protectrice - Têtue - Déterminée - Rancunière - Courageuse - Créative


Livres des Ombres

Race magique : Sorcière par sa mère, Cupidon par son père. En tant que sorcière elle peut jeter des sorts, fabriquer des potions, communiquer avec les esprits, et utiliser un pendule de localisation. En tant que membre de la lignée des Halliwell, elle possède une partie de pouvoir des trois, qui s'active lorsqu'elle lie sa magie avec deux autres membres de sa famille à travers une incantation.

Connexion empathique (niveau 3)
Niveau 1: Empathie: Don hérité autant de sa mère que de son père, l'empathie lui permet de ressentir et de comprendre les sentiments des gens qui se trouvent autour d'elle. L'amour et le désir, bien sûr, à cause de son côté cupidon, mais aussi les autres comme la joie, la colère et bien d'autres encore par son côté sorcière. Peu plaisant au début, lorsqu'elle s'est retrouvée envahie par celles de tout le monde et parce qu'elle n'arrivait pas à contenir les siens. Avec le temps, elle a appris à compartimenter pour se concentrer sur une personne à la fois ce qui lui a permis d'acquérir une bonne maîtrise.

Niveau 2: Analyse psychique: Par son côté sorcière, cet aspect bien pratique de l'empathie qui lui permet de déterminer les intentions d'autrui ou encore de savoir si la personne concernée dit vrai. Cela représente un véritable atout, il faut bien l'admettre. Encore un aspect qui lui a donner beaucoup de fil à retordre, mais au fil des années et avec plus de pratique, elle est parvenue à le contrôler totalement.

Niveau 3: Canalisation empathique : Toujours par son côté sorcière, cet aspect de l'empathie lui permet aussi de se défendre, en retournant l'attaque d'un ennemi contre lui-même. Cela se limite aux attaques physiques uniquement, son don ne peut malheureusement rien faire contre les attaques mentales, puisqu'il découle de son don empathique. Encore nouveau pour elle, elle ne maîtrise pas encore totalement cet aspect, ce qui fait qu’il y a parfois quelque raté, mais elle travaille dur pour parvenir à le maîtriser comme il se doit.

Prémonition. (niveau 1)
Niveau 1: Rétrocognition: Don hérité de sa mère, la rétrocognition lui permet de voir des événements qui sont liés au passé. A ses début, elle avait besoin d'un contact physique avec une personne ou un objet pour provoquer ses visions, mais aujourd'hui, alors qu'elle maîtrise bien ce don, les visions lui viennent d'elle-même.


Biographie

Première née de Phoebe Halliwell et de son mari Coop , un cupidon, Pearl grandit dans une famille aimante et bienveillante. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été très responsable, bien qu’elle s’octroie parfois de petits dérapages par ici et par là. Être l’aînée de famille n’est pas toujours une position agréable ou facile à tenir. Oh non, loin de là ! C’est surtout beaucoup de responsabilité, c’est beaucoup de temps passé à veiller à ce que les autres membres de la fratrie ne fassent pas trop de bêtises, à chercher à les protéger contre les diverses menaces qui se dressent face à eux au fil des années. Malgré cela, elle aime sa famille plus que tout. Bien qu'elle soit brune de naissance, il n'est pas impossible que vous l'ayez déjà croisé en blonde, puisqu'elle adore changer de coupe de cheveux et de couleurs quand ça lui chante.

La magie, Pearl à très tôt baigné dedans, lorsque son premier pouvoir s'est manifesté. Elle a d’ailleurs très tôt pris cela au sérieux. Durant son adolescence, elle aimait beaucoup se rendre au manoir Halliwell, pour consulter le livre des ombres, qu’elle a fini par lire à de nombreuses reprises dans son intégralité. Au moins, on ne peut pas dire qu’elle ne connaissait pas le nom des grands démons que sa famille a dû affronter, tels que Shax, Balthazar ou encore Barbas, Zankou et bien d’autres. Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’elle est fière de porter le nom des Halliwell, même si cela est associé au fait d’avoir bien souvent une cible accrochée dans le dos. Elle était à peine une jeune adulte lorsque ses parents , tantes et oncles ont été retrouvés morts. Ce fut un grand choc pour elle de les perdre, mais elle a su avancer malgré tout et a tout fait pour repousser les attaques démoniaque qui ont suivi. A l'époque, Pearl vivait sur le campus de l'université, où elle faisait ses études en architecture.

Mais cette période fut également associée à de nombreuses déception amoureuse, sans doute parce qu’elle avait la tête trop occupée à chasser les démons et à garder les siens en vie. Elle a pourtant tenté plusieurs relations, qui se sont toutes mal terminées, si bien qu’elle a fini par ne plus croire au véritable amour avec un grand A. Un comble pour une "mi-cupidon" quand on y pense bien. De toute manière, être cupidon est un partie d’elle-même qu’elle rejette. Que peut-elle y faire, après tout ? Dans le fond, il est certain qu’elle aimerait trouver la bonne personne, un jour, mais elle ne peut pas révéler sa vraie nature à quiconque et risquer de compromettre le secret magique. Ca, il en est évidemment hors de question ! Elle a donc fini par abandonner l’idée de trouver la personne qui est faite pour elle et consacre la plupart de son temps à chasser les démons, à repousser les attaques démoniaque, mais aussi à son travail en tant qu’architecte d’intérieur. Elle possède d'ailleurs sa propre entreprise : Pearl's Design. La plupart de ses contrats consiste à rénover tout ou partie d’une maison, mais cela peut également être d’autres lieux, selon les désirs de ses clients.


Derrière l'écran

Pseudo : Ninja Canary Age : 29 ans Pays : France Crédits : PrettyGirl (avatar) connellyedits (icons),  Comment avez vous connu le forum : Sur le discord "Prend un Curly" Est-ce un descendant ? Oui, c'est l'aînée des enfants de Phoebe&Coop Pré-lien ? Oui Double-compte ? Non. Un dernier mot ? Je n'ai pas pu résister à la tentation de vous rejoindre, j'aime beaucoup votre contexte et tout ça  La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 3773102061


Dernière édition par Pearl Halliwell le Mer 28 Déc - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mitchell
Lucas Mitchellblood to blood, return to me
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Ede6cf44517b07b4ada3dade068ea2dfcacf0879
Messages : 177
Incantations : 101
Faceclaim : Neels Visser by krash-world

Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire qui espère un jour trouver l'homme de sa vie... En attendant il s'amuse.
Occupation : Dernière année de Master en Danse

Le Livre des Ombres : La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Neels-viseer-neelvisser
Ascendance : Fils adoptif de Paige Matthews-Halliwell et Henry Mitchell
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Ancre Magique :
Niv 1. L'Accroissement de puissance lui permet d'augmenter temporairement le pouvoir d'un être magique.
Niv 2. L'Annulation de pouvoir lui permet d'annuler temporairement l'effet d'un pouvoir.

Bouclier Suprême :
Niv 1. Le Champ de force lui permet de créer une barrière d'énergie qui le protège des attaques physiques.
Niv 2. La Déviation lui permet de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Niv 3 : Le Bouclier psychique lui permet de se protéger des attaques et intrusions mentales.
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 1:06

Bienvenue cousine avec ce magnifique choix de personnage et d'avatar! La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 2916911076

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 3897167824
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Wyatt
Kelyan Wyattadmin ● blood to blood, return to me
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo1_250
Messages : 193
Incantations : 295
Faceclaim : Will Higginson (becrashcreations)

Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibataire volage et toujours à fond sur son incube d'ex petit-ami.
Occupation : Pillier de bar, revendeur au marché démoniaque. Occasionnellement chasseur de démons... ou autre selon le prix qu'on y met.

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Tumblr-d75c5e76547cfdea90078425b19e25ce-755fb80c-540

Sujets en cours
GabrielPaxtonGregoryPaxton et PercyLes HalliwellEvent

Le Livre des Ombres : La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo3_250
Ascendance : Piper Halliwell et Leo Wyatt.
Camp : Le bien, le mal, qu'est-ce qu'il s'en fout.
Race : Sorcier et être de lumière.
Pouvoirs :
- Orbing :
--- Télékinésie-orbing
--- Champ de déviation (bouclier)

- Contrôle moléculaire :
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)
--- Ralentir les molécules (figer)

- Pseudo être de lumière :
--- Eclipse, localisation

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72



Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 7:47

Bienvenue par ici cousine et bon courage avec la rédaction de ta fiche ! La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 502280993
N'hésite pas si tu as besoin La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 2789141840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 10:06

Merci les cousins! Vous êtes beau La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 3773102061
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanisblood to blood, return to me
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Tumblr85
Messages : 302
Incantations : 391
Multinick : Aucun
Faceclaim : Jude Law (c) Chupa chups + Zuz et AEAIRIEL

Âge : 49 ans
Statut civil : Veuf
Occupation : Professeur de mythologie grecque dans un lycée

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Klv6
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine P726
Ascendance : Fils illégitime du chef Khronos et de la tisseuse Phylira
Nom mystique : Aucun
Camp : Neutre
Race : Centaure
Pouvoirs : Pouvoir 1. (niveau 1 à 4)

Camouflage

Niveau 1 : Chiron peut transformer son corps de cheval en jambes humaines avec un pantalon et des chaussures aléatoire, il lui suffit de se concentrer pour qu'une brume apparaît et le fasse passer pour un vieux professeur lambda..
Niveau 2 : Le vieux centaure peut à ce stade dissimulé son aura équine au yeux des créatures au sens affûté.


Pouvoir 2. (niveau 1 à 4)

phytokinésie :
Niveau 1 : Le précepteur est capable de faire pousser des plantes quel que soit la saison, un pouvoir qui lui est fort utile dans la conception de remèdes guérisseurs.
Niveau 2 : Chiron peut, à ce niveau, contrôler les racines et les branches afin de se défendre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 12:14

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 12:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Halliwell
Perceval Halliwelladmin ● secrets we hid in the night
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Ed509be744a2fbdb7a24cf95b28aa832d9081a2b
Messages : 92
Incantations : 171
Faceclaim : Chris Evans (monoclegraphic).

Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Occupation : Inspecteur de police.

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 983061a2d91e5391735bf3209cbae39d8d797481
historylinks

All that you can save will leave you in the morning.

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 92f3cd5f8886587be30f75792185514f0dabe64e La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Ba1974963f8b807341a4b35722e99cc9f71b360f
( theme )

Le Livre des Ombres : La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 220e4a2e40795ca6b9d6b8af3f8ca8cf076cdd99
Ascendance : Prue Halliwell et Andy Trudeau.
Nom mystique : Le pouvoir des trois.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 3)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Comme sa mère avant lui, Percy est un excellent télékinésiste. La première déclinaison de son pouvoir lui permet de déplacer des objets ou des personnes par la pensée en canalisant l'énergie télékinétique (en combinant la force et le mouvement désiré) dans sa main.
(niveau 2 : bouclier télékinétique) : En solidifiant l'énergie télékinétique, Percy peut invoquer un bouclier assez résistant pour encaisser des attaques physiques et/ou énergétiques ainsi que des projectiles lancés contre lui ou des personnes qu'il désire protéger.
(niveau 3 : télékinésie avancée) : Son pouvoir le plus puissant à l'heure actuelle, qui lui permet de soulever des charges infiniment plus lourdes que sa télékinésie de base par la seule force de son esprit. De plus, Percy est en mesure de générer une vague d'énergie télékinétique pure, capable de provoquer des explosions sur des objets en exerçant une énorme pression sur eux.

Astralomancie (niveau 1)
(niveau 1 : projection astrale) : En ce concentrant, Percy peut projeter sa conscience hors de son corps, à l'endroit de son choix, sans contrainte de distance. Cependant, durant le processus, son corps est en sommeil et il ne peut pas utiliser ses autres facultés. Sa conscience se matérialise une fois arrivée à destination, devenant corporelle et donc tangible. Ainsi, il peut agir avec son environnement immédiat et se battre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 14:15

Bienvenue sur le forum, cousine ! La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 2789141840
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 214198925
Revenir en haut Aller en bas
Colby Turner
Colby Turneropened hearts and secrets unsealed
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Giphy
Messages : 70
Incantations : 136
Faceclaim : hayden christensen | myself (avatar)

Âge : 36
Statut civil : célibataire
Occupation : fondateur et ceo d'un réseau social, profite de ses milliards

Le Livre des Ombres : La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 63cfcf785a39a7773bf31cf26aeaa2bd7e49052b
Ascendance : enfant de phoebe halliwell et cole turner (balthazar)
Nom mystique : balthazar ii
Camp : le mal
Race : mi-sorcier, mi-démon
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyLun 26 Déc - 20:31

Bienvenue chère demi-soeur ! :)
Super choix d'avatar btw, et j'aime beaucoup le métier ! Il me donne même une idée de lien, à voir ahah
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyMar 27 Déc - 9:25

@Perceval Halliwell Merci cousin. J'adore le choix de ton avatar. Quelle famille de BG dite moi ^^

@Colby Turner Merci demi-frère ! Je trouve mon métier assez original ^^ Avec plaisir pour un lien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyMar 27 Déc - 11:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Halliwell
Paxton Halliwelladmin ● living love spell
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Ced2e56badb691f5f0e7567d5b7dd9499c58f59d
Messages : 388
Incantations : 438
Multinick : Roman Lockhart
Faceclaim : Michael Yerger (av : monocle ; gifs : goldanthem ; P3 gif : ostara)

Âge : 26 ans
Statut civil : Éternel célibataire plus occupé à charmer tout ce qui bouge qu'à chercher The One.
Occupation : Petit escroc qui abuse de ses pouvoirs pour dérober ceux qui ont trop d'argent pour s'en rendre compte.

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 210804012046973106
the power of three will set us free.
PrésentationLiens

Sujets en cours
out of timebring on the nightup in the air

Topics communs
le massacre du coven sombrethe great divide

Le Livre des Ombres : La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Bbb00e8338f4a14e85a47d46e81da233ae09b31b
Ascendance : Phoebe Halliwell et Coop
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Hybride Sorcier / Cupidon
Pouvoirs :
Extralucide
(niv 2) :
- Perceptions psychiques : sixième sens lui permettant de pressentir le danger ou d'orienter ses choix.
- Troisième œil : capable d'entrevoir des bribes du passé, d'un autre présent ou d'un possible futur.

As de cœur (niv 2) :
- Aura enjôleuse : influence inconsciente qui le rend particulièrement attractif et digne de confiance aux yeux d'autrui.
- Empathie : lecture contrôlée des émotions des personnes qui l'entourent.

Anneau de Cupidon (niv 1) :
- Rayonnement : téléportation dans un halo lumineux pourpre.
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyMar 27 Déc - 12:56

Bienvenue la grande soeur et bon courage pour ta fiche La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 502280993
N'hésite pas si tu as des questions La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 3897167824
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyMar 27 Déc - 15:16

@Pandora Halliwell Merci :D
@Paxton Halliwell Mon petit frère, cet escros ! Merci à toi La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 1063576632
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Halliwell
Perceval Halliwelladmin ● secrets we hid in the night
Stars
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Ed509be744a2fbdb7a24cf95b28aa832d9081a2b
Messages : 92
Incantations : 171
Faceclaim : Chris Evans (monoclegraphic).

Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Occupation : Inspecteur de police.

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 983061a2d91e5391735bf3209cbae39d8d797481
historylinks

All that you can save will leave you in the morning.

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 92f3cd5f8886587be30f75792185514f0dabe64e La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Ba1974963f8b807341a4b35722e99cc9f71b360f
( theme )

Le Livre des Ombres : La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 220e4a2e40795ca6b9d6b8af3f8ca8cf076cdd99
Ascendance : Prue Halliwell et Andy Trudeau.
Nom mystique : Le pouvoir des trois.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 3)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Comme sa mère avant lui, Percy est un excellent télékinésiste. La première déclinaison de son pouvoir lui permet de déplacer des objets ou des personnes par la pensée en canalisant l'énergie télékinétique (en combinant la force et le mouvement désiré) dans sa main.
(niveau 2 : bouclier télékinétique) : En solidifiant l'énergie télékinétique, Percy peut invoquer un bouclier assez résistant pour encaisser des attaques physiques et/ou énergétiques ainsi que des projectiles lancés contre lui ou des personnes qu'il désire protéger.
(niveau 3 : télékinésie avancée) : Son pouvoir le plus puissant à l'heure actuelle, qui lui permet de soulever des charges infiniment plus lourdes que sa télékinésie de base par la seule force de son esprit. De plus, Percy est en mesure de générer une vague d'énergie télékinétique pure, capable de provoquer des explosions sur des objets en exerçant une énorme pression sur eux.

Astralomancie (niveau 1)
(niveau 1 : projection astrale) : En ce concentrant, Percy peut projeter sa conscience hors de son corps, à l'endroit de son choix, sans contrainte de distance. Cependant, durant le processus, son corps est en sommeil et il ne peut pas utiliser ses autres facultés. Sa conscience se matérialise une fois arrivée à destination, devenant corporelle et donc tangible. Ainsi, il peut agir avec son environnement immédiat et se battre.

Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine EmptyMer 28 Déc - 17:30

Me voilà pour la validation La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 742744086
Tout est bon de mon côté, bon jeu sur le forum La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine 2789141840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stars
Moon
Message (#) Sujet: Re: La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine   La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Halliwell :: Piège de cristaux | la fin du voyage :: Archives-
Sauter vers: